Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 24 Nov 2008 - 21:40

    La chaîne n'accepte l'augmentation de cette taxe à 3% pour l'ensemble des chaînes de la TNT.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Mar 25 Nov 2008 - 21:02

    C'est quand même assez culotté: une plus petite taxe pour les 2 grandes chaines bénéficiaires et une grande taxe pour les petites chaines déficitaires.
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Ven 28 Nov 2008 - 9:39

    BFMTV: 3 ans et déjà N°1

    BFMTV fête aujourd'hui même son 3ème anniversaire et par la même occasion son succès ininterrompu.

    Pour concretiser l'évènement, la chaine diffuse depuis hier 22H30 une superbe bande autopromo d'une minute pour promouvoir les 3 ans de la chaine et son succès incommensurablement prompt.
    Un slogan: "BFMTV, 3 ans, déjà N°1"

    Un betisier est également diffusé régulièrement à l'antenne à l'intérieur des journaux.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Ven 28 Nov 2008 - 16:45

    Je ne comprends qu'une chaîne qui a de nombreux correspondants n'accorde pas plus d'importance à l'actualité et laisse sa rubrique showbiz (en français : show-biz). Il me semble que des familles auraient aimé avoir des informations plus conséquentes.
    jerome
    jerome
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par jerome Ven 28 Nov 2008 - 17:21

    les informations sur la chaine représente au moins 80% de l'antenne.
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Ven 28 Nov 2008 - 18:42

    tvbreizh a écrit:Je ne comprends qu'une chaîne qui a de nombreux correspondants n'accorde pas plus d'importance à l'actualité et laisse sa rubrique showbiz (en français : show-biz). Il me semble que des familles auraient aimé avoir des informations plus conséquentes.

    ShowBiz repond à une attente des telespectateurs qui veuillent connaitre l'actu culturelle du moment. ShowBiz c'est une partie de l'actu devellopée dans ShowTime chaque soir de 20h30 à 20H50 et ca fonctionne. AUcune raison de ne pas satisfaire les attentes des telespectateurs.
    Aussi, on est bien dans l'actu avec ShowTime (musique, ciné, internet, jeuxvideo, théatre...)
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Ven 28 Nov 2008 - 21:23

    L'émission ShowTime est au moins aussi informative et en rapport avec l'actualité que le 20h foot de i>Télé ou que les magazines de LCI sur le nautisme, le marché de l'art etc.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Sam 29 Nov 2008 - 8:51

    Qu'il y ait une rubrique show-biz ne me dérange pas à condition de ne pas négliger l'information, surtout que depuis deux jours, elle est lourde. J'avais des amis à Bombay (maintenant ils sont rentrés) et je voulais avoir des renseignements. Je ne pouvais pas avoir de leurs. nouvelles. Heureusement qu'il y a d'autres chaînes d'informations (pas uniquement françaises) qui elles sont restées présentes dans le direct.
    Maintenant , juste une remarque, depuis que Louise Ekland est arrivée sur la chaîne, on se croirait plus dans une classe maternelle qu'avec des adultes qui ont la quarantaine Rolling Eyes . Je préférais et de loin la rubrique présentée par Candice Mahout. Elle était beaucoup plus compétente et sobre Wink .
    Beaucoup de jeunes avec qui je travaille apprécie mon humour et chaque jour, j'essaie de leur apporté ma bonne humeur, malgré mon âge (j'ai plus de la cinquantaine) et les aléas de la vie qui ne m'ont pas épargné. Mais je reste sobre. Pour eux, j'ai encore 20 ans BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 858429 .
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Sam 29 Nov 2008 - 9:02

    J'ai suivi ces evenements à Bombay via BFMTV jeudi essentiellement et vendredi un peu moins et je dois affirmé que BFMTV a parfaitement relayées les infos. C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts et elle revenait sur l'evenement regulierement chaque heure. Le vrai plus c'est que BFMTV dispose d'une correspondant a Bombay (Samuel Ziza) que la chaine n'a cessé de faire intervenir à l'image. C'est un mauvais proces sur ce coup car la concurrence etait larguée sur le recensement et les prise d'otages.
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Sam 29 Nov 2008 - 9:20

    Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
    Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Sam 29 Nov 2008 - 9:34

    Tony44 a écrit:
    Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
    Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....

    C'est clair !
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Sam 29 Nov 2008 - 10:02

    Je ne polémiquerai pas avec toi Spectrum, mais BFM est passé sur l'évènement derrière LCI, qui elle a su parfaitement couper ses informations pour en parler en détail.
    jerome
    jerome
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par jerome Sam 29 Nov 2008 - 12:32

    disons que chaque chaine fait ses choix.
    BFM TV a informé d'une certaine façon, et les autres d'une autre.

    chacun a sa préférence sur la façon de couvrir une actu
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Sam 29 Nov 2008 - 15:52

    Bravo jeje56650 pour ton sens de la diplomatie Wink
    jerome
    jerome
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 147
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par jerome Sam 29 Nov 2008 - 19:51

    merci BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 858429 Laughing
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BGC Dim 30 Nov 2008 - 6:32

    Surtout que le débat ne tourne actuellement qu'autour des chaînes française d'information !
    La meilleure des chaînes infos françaises n'a pas fait mieux que la moins bonne des chaînes infos internationales Rolling Eyes
    Vendredi soir, les chaînes françaises diffusaient normalement alors que CNN, BBC News, SkyNews, DW-TV, et même France 24 étaient en édition spéciale !!
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Dim 30 Nov 2008 - 9:34

    Tony44 a écrit:
    Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
    Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....

    Oulah effectivement c'est gore Laughing
    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Lun 1 Déc 2008 - 17:31

    Voici une interview de l'équipe de Première Edition: aujourd'hui Mister Philippe Verdier (les autres devraient suivre):http://www.telesphere.fr/?p=14301 (source télesphère)
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 1 Déc 2008 - 17:32

    Merci BFM TV MANIA! Wink
    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Mer 3 Déc 2008 - 13:19

    Hier c'était Karine de ménonville qui était interviewer et aujourd'hui Virginie Plaut. http://www.telesphere.fr/
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 3 Déc 2008 - 13:32

    Pour la mi-journée, cette semaine, Ruth Elkrief est remplacée par Nathalie Lévy.
    Cette dernière est remplacée par Géraldine Woessner pour Info 360 aux côtés de Ronald Guintrange.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Mer 3 Déc 2008 - 20:28

    B.G.C a écrit:Surtout que le débat ne tourne actuellement qu'autour des chaînes française d'information !
    La meilleure des chaînes infos françaises n'a pas fait mieux que la moins bonne des chaînes infos internationales Rolling Eyes
    Vendredi soir, les chaînes françaises diffusaient normalement alors que CNN, BBC News, SkyNews, DW-TV, et même France 24 étaient en édition spéciale !!
    C'est vrai que plus de breaking news ne ferait pas de mal à nos chaines nationales.
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Sam 13 Déc 2008 - 17:50

    Les derniers news concernant BFMTV:

    > La chaine est en train de se doter d'une newsroom globale, regroupant l'ensemble des services de rédaction de la chaine en un plateau unique.
    Info de BFMTV Mania du site Lenodal: La Croix - Article 1

    > Les prochains chevaux de bataille de la chaine: étendre le direct intégral au week-end et faire du 20 heures une vitrine de la chaîne, capable de rivaliser avec les JT de TF1 et de France 2.

    > BFM TV est la chaîne de la TNT qui a le plus progressé en 2008, avec une croissance de 43 % de son audience. En novembre, mois riche en événements, deux millions de téléspectateurs supplémentaires ont rejoint la chaîne. Aujourd’hui, ils sont en moyenne 19 812 000 à la regarder au moins une fois par semaine. La chaine a même dépassé les 20,5 millions de telespectateurs la semaine dernière.
    Source: La Croix - Article 2
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Sam 13 Déc 2008 - 18:44

    Merci pour les infos Spectrum.
    Cette salle devait être mise en nplace avec la V4 si je me rappelle bien, c'était une des promesses de monsieur Weill.
    D'après certains bruits de couloir en direct de BFM, Karine de Ménonville pourrait présenter "ce 20 heures". C'est actuellement la plus compétente pour ce genre de journal. Je parle au conditionnel car monsieur Weill parle beaucoup mais change souvent d'avis.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 14 Déc 2008 - 17:12

    Affaire à suivre.
    En espérant voir notamment une matinale le week-end...

    Contenu sponsorisé


    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 13 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:00