Ce sera le 5 janvier prochain!
Article de JMM
Dernière édition par Direct 8 le Lun 5 Jan 2009 - 8:32, édité 2 fois
Moi je l'aurais arrêtée le 31 décembre à 24h (ou le 1er janvier à 19h59 si vous préférez!)!Direct 8 a écrit:Selon Le Parisien, on connaît de manière officielle la date de fin de la publicité après 20 heures sur les chaînes du groupe.
Article de JMM
Carolopiet a écrit:Moi je l'aurais arrêtée le 31 décembre à 24h (ou le 1er janvier à 19h59 si vous préférez!)!Direct 8 a écrit:Selon Le Parisien, on connaît de manière officielle la date de fin de la publicité après 20 heures sur les chaînes du groupe.
Article de JMM
L’arrêt de la pub en pleines vacances scolaires, quand une partie des journalistes est en congé, ne ferait pas beaucoup parler. Le bruit médiatique sera plus important à la rentrée et correspondrait aux nouveaux programmes du moment.
Direct 8 a écrit:Pour l'occasion, il aura fallu attendre 7 ans pour qu'il y ait enfin de nouveaux jingles pub sur France 2.
Ils représentent des scènes de la vie quotidienne.
Direct 8 a écrit:Pour l'occasion, il aura fallu attendre 7 ans pour qu'il y ait enfin de nouveaux jingles pub sur France 2.
Ils représentent des scènes de la vie quotidienne.
Bah par ex ce soir, c'est agréable de pas attendre des plombes pour un prog et en attendant le consommateur lambda qui ne souhaite pas regarder un programme en particulier après les infos, tombe sur le début d'un film/série/docu sur France 2 par ex et se laisse captiver...Carolopiet a écrit:En quoi la pub influencerait les audiences?