Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
Loeki
tvbreizh
jerome
moidu94200
Hed'
ElRikko
tagesschau
Alex
Carolopiet
Guillaume
14 participants

    Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 24 Mai 2011 - 7:54

    Selon le blog TV News, après Canal+, M6 et Série Club, la chaîne rediffusera les 2 saisons de la série Rome chaque mercredi en prime time du 22 juin au 17 août en version multilingue.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 28 Mai 2011 - 18:50

    Suite à l'arrestation de Ratko Mladic, la chaîne bouleverse ses programmes et diffusera mercredi soir en prime time le documentaire intitulé Justice amère.
    Ce film de 52 minutes suit Serge Brammertz, procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, qui siège à La Haye. Son obsession était d'obtenir enfin l'arrestation de Mladic, organisateur du massacre de Srebenica.
    Le blog TV News
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Carolopiet Jeu 21 Juil 2011 - 16:46

    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Carolopiet Sam 30 Juil 2011 - 12:26

    Tiens, pourquoi, elle est plus là, la voix (historique) d'ARTE?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 30 Juil 2011 - 14:59

    Je l'ai dit un peu plus haut, Carolopiet.

    Guillaume a écrit:D'après le Nouvel Obs, l'arrivée de ce nouvel habillage entraînera la fin de la voix de Sylvie Caspar qui présentait les programmes depuis la création de la chaîne en 1992 et aussi celle de La Sept.
    Ce nouvel habillage se traduira par un nouveau logo, une nouvelle musique et surtout donc 2 nouvelles voix, celles d'un homme et d'une femme.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Carolopiet Dim 31 Juil 2011 - 14:36

    Dommage, j'aimais bien cette voix...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 25 Aoû 2011 - 10:25

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Manu Katché (moi le premier) car il a indiqué au site de Télé 2 semaines que son émission One shot not ne reviendra pas la saison prochaine.
    "Arte ne reconduit pas mon contrat. Je suis vraiment déçu. On avait proposé des aménagements, et notamment une version quotidienne. On était ouvert à tout. La musique, c'est fragile. Ce n'est pas comme une émission de télé-réalité qu'on peut jeter à la poubelle. On avait d'ailleurs réussi à s'imposer. Les gens arrivaient même à prononcer le titre. Et puis, les artistes s'y sentaient bien. Ils étaient ravis de venir. J'en étais super fier. Mon but, ce n'était pas de faire de l'argent mais de la musique. Et avec Taratata, nous étions complémentaires. Je ne sais même pas si la nouvelle direction a déjà vu l'émission. Tant pis, j'irai voir ailleurs. Et pourquoi pas rebondir dès janvier.", confie Manu Katché.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 4 Oct 2011 - 12:30

    Selon Télé 2 semaines, après One shot not, 2 autres émissions s'arrêtent.
    Il y a tout d'abord Globalmag, l'émission d'Emilie Aubry, diffusée du lundi au vendredi à 19H30. Néanmoins, la journaliste reste sur la chaîne et a un autre projet d'émission pour l'an prochain.

    Enfin, Rebecca Manzoni n'animera plus l'émission Métropolis dès janvier prochain mais Anja Höfer, son homologue allemande, reste aux commandes du programme.

    Contenu sponsorisé


    Arte : infos, nouveautés, ramdam - Page 10 Empty Re: Arte : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:19