Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+7
Loeki
Alex
Carolopiet
Gerry
Vincent
Guillaume
inconnu25
11 participants

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par Guillaume Dim 8 Aoû 2010 - 20:11

    C'est surtout inconnu25 qui doit être ravi. (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 772835
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Dim 8 Aoû 2010 - 21:31

    je le connais ce clip puisque pas inédit, il a été& diffusé en avril sur IDF1
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par ElRikko Dim 8 Aoû 2010 - 22:02

    C'est bien pour ça que je ne l'ai pas cité, cet homme prétend tout connaître, tout savoir tout avoir vu. C'est si lassant et usant, que j'en perd mon dentier.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Dim 8 Aoû 2010 - 23:13

    ce n'est pas plutot mon latin?
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Mer 25 Aoû 2010 - 10:10

    Ministère de la Culture et de la Communication

    VU le décret n° 57-549 du 2 mai 1957 portant institution de l'Ordre des Arts et des Lettres et les textes le modifiant, notamment le décret n° 75-939 du 29 septembre 1975 modifié par les décrets n° 95-856 du 21 juillet 1995, n° 97-468 du 5 mai 1997, n° 99-1119 du 21 décembre 1999 et n° 2005-792 du 12 juillet 2005.

    VU l'avis émis par le Conseil de l'ordre des Arts et des Lettres réuni en séance plénière le 5 juillet 2010 lors de l’examen des candidats constituant la promotion des français de juillet 2010
    [...]

    ARTICLE 3 – Sont nommés au grade de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres :
    [...]
    Mme Frédérique HOSCHEDE dite DOROTHEE Productrice, animatrice de télévision, chanteuse et actrice


    http://www.culture.gouv.fr/mcc/Le-ministere2/Le-ministre/Themes/Section-des-distinctions-honorifiques/Nominations-ou-promotions-dans-l-ordre-des-Arts-et-des-Lettres-juillet-2010
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Lun 30 Aoû 2010 - 19:50

    Dorothée continue sa promo demain matin sur RTL à 8h15. Elle sera l'invitée d'Yves Calvi
    source Chere Dorothee
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Mar 31 Aoû 2010 - 12:12

    Yves Calvi rejoint l'équipe de choc de la matinale, pour une interview exclusive à 8h15. Chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi, il propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour. Ce mardi : la chanteuse et animatrice Dorothée, promue chevalier des Arts et des Lettres.

    http://www.rtl.fr/fiche/5949610094/le-choix-de-yves-calvi-avec-dorothee.html

    C'est tout bonnement méritée pour elle. Yves Calvi et Dorothée expliquent pourquoi elle a cette promotion.
    Le Club Dorothée ce n'etait pas que des dessins animés violents, des sitcoms culcul la praline ou des jeux à la con, c'etait aussi Le Club Science, Des millions de Copains, Le Noel de l'amitié, Terre Attention Danger.
    Du temps de RécréA2, c'etait Le Jardin des chansons (C'est la premiere à avoir remis au gout du jour toutes les chansons traditionnelles d'avant guerre), c'etait aussi des jeux ludiques comme Vous êtes géniaux où il fallait dessiner, écrire une nouvelle... C'etait aussi Marabout d'ficelle avec Cabu, Latulu et Lireli pour connaitre les nouveaux livres. Recemment sur IDF1, elle présentait IDBD, sa premiere passion : Les BD.
    Enfin Dorothée s'est occupée des enfants qui ne partaient pas en vacances avec ses heures d'antenne. Mieux vaut ca que de voir des gamins faire les cons dans les rues. Puis elle a donné le gout aux enfants à de vrais concerts "Rock à Billy" avec des musiciens (Certes Les Musclés, mais des musiciens avant tout par leur passé. Conservatoire de musique pour certains), des danseurs, des choristes, un décor, des lumières. Ces enfants qui ont été bercés au Club Dorothée, ne l'ont pas oubliée durant ces 14ans.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par Guillaume Mer 1 Sep 2010 - 16:53

    Mauvaise nouvelle pour les fans de Dorothée puisque, selon Ozap, pour sa tournée de fin d'année, elle ne se produira qu'à Paris et à Lille. Les concerts de Lyon, Rouen, Dijon, Marseille et Nantes sont reportés.

    Précisions de Jean-Luc Azoulay : "Quelques dates sont reportées, et non pas annulées. Les concerts de Dorothée sont reportés après Bercy. Nous ne conservons que Lille, la veille de Bercy le 18 décembre, pour nous permettre de répéter le spectacle. Le report a été décidé parce que nous ne serons pas prêts à présenter ce spectacle avant la mi-décembre."
    Il ajoute : "Le spectacle ne sera pas prêt et Dorothée veut encore une fois surprendre son public et se donne un peu de temps."
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Mer 1 Sep 2010 - 21:57



    Mieux vaut ca qu'un spectacle qui n'est pas pret.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 2 Sep 2010 - 20:46

    Dorothée sera une des invitées de la nouvelle émission de L Ruquier, on ne demande qu'à en rire, la diffusion est prévue pour le 11 septembre à 18h15 sur F2

    Source Cheredo
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 9 Sep 2010 - 8:40

    elle a été magnifique.


    Bon alors pour tout vous dire, on a commencé l'enregistrement vers 16h15 pour 3 émissions d'affilé.

    L'emission avec Dorothée était la derniere enregistrée, il devait etre 18h30 environ.

    Elle a été sévère en effet avec les comiques mais contrairement à d'autres, elle n'a pas osé à toucher sur le bouton STOP. Et comme dirait Ruquier c'est son propre jugement pas celui des autres.

    Ruquier a été tendre et gentil avec elle et a répondu aux critiques. Il a dit que si Bercy il y a c'est que l'Olympia a vraiment très bien marché.

    Ils n'ont pas parlé de la promotion des Chevaliers des arts et des lettres. Dorothée a par contre parlé de son statue de cire (est-ce que son statue est de retour à Grevin ???) .

    Ils n'ont pas parlé de l'annulation des concerts ni d'un report mais ils ont dit juste que la tournée serait apres Bercy (à partir de janvier 2011). Moi je penserai plutot vers mars 2011 .

    Ils ont aussi dit que la veille de Bercy elle serait bien à Lille.

    Quant à la diffusion, on nous a rien dit. Surement la semaine prochaine. Faut surveiller par rapport aux invités des deux autres émissions comme Guy Carlier ou R Mezrahi.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Lun 13 Sep 2010 - 21:41

    Diffusion de l'emission de On ne demande qu'à en rire avec Dorothée, le jeudi 16 septembre à 18h05

    source cheredorothee.com
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Mer 15 Sep 2010 - 21:20

    Aujourd'hui dans tout le monde veut prendre sa place, le theme était consacré à Dorothée

    http://www.pluzz.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 16 Sep 2010 - 19:32

    Voici l'emission de L Ruquier avec Dorothée :

    http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

    On voit que Dorothée et L Ruquier s'apprecient.

    Alexandre Brasseur et Gerard Miller également apprecient Dorothée, je trouve.

    Laurent a fait une belle promo pour Dorothée.

    Dorothée est en tout cas une fille généreuse avec les havrais : Elle a sauvé le candidat havrais lol

    C'est vrai aussi que les initiales d'Alexandre Brasseur ca fait : AB

    On peut meme aller plus loin : Claude Brasseur, le pere d'Alexandre, a les memes initiales que Claude Berda
    On peut meme remonter du temps de Pierre Brasseur. Ses initiales sont les memes que Premiers Baisers.
    inconnu25 a écrit:Aujourd'hui dans tout le monde veut prendre sa place, le theme était consacré à Dorothée

    http://www.pluzz.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.html
    Je ne sais pas pourquoi Nagui a dit que les 650 millions de telespectateurs chinois à avoir regardé le concert de Dorothée en Chine faisaient 9% de part d'audience alors qu'il y a en tout depuis 2010 : 1 400 millions de chinois
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 7 Oct 2010 - 15:48

    Message - Patrick Sébastien - 06/10/2010
    https://www.youtube.com/watch?v=4nbbfsXexZY

    Dans son message, Patrick Sébastien annonce les invités des 2 prochaines émissions des Années Bonheur" et Dorothée serait prévue en novembre ou décembre 2010.

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Mer 13 Oct 2010 - 11:45


    Dorothée sera à Bercy le 18 décembre. Ne pouvant participer au rendez-vous de cet après-midi, au Mans, elle a accepté cet entretien pour être de la fête. : Philippe Quaisse - JLA Productions
    Septembre 1983, Les Mystérieuses cités d'or font leur apparition dans Récré A2. Ne pouvant être au Mans ce soir, Dorothée a accepté, avec une grande gentillesse, une interview souvenir.
    Les Mystérieuses cités d'or font leur apparition dans Récré A2 en septembre 1983. Vous vous en souvenez ?

    Bien sûr ! Comment l'oublier ? J'aimais beaucoup cette série mais je dois avouer que j'avais un petit faible pour le générique : « Enfant du soleil... » Oui, c'était vraiment une belle période.

    Quel était votre dessin animé préféré à l'époque ?

    J'aimais beaucoup Candy !

    Vous étiez l'animatrice vedette de Récré A2 mais, aviez-vous votre mot à dire sur les dessins animés programmés dans l'émission ?

    Pas du tout ! C'était Jacqueline Joubert qui se chargeait des programmes.

    Vous étiez pourtant en première ligne face aux critiques...

    J'étais le dernier maillon de la chaîne ! Nous avons été assez durement critiqués par rapport à Goldorak. Maintenant, on en rigole entre nous. C'était quand même pas si terrible que ça. Mais je me souviens d'avoir eu des manifs sur le plateau ! On disait que c'était violent, agressif... Pourtant, quand je demandais aux enfants ce qu'ils en pensaient, ils me répondaient à chaque fois : « Attends Dorothée ! Tu me prends pour qui ? C'est qu'un dessin animé ! »

    Quels souvenirs gardez-vous de Récré A2 ?

    C'était très surprenant Récré A2, parce que c'était un grand mélange. Comme il n'y avait pas vraiment eu d'émissions pour enfants jusque-là, on essayait plein de choses : les collages, le bricolage, la comédie, etc. Et William Lemeyrgie nous a amené Cabu ! La rencontre avec « Monsieur Cabu » ça reste pour moi un souvenir extraordinaire. Et il est resté le même. Toujours aussi franc, direct, carré !

    Quelles sont les rencontres qui vous ont particulièrement marquée sur le plateau de Récré A2 ?

    Georges Brassens ! J'ai reçu Georges Brassens !!!! Vous imaginez ? C'était mon idole. Celui que mon père chantait quand j'étais petite. J'étais dans un état ! Ça a été extraordinaire ! Monsieur Brassens et son contrebassiste ont été adorables.

    Justement, en parlant de chansons, vous serez à Bercy le 18 décembre prochain. Chanter, c'était ce que vous vouliez faire petite ?

    Non. Je voulais être archéologue ! Et même plutôt égyptologue. C'était une passion. Et elle ne m'a pas quittée d'ailleurs.

    Pour des milliers d'enfants devenus grands, vous êtes un véritable symbole. Est-ce parfois difficile à porter ?

    C'est vrai que c'est une grande responsabilité. Mais que j'assume. J'ai reçu tellement de messages touchants, à l'époque, et encore maintenant... Vous savez, quand on vous dit : « On était seul et vous étiez là pour nous ! » ça fait vraiment plaisir. Aujourd'hui, quand je rencontre d'anciens fidèles de Récré A2 qui me disent ce qu'ils sont devenus, que les « années Dorothée » ne les ont pas perturbés et qui me remercient pour ces moments passés à regarder l'équipe, je suis heureuse.

    Olivier RENAULT.
    Recueilli par

    Ouest-France

    http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Dorothee-raconte-les-annees-B-I-Recre-A2-I-B-_loc-1546631_actu.Htm
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 14 Oct 2010 - 12:04

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 14 Oct 2010 - 21:06

    Autre news média… Télévision ! D’après Sahara, le dromadaire extra-terrestre du Club Dorothée, la divine Hélène, qui s’appelle toujours Hélène sera sur scène avec la non moins divine Dorothée à Bercy le 18 décembre.

    Mon petit doigt m’a dit qu’elles chanteront en duo une chanson inédite composée par Jean-François Porry…

    Je vais immédiatement appeler la divine Hélène pour lui demander si elle va interpréter sa magnifique chanson « Dans ses grands yeux verts » à Bercy…

    http://www.idf1.fr/blogjjda/2010/10/14/helene-sera-sur-scene-avec-dorothee-a-bercy/


    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Ven 15 Oct 2010 - 20:30

    vu sur cheredorothee.com et le Facebook Off de Bercy
    A vous qui attendez le grand retours de Dorothée pour son 59èmes passage au Palais Omnisports de Bercy, sachez que la première partie sera assurée par:
    Dorothée avec la plus part des membres du club Dorothée incluant Hélène, Christophe Rippert ou encore Les Musclés.

    Il s'agit bien là d'une première partie.
    Dorothée assure...ra un concert en solo suite à cette prestation.

    Dorothée c'est le 18 décembre 2010 au Palais Omnisports de Paris Bercy
    Billetterie officielle: http://url.exen.fr/21240/

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Sam 16 Oct 2010 - 14:22

    Helene au telephone sur IDF1 dans IDF1 People

    Merci à Olivia

    http://www.lesmysteresdelamour.com/emissions-tv.php#idf1
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Lun 18 Oct 2010 - 19:24


    L'émission "Absolument Confidentiel" reviendra sur les années Dorothée avec beaucoup d'images d'archives le 10/11 sur TMC ! Merci à l'un de nos informateurs masqués !

    L'occasion de faire un petit tour d'horizon sur la carrière de notre star préférée en attendant le documentaire que la chaîne lui consacrera prochainement

    source http://www.cheredorothee.com/forum/
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Jeu 21 Oct 2010 - 12:58

    Dorothée sera l'invitée de Laurie Cholewa prochainement.sur F2

    En effet, elle ferait l'emission Dans l'univers de....

    Les invités sont : Hélène, Jacky, Ariane, Christophe Rippert, Emmanuelle, Les Musclés...

    http://www.cheredorothee.com/
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Lun 25 Oct 2010 - 21:55

    Encore un scoop Chère Dorothée : notre idole, Dorothée sera invitée dans l'émission Slam dont le tournage aura lieu le 2 novembre (a priori). Elle sera accompagnée de ses amis de toujours : Jacky et Corbier ! Merci à notre informateur masqué !

    source http://www.cheredorothee.com/forum/
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 11:05

    Comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, Dorothée va faire son retour à Bercy le samedi 18 décembre à 20h30! Rappelons qu'elle s'est déjà produite à 56 reprises sur cette scène ! Un record jamais égalé!

    Elle sera en avant-première le vendredi 17 Décembre au Zénith de Lille.

    Mais la chanteuse ne sera pas seule sur scène, puisqu'elle sera entourée de JACKY, LES MUSCLÉS, BERNARD MINET, FRANÇOIS CORBIER, CHRISTOPHE RIPPERT, SEBASTIEN ROCH, NICKY LARSON ET HELENE...

    Pour celles et ceux qui auraient loupé le concert à l'Olympia en avril dernier, un DVD du spectacle, ainsi qu'un double CD incluant le nouvel album et un best of, sortiront le 13 décembre 2010 chez Universal Music France.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45743-le-dvd-du-concert-de-dorothee-disponible-le-13-decembre.html

    L'emission Dans l'Univers de... était une cata niveau realisation. Des techniciens de merde qui ont en plus pertubés l'animatrice Laurie Cholewa (pourtant douée à l'epoque de Direct 8).

    Du coté des surprises de Dorothée et des invités, il y avait Corbier, Jacky, Ariane, JP Cesari et son fils (Dorothée est sa marraine), Les Musclés (sans Minet), Martine et Francine, des amis proches de Dorothée, comme le professeur Je-sais-tout, Sue, sa correspondante anglaise.
    Invité hors amis, il y avait Marcel Amont, Dave, Michael Gregorio, Emma Daumas (qui a chanté un extrait de la BO Les Hommes preferent les blondes), Julie Zennati, Natasha St Pier.

    Dorothée était tres émue de certaines surprises, des extraits du concert en Chine mais également de l'Olympia ont été diffusés.

    Puis à la demande de Dorothée, pour la fin de l'emission, elle a demandé au public de monter sur scene.

    Hélene a été annulée au dernier moment...

    J'espere vraiment que le montage sera parfait...

    Diffusion le 1er décembre

    L'emission des Années Bonheur avec Dorothée s'est bien passé. Elle a chanté le grand frere de Coup de tonnerre.

    Elle n'est pas restée longtemps, mais Patrick Sebastien a eu l'idée de faire monter ses fans sur la scene.
    Diffusion prévue le 11 decembre.

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par inconnu25 Dim 31 Oct 2010 - 20:14

    Voici la page des Années bonheur qui sera diffusée le samedi 11 decembre à 20h35 sur F2 avec entre autres Dorothée en invitée.

    Merci à Fanmusik pour les photos et l'article

    http://www.fanmusik.com/photos/20101026-dorothee-annees-bonheur/

    Contenu sponsorisé


    (Sujet officiel) Dorothée vs Helene - Page 8 Empty Re: (Sujet officiel) Dorothée vs Helene

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:33