Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Loeki
    Loeki
    La Cinq
    La Cinq


    Nombre de messages : 335
    Date d'inscription : 03/09/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Loeki Dim 26 Oct 2008 - 23:47

    Voila qui est clair au moins ! Smile
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Lun 27 Oct 2008 - 19:23

    Marc Menant sur BFM TV : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/2872-marc-menant-a-la-tete-d-une-nouvelle-emission-sur-bfm-tv

    De Direct 8 à BFM TV, un certain Thomas Sotto a déja fait le même chemin...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 28 Oct 2008 - 7:36

    Il remplace donc Thomas Sotto à la tête du magazine Partageons nos idées dès le 8 septembre.
    Un joli coup pour BFM TV! Wink
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mar 28 Oct 2008 - 15:47

    Merci Trinitron pour l'information Wink .
    Ce que l'on reproche aux autres chaînes (Itélé et LCI) BFM le fait Rolling Eyes . Maintenant je comprends pourquoi BFM TV veut plus de publicités, à force de recruter à l'extérieur Twisted Evil . L'interne est aussi bien.
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Mar 28 Oct 2008 - 20:56

    Trinitron a écrit:Marc Menant sur BFM TV : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/2872-marc-menant-a-la-tete-d-une-nouvelle-emission-sur-bfm-tv

    De Direct 8 à BFM TV, un certain Thomas Sotto a déja fait le même chemin...

    En tout cas, ça fait plaisir de revoir Marc a l'antenne !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 29 Oct 2008 - 7:39

    Et oui, ça fait, je crois, presque un an qu'il a quitté la chaîne.
    Moi aussi, je suis content de le retrouver et j'espère que l'émission durera.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Sam 1 Nov 2008 - 14:05

    Je n'ai pas de règle absolue mais je pense que j'ai plutôt tendance à zapper les longs écrans et surtout les tunnels. Chacun est différent....
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 5 Nov 2008 - 23:12

    Dans les coulisses de BFM TV pour la nuit des élections américaines :
    Vidéo d'Ozap
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Jeu 6 Nov 2008 - 4:42

    Merci Direct 8 pour le lien.
    Personnellement, j'ai préféré et de loin I Télé. Les reportages en boucle de BFM ont eu raison de ma patience.













    mb
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Ven 7 Nov 2008 - 20:10

    N'ayant eu acces au net cette semaine, je ne peux donner mes impression que maintenant sur cette soirée/nuit électorale exceptionnelle.
    BFMTV a parfaitement retransmis cet evenement avec ses 3 envoyés speciaux en France et ses 4 envoyés speciaux aux USA ainsi que son orrespondant Philippe Gasso. J'ai tenu jusqu'à 2H pour poursuivre le suivit de l'evenement à 4h55 et, par chance, le verdict a été annoncé à 4h59! Wink
    Aucun soucis technique ou visuel, on etait bien loin des directs exceptionnels des grands evenements passés retransmis par BFMTV (notamment les Municipales qui avaient été un peu laborieuse avec des blancs). Cette nuit là, BFMTV avait le meilleur dispositifs en terme d'equipes sur place, de journalistes (la redaction de BFMTV est la plus grosse redaction pour une chaine info en France) et de techniciens qui ont pu realiser un travail parfait grace à un materile plus consequent.
    Les sujets etaient tres nombreux ce qui permettait de les revoir pas avant les 2/3h suivantes.
    Sur la forme, les explications du sieur Harold Hyman resteront dans ma memoire ^^
    L'habillage etait sublime, le bleu-violine tirant au rouge etait une reussite.
    Le lendemain, 11 personnalités ont été invités entre 12h et 14h pour entourer Ruth Elkrief, je n'avais jamais vu cela sur une chaine info.

    Excellents egalement les reportages de Morandini! (Direct8) et Ozap.com sur l'ambiance en coulisses de la prepartion des Elections US chez BFMTV.
    D"ailleurs, si quelqu'un dispose du reportage vidéo de Morandini!, je serai bien interessé pour qu'il me contacte
    jerome
    jerome
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par jerome Dim 16 Nov 2008 - 21:31

    BFM TV, la chaine qui fait du grand avec peu de moyens.

    il faut dire qu'ils sont les meilleurs en infos aujourd'hui, autant aux débuts de la tnt je regardais bfmtv ou itélé, aujourd'hui entre les 2, mon choix c'est BFMTV !!
    jerome
    jerome
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par jerome Dim 16 Nov 2008 - 21:40

    je ramène ce sujet, mais je n'ai jamais vu cette émission sur BFMTV, elle existe toujours ??

    en tout cas j'aime bien les pupitres sur l'image.
    C'est marrant mais ce plateau devant l'écran géant, change régulièrement dans la journée entre le matin et le midi par exemple.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 16 Nov 2008 - 21:43

    Elle est effectivement revenue à l'antenne le 8 novembre dernier et Thomas Sotto a été remplacé par Marc Menant.
    L'émission est à voir où à revoir sur le site de la chaîne via les podcasts.
    http://bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=16
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 17 Nov 2008 - 11:39

    Le CSA vient de mettre en demeure la chaîne.
    En effet, il a constaté qu’au cours des mois de mars et d'avril dernier, la chaîne avait dépassé à 36 reprises la durée maximale de 6 minutes de messages publicitaires par heure d'antenne en moyenne quotidienne inscrite dans sa convention.

    Par ailleurs, BFM TV a diffusé plusieurs messages hors écrans publicitaires.

    Source : JMM
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Lun 17 Nov 2008 - 11:41

    Bravo le CSA !
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Lun 17 Nov 2008 - 12:58

    Enfin une bonne nouvelle.
    C'est pour cela qu'aujourd'hui, il m'a semblé avoir moins de publicité entre les journaux BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 858429 .
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Lun 17 Nov 2008 - 18:40

    Elle est étrange cette émission, on y frôle publicité permanente pour Cisco: le site internet donné à l'antenne n'est autre que le slogan de la marque, le premier spot diffusé dans l'écran pub associe Cisco à l'émission, etc.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Lun 17 Nov 2008 - 18:42

    Je ne félicite pas le CSA qui ferait mieux de passer la chaine à 9 minutes par heure. On a la chance d'avoir 3 chaines d'info en France* dont 2 en clair, il faut leur permettre de bien vivre sinon elles fusionneront ou disparaitront.

    *sans compter France 24 ou EuroNews
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 17 Nov 2008 - 18:46

    C'est normal car l'émission a un partenariat avec Cisco même si effectivement, c'est un peu envahissant.
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Lun 17 Nov 2008 - 21:42

    Honte au CSA, cette institution inutile et dont les membres sont elus selon une regle peu acceptable de nos jours. Il cherche la petite bete là ou il n'y a vraiment pas lieu d'ouvrir sa gueule pour pas grand chose. il ferait mieux de s'interesser aux propos racistes tenus sur RTL la semaine derniere par un amis de Mr de Villiers !
    De plus cette "mise en demeure" est stupidement malvenue car dans un mois et demi, BFMTV pourra diffuser 9 minutes de pubs par heure.
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Lun 17 Nov 2008 - 21:44

    Spectrum71 a écrit:Honte au CSA, cette institution inutile

    Rolling Eyes

    Sans le CSA, BFM TV n'existerait pas. Rolling Eyes
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Carolopiet Lun 17 Nov 2008 - 22:38

    Question: c'est le CSA qui régit la pub ou le législateur?
    Car si c'est le législateur, le CSA ne peut que faire respecter la loi. C'est aussi (mais pas seulement), le gendarme des médias, garant du respect des lois audio-visuelles en vigueur en France.
    A ma connaissance, c'est le législateur qui a finalement autorisé les chaines généralistes à faire de la pub pour les enseignes de magasins, pas le CSA...
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Mer 19 Nov 2008 - 20:24

    Oui oui c'est le législateur ou le pouvoir réglementaire qui décide de cela, le CSA sanctionne la non application. Il fait son boulot ...mais rien ne l'interdisait dès le début de placer BFMTV sous le régime des 9 minutes.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 24 Nov 2008 - 21:18

    La chaîne se dit "stupéfaite" du dispositif de taxation des chaînes privées.
    Source : toutelatele
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Carolopiet Lun 24 Nov 2008 - 21:38

    Direct 8 a écrit:La chaîne se dit "stupéfaite" du dispositif de taxation des chaînes privées.
    Source : toutelatele
    C'est-a-dire?

    Contenu sponsorisé


    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 12 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:37