A 21h, l'excellent film Une chatte sur un toit brulant de Richard Brooks avec également Elisabeth Taylor.
Ensuite, Inside the Actor's Studio - Paul Newman.
Encore une bonne raison, ce soir, d'être curieux!
Belle performance pour la soirée Théma d'arte, mardi, à la sauce américaine. Record pour la chaine, puisque le documentaire Being W. de Karl Zero a réuni 1.188.000 téléspectateurs.Direct 8 a écrit:Je l'ai enregistré et j'essaierai de le regarder.
J'ai hâte d'entendre sa voix allemande!Alex a écrit:Je regarderais...
Direct 8 a écrit:Emilie Aubry, la journaliste de LCP, animera Le magazine de la planète dès le 9 janvier prochain à 19H étant un magazine sur l'environnement.
Source : Télé 2 semaines
Direct 8 a écrit:Direct 8 a écrit:Emilie Aubry, la journaliste de LCP, animera Le magazine de la planète dès le 9 janvier prochain à 19H étant un magazine sur l'environnement.
Il s'intitulera Globalmag et sera diffusé tous les vendredis à 19H.
Direct 8 a écrit:Arrivée de PPDA prévue le 24 février prochain pour 2 soirées Théma et courant mars-avril pour la présentation d'une émission littéraire intitulée Horizon lointain.
Source : JMM
Direct 8 a écrit:Direct 8 a écrit:Arrivée de PPDA prévue le 24 février prochain pour 2 soirées Théma et courant mars-avril pour la présentation d'une émission littéraire intitulée Horizon lointain.
Source : JMM
PPDA animera finalement une émission mensuelle en direct et en public intitulée L'avis des autres.
Face à 27 témoins européens, il décryptera les grands sujets qui agitent l'Europe, en compagnie de personnalités et d'experts.
Plus d'infos ICI.