par Guillaume Dim 13 Juil 2008 - 23:02
Invité samedi dans le Journal inattendu de RTL, PPDA a commenté l'actualité de manière générale, ainsi que son départ de TF1 : "Je suis dans l'attente d'une lettre de licenciement. Peut-être va t-on me trouver des fautes, je ne sais pas. Elles ne seront pas journalistiques, ça j'en suis sûr" tout en relativisant : "Je ne veux pas transformer mon affaire en drame national. Il y a tellement de gens qui connaissent ça tous les jours dans les entreprises!"
PPDA souligne que lorsqu'il a appris la nouvelle de son éviction par la presse, il a tenté de joindre Laurence Ferrari : "Elle ne m'a pas renvoyé ce coup de téléphone. Donc je ne sais pas ce qu'elle pensait. Depuis, elle m'a laissé un message je crois que c'est à un moment où je ne pouvais guère lui parler, pendant le journal de 20 heures".
Dernièrement dans la presse, PPDA a indiqué qu'il avait été trahi (C'était dans Paris Match). Il ne souhaite pas donner de noms mais souligne : "Ces gens-là savent très bien pourquoi ils ont perpétré cette action, c'est leur problème, c'est plus le mien. Je sais qui ils sont, je n'ai plus besoin d’avoir de rapport avec eux, c'est oublié, ils sont derrière moi. Je ne suis pas du tout dans l'amertume, je suis très lucide. Je pense que les français ne sont pas dupes non plus."
A noter que depuis l'annonce de son départ, PPDA a reçu près de 50 000 lettres et mails de soutien.
Source : toutelatele