http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55168-nicolas-canteloup-en-quotidienne-sur-tf1-avant-le-20h.html
Errange car il fait aussi des voix aux Guignols.
Selon JMM, c'est désormais chose faite.inconnu25 a écrit:Nicolas Canteloup debarque sur TF1 à la rentrée pour une quotidienne de 5 minute avec un billet humoristique présenté par Nikos, juste avant le JT de Laurence Ferrari.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55168-nicolas-canteloup-en-quotidienne-sur-tf1-avant-le-20h.html
Selon le Nouvel Observateur, Nicolas Canteloup est coincé car Canal+ lui somme de choisir entre soit continuer les voix des Guignols de l'info soit faire son billet humoristique sur TF1, qui devrait s'appeler 20 Heures ou presque.Guillaume a écrit:Selon JMM, c'est désormais chose faite.inconnu25 a écrit:Nicolas Canteloup debarque sur TF1 à la rentrée pour une quotidienne de 5 minute avec un billet humoristique présenté par Nikos, juste avant le JT de Laurence Ferrari.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55168-nicolas-canteloup-en-quotidienne-sur-tf1-avant-le-20h.html
Ce billet humoristique sera diffusé vers 20H35.
Nicolas Canteloup rejoint TF1 à la rentrée prochaine pour proposer une émission quotidienne d'humour en prise directe avec l'actualité. D'une durée de cinq minutes, cette émission est une création originale, écrite par Nicolas Canteloup et ses auteurs, construite à partir d'images d'actualité.
Chaque jour, en tête à tête avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup proposera aux téléspectateurs de retrouver les personnages marquants de l'actualité au travers de commentaires d'images d'actualité et d'imitations qui sont la signature de l'humoriste.
Nous sommes très heureux d'accueillir Nicolas Canteloup, un des humoristes préférés des Français, et de créer avec lui un rendez-vous quotidien sur l'antenne de TF1. Ce qui nous a séduit chez Nicolas Canteloup, c'est sa faculté à rebondir sur l'actualité en mêlant pertinence et impertinence, avec pour seule mission : faire rire le public. La création de ce rendez-vous marque notre volonté d'être en prise directe avec l'actualité et d'en proposer un traitement impertinent et humoristique.
On comprend que France 2 ne veuille plus de lui !Nicolas Canteloup a écrit:Avec mes auteurs, on se sentait la maturité d'aller sur une grande chaîne
Il a été VIRÉ de France 2 et Canal+ ! Lui, il voulait rester sur les trois chaînes en même temps !ouryromain a écrit:Moi je m'en fait pas pour Nicolas Canteloup. Puis c'est normal de choisir qu'une seule chaine.
Sauf que là on aura sans doute de la propagande déguisée en satire. Il n'y a qu'à voir les journaux de TF1 pour comprendre que la propagande de droite va reprendre de plus belle en cette période présidentielle, 16 ans (encore !) après la propagande pro-Balladur de 1995 !inconnu25 a écrit:TF1 renoue avec la satire politique avec "Apres le 20h, c'est Canteloup" 16ans apres la fin du Bebete show
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-216995-tf1-renoue-avec-la-satire-politique-avec-apres-le-20h-c-est-canteloup.html