+11
Zillot
Loeki
ElRikko
Alex
Tony
Belphegor
Vincent
Carolopiet
Jonathan
Guillaume
inconnu25
15 participants
(TF1) Star Academy
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°151
Re: (TF1) Star Academy
Photo du blog de JMM.
Alex- RTF
- Message n°152
Direct 8 a écrit:La huitième saison aura-t-elle lieu en Indre-et-Loire?
Dans un reportage diffusé ce soir sur TV Tours, Pascal Nègre, le PDG d'Universal, a acquis le château de Tremblay situé à Saint-Roch, petite ville à 12 km au Nord-Ouest de Tours, pour un montant de 2 500 000 €.
Tu l'as échappé belle Guillaume !
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°153
- Message n°154
Surtout que le bus ne pourra pas rentrer dans la cour.
Je plains déjà les habitants du quartier...
Je plains déjà les habitants du quartier...
Dernière édition par Direct 8 le Ven 25 Juil 2008 - 7:29, édité 1 fois
- Message n°155
Le Parisien confirme l'information donnée par le site de Télé Loisirs. Les élèves et les professeurs de la Star academy s'installeront bien dès septembre au 12 rue Charlot.
Dans cet hôtel particulier, l'hôtel de Brossier, il y a notamment une salle de concert de 120 places très utile pour les répétitions.
Le quotidien a interrogé quelques habitants du quartier et, le moins que l'on puisse dire, ce n'est pas vraiment la joie. Une commerçante se lamente déjà. Pour elle, la Star Academy dans sa rue, c'est une catastrophe car la clientèle du quartier est haut de gamme et va fuir dès qu'elle verra les fans de l'émission. Dans un restaurant situé à l'angle de la rue, on fait également comprendre que staracadémiciens et fans ne seront pas les bienvenus.
Les commerçants auraient déjà prévenu qu'ils demanderont un dédommagement si la rue venait à être bloquée les soirs de prime lors des retours des élèves et professeurs.
Les travaux débuteront la semaine prochaine.
Source : leblogtvnews
Dans cet hôtel particulier, l'hôtel de Brossier, il y a notamment une salle de concert de 120 places très utile pour les répétitions.
Le quotidien a interrogé quelques habitants du quartier et, le moins que l'on puisse dire, ce n'est pas vraiment la joie. Une commerçante se lamente déjà. Pour elle, la Star Academy dans sa rue, c'est une catastrophe car la clientèle du quartier est haut de gamme et va fuir dès qu'elle verra les fans de l'émission. Dans un restaurant situé à l'angle de la rue, on fait également comprendre que staracadémiciens et fans ne seront pas les bienvenus.
Les commerçants auraient déjà prévenu qu'ils demanderont un dédommagement si la rue venait à être bloquée les soirs de prime lors des retours des élèves et professeurs.
Les travaux débuteront la semaine prochaine.
Source : leblogtvnews
- Message n°156
Ca promet...
Ca me fait penser à la Star'Ac belge, en 2001 ou 2002, je ne sais plus, où RTL-TVi avait réuni les stracadémiciens dans une auberge de jeunesse (sponsorisée par les supermarchés Match pour la nourriture) et les cours se donnaient dans une "grande" académie de musique...
Diffusé en frontal avec la Star'Ac luxueuse de TF1, vous comprendrez pourquoi la Star'Ac belge n'a duré qu'une saison...
Ca me fait penser à la Star'Ac belge, en 2001 ou 2002, je ne sais plus, où RTL-TVi avait réuni les stracadémiciens dans une auberge de jeunesse (sponsorisée par les supermarchés Match pour la nourriture) et les cours se donnaient dans une "grande" académie de musique...
Diffusé en frontal avec la Star'Ac luxueuse de TF1, vous comprendrez pourquoi la Star'Ac belge n'a duré qu'une saison...
Invité- Invité
- Message n°157
La Star Academy devrait se rebaptiser la Star Acrademy, je vous le dis !
- Message n°158
Ou la StarAcademort comme je le dis depuis toujours.
- Message n°159
La guerre est déclarée entre les riverains de la rue Charlot et Endemol.
Les commerçants du quartier ont en effet décidé à la fois de créer une association pour empêcher cette installation et de prendre un avocat.
Source : Ozap
Les commerçants du quartier ont en effet décidé à la fois de créer une association pour empêcher cette installation et de prendre un avocat.
Source : Ozap
- Message n°160
D'après JMM, Quentin, le gagnant de l'édition 2007, pourrait faire partie du jury de la prochaine promotion.
- Message n°161
Euh, c'est qui encore Quentin?
- Message n°162
Je pense que ce visage te dit quelque chose, Carolopiet :
- Message n°163
Ah oui... il fait quoi maintenant?
Il chante?
Il chante?
- Message n°165
- Message n°167
Moi, le nouvel hotel particulier de la Star'Ac, il me fait penser à la "boite à Bac" des Sous-Doués, y a quinze jours sur TF1...
J'ai l'impression qu'on va s'y rapprocher... Si les staracadémiciens sont pas bons, d'ici la moitié de la saison, ils vont étudier danse, chant et théatre avec une grosse machine électronique...
Je vois bien Yves Bigot faire Maria Pacôme!
"Ils me l'auront cette Star'Ac... Ils me l'au-ront..."
...et Armande Altaï faire Hubert Deschamps... :lool:
J'ai l'impression qu'on va s'y rapprocher... Si les staracadémiciens sont pas bons, d'ici la moitié de la saison, ils vont étudier danse, chant et théatre avec une grosse machine électronique...
Je vois bien Yves Bigot faire Maria Pacôme!
"Ils me l'auront cette Star'Ac... Ils me l'au-ront..."
...et Armande Altaï faire Hubert Deschamps... :lool:
- Message n°168
Allez une petite vidéo pour le plaisir :
https://www.dailymotion.com/video/x6446_les-sousdoues
https://www.dailymotion.com/video/x6446_les-sousdoues
Belphegor- Fernsehsender Paris
- Message n°169
je ne serais pas étonné que les commerçants du quartier (assez chic) fassent des pieds et des mains pour faire interdire l'accès aux fans.
Belphegor- Fernsehsender Paris
- Message n°170
C'est officiel, le choix de la production de "Star Academy" concernant la nouvelle directrice de... l'hôtel particulier s'est arrêté sur l'ex-professeur de chant de l'émission, la charismatique Armande Altaï. Stéphanie Bataille serait finalement prof de théâtre.
La remplaçante d'Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice de "Star Academy" est désormais connue. Il s'agira en effet de l'ex-professeur de chant de l'émission, la charismatique Armande Altaï. Après avoir envisagé la comédienne Stéphanie Bataille pour ce poste, cette dernière sera finalement reléguée à celui de professeur de théâtre. Plutôt logique cela dit !
On notera que le poste de professeur de chant sera occupé par Anne Ducros, une pointure du jazz français, qui n'est autre que la prof de chant et amie de Catherine Falgayrac, la femme de Nonce Paolini (PDG de TF1)...
Kamel Ouali a, lui, récemment déclaré qu'il serait de la partie pour la huitième année consécutive, reste maintenant à savoir qui enseignera le sport et l'expression scénique. En effet, les débriefings du prime de Raphaëlle Ricci ne sont désormais que de l'histoire ancienne puisque cette dernière ne rempilera pas en septembre prochain.
Armande Altaï nous confiait en avril dernier, lors d'une interview donnée à Charts in France à l'occasion de son concert au New-Morning, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner... Il y a donc fort à parier que si la chanteuse baroque a accepté ce poste, c'est très certainement dans le but de redresser tout ça !
«Je ne prenais plus de plaisir. Donner des cours oui, mais être l'héroïne d'une émission de télé-réalité, non. Je n'y retournerai pas, même si j'aime beaucoup Alexia Laroche-Joubert et que je me tiens toujours à leur disposition pour les aider ou les conseiller par contre. L'émission n'est plus ce qu'elle était... "Star Academy" s'est fait ringardiser par "Nouvelle Star"» nous confiait-elle alors.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
source Charts in France
La remplaçante d'Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice de "Star Academy" est désormais connue. Il s'agira en effet de l'ex-professeur de chant de l'émission, la charismatique Armande Altaï. Après avoir envisagé la comédienne Stéphanie Bataille pour ce poste, cette dernière sera finalement reléguée à celui de professeur de théâtre. Plutôt logique cela dit !
On notera que le poste de professeur de chant sera occupé par Anne Ducros, une pointure du jazz français, qui n'est autre que la prof de chant et amie de Catherine Falgayrac, la femme de Nonce Paolini (PDG de TF1)...
Kamel Ouali a, lui, récemment déclaré qu'il serait de la partie pour la huitième année consécutive, reste maintenant à savoir qui enseignera le sport et l'expression scénique. En effet, les débriefings du prime de Raphaëlle Ricci ne sont désormais que de l'histoire ancienne puisque cette dernière ne rempilera pas en septembre prochain.
Armande Altaï nous confiait en avril dernier, lors d'une interview donnée à Charts in France à l'occasion de son concert au New-Morning, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner... Il y a donc fort à parier que si la chanteuse baroque a accepté ce poste, c'est très certainement dans le but de redresser tout ça !
«Je ne prenais plus de plaisir. Donner des cours oui, mais être l'héroïne d'une émission de télé-réalité, non. Je n'y retournerai pas, même si j'aime beaucoup Alexia Laroche-Joubert et que je me tiens toujours à leur disposition pour les aider ou les conseiller par contre. L'émission n'est plus ce qu'elle était... "Star Academy" s'est fait ringardiser par "Nouvelle Star"» nous confiait-elle alors.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
source Charts in France
Invité- Invité
- Message n°171
Elle a raison Armande !
J'espère pour TF1 qu'elle va redresser la barre, sinon c'est fini pour la Star Acrademort...
J'espère pour TF1 qu'elle va redresser la barre, sinon c'est fini pour la Star Acrademort...
- Message n°172
Tu sais, je suis presque sur que ce sera la dernière saison...
Alex- RTF
- Message n°173
Carolopiet a écrit:Tu sais, je suis presque sur que ce sera la dernière saison...
J'espère que tu as raison !
- Message n°174
J'espère aussi.
Selon JMM, le montant de la location de cet hôtel pour Endemol s'élève à 50 000 euros par mois.
Quant à Armande Altaï, j'espère qu'elle sera une bonne directrice.
Anne Ducros est donc la nouvelle prof de chant.
Elle remplace Jasmine Roy.
Selon JMM, le montant de la location de cet hôtel pour Endemol s'élève à 50 000 euros par mois.
Quant à Armande Altaï, j'espère qu'elle sera une bonne directrice.
Anne Ducros est donc la nouvelle prof de chant.
Elle remplace Jasmine Roy.
- Message n°175
Dans une lettre publiée sur le site internet de la mairie du IIIème arrondissement de Paris, le maire Pierre Aidenbaum a annoncé avoir saisi le Préfet de Police de Paris pour lui "demander des informations sur les dispositions nécessaires qu'il souhaitait mettre en œuvre pour préserver la tranquillité des riverains ainsi que de l'ordre public."
Voici la lettre :
Source : Télé Loisirs, Télé 2 semaines
Voici la lettre :
Paris, le 31 juillet 2008,
A l’attention des riverains de la rue Charlot 75003 PARIS
Madame, Monsieur,
Vous avez sûrement appris comme moi par la presse que la société de production Endemol avait décidé d'installer ses nouveaux locaux 12 rue Charlot pour y produire l'émission « Star Academy » et avait donc signé en ce sens un bail avec un propriétaire privé.
Certains d'entre vous se sont déclarés inquiets quant à la préservation de leur qualité de vie et de leur environnement et quelques commerçants m'interrogent sur l'impact que cette nouvelle situation générera sur les conditions de leurs activités.
Dès que j'ai eu connaissance de ces différentes informations et remarques, j'ai immédiatement saisi le Préfet de Police de Paris (qui ne m'avait pas consulté sur ce dossier) pour lui demander de m'informer des dispositions nécessaires qu'il souhaite mettre en œuvre pour préserver la tranquillité des riverains ainsi que l'ordre public.
J'ai également voulu qu'une attention particulière soit portée à l'accessibilité de la rue afin de permettre aux riverains d'y circuler sans encombres et aux commerçants d'y exercer sans entraves.
J'ai par ailleurs sollicité la société Endemol aux fins d'organiser une réunion d'information dès la rentrée à laquelle je serai présent.
Je reste donc attentif à l'évolution de cette situation et je tenais par la présente à vous faire part de mon implication personnelle quant au suivi de ce dossier.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
M. Pierre Aidenbaum, Maire du 3e arrondissement.
Source : Télé Loisirs, Télé 2 semaines