+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants
BFM TV : infos, nouveautés, ramdam
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°301
Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam
La chaîne n'accepte l'augmentation de cette taxe à 3% pour l'ensemble des chaînes de la TNT.
tagesschau- RTF
- Message n°302
C'est quand même assez culotté: une plus petite taxe pour les 2 grandes chaines bénéficiaires et une grande taxe pour les petites chaines déficitaires.
Spectrum71- Fernsehsender Paris
- Message n°303
BFMTV: 3 ans et déjà N°1
BFMTV fête aujourd'hui même son 3ème anniversaire et par la même occasion son succès ininterrompu.
Pour concretiser l'évènement, la chaine diffuse depuis hier 22H30 une superbe bande autopromo d'une minute pour promouvoir les 3 ans de la chaine et son succès incommensurablement prompt.
Un slogan: "BFMTV, 3 ans, déjà N°1"
Un betisier est également diffusé régulièrement à l'antenne à l'intérieur des journaux.
BFMTV fête aujourd'hui même son 3ème anniversaire et par la même occasion son succès ininterrompu.
Pour concretiser l'évènement, la chaine diffuse depuis hier 22H30 une superbe bande autopromo d'une minute pour promouvoir les 3 ans de la chaine et son succès incommensurablement prompt.
Un slogan: "BFMTV, 3 ans, déjà N°1"
Un betisier est également diffusé régulièrement à l'antenne à l'intérieur des journaux.
tvbreizh- RDF
- Message n°304
Je ne comprends qu'une chaîne qui a de nombreux correspondants n'accorde pas plus d'importance à l'actualité et laisse sa rubrique showbiz (en français : show-biz). Il me semble que des familles auraient aimé avoir des informations plus conséquentes.
jerome- Fernsehsender Paris
- Message n°305
les informations sur la chaine représente au moins 80% de l'antenne.
- Message n°306
tvbreizh a écrit:Je ne comprends qu'une chaîne qui a de nombreux correspondants n'accorde pas plus d'importance à l'actualité et laisse sa rubrique showbiz (en français : show-biz). Il me semble que des familles auraient aimé avoir des informations plus conséquentes.
ShowBiz repond à une attente des telespectateurs qui veuillent connaitre l'actu culturelle du moment. ShowBiz c'est une partie de l'actu devellopée dans ShowTime chaque soir de 20h30 à 20H50 et ca fonctionne. AUcune raison de ne pas satisfaire les attentes des telespectateurs.
Aussi, on est bien dans l'actu avec ShowTime (musique, ciné, internet, jeuxvideo, théatre...)
tagesschau- RTF
- Message n°307
L'émission ShowTime est au moins aussi informative et en rapport avec l'actualité que le 20h foot de i>Télé ou que les magazines de LCI sur le nautisme, le marché de l'art etc.
tvbreizh- RDF
- Message n°308
Qu'il y ait une rubrique show-biz ne me dérange pas à condition de ne pas négliger l'information, surtout que depuis deux jours, elle est lourde. J'avais des amis à Bombay (maintenant ils sont rentrés) et je voulais avoir des renseignements. Je ne pouvais pas avoir de leurs. nouvelles. Heureusement qu'il y a d'autres chaînes d'informations (pas uniquement françaises) qui elles sont restées présentes dans le direct.
Maintenant , juste une remarque, depuis que Louise Ekland est arrivée sur la chaîne, on se croirait plus dans une classe maternelle qu'avec des adultes qui ont la quarantaine . Je préférais et de loin la rubrique présentée par Candice Mahout. Elle était beaucoup plus compétente et sobre .
Beaucoup de jeunes avec qui je travaille apprécie mon humour et chaque jour, j'essaie de leur apporté ma bonne humeur, malgré mon âge (j'ai plus de la cinquantaine) et les aléas de la vie qui ne m'ont pas épargné. Mais je reste sobre. Pour eux, j'ai encore 20 ans .
Maintenant , juste une remarque, depuis que Louise Ekland est arrivée sur la chaîne, on se croirait plus dans une classe maternelle qu'avec des adultes qui ont la quarantaine . Je préférais et de loin la rubrique présentée par Candice Mahout. Elle était beaucoup plus compétente et sobre .
Beaucoup de jeunes avec qui je travaille apprécie mon humour et chaque jour, j'essaie de leur apporté ma bonne humeur, malgré mon âge (j'ai plus de la cinquantaine) et les aléas de la vie qui ne m'ont pas épargné. Mais je reste sobre. Pour eux, j'ai encore 20 ans .
- Message n°309
J'ai suivi ces evenements à Bombay via BFMTV jeudi essentiellement et vendredi un peu moins et je dois affirmé que BFMTV a parfaitement relayées les infos. C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts et elle revenait sur l'evenement regulierement chaque heure. Le vrai plus c'est que BFMTV dispose d'une correspondant a Bombay (Samuel Ziza) que la chaine n'a cessé de faire intervenir à l'image. C'est un mauvais proces sur ce coup car la concurrence etait larguée sur le recensement et les prise d'otages.
Tony- RDF
- Message n°310
Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
Alex- RTF
- Message n°311
Tony44 a écrit:Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
C'est clair !
tvbreizh- RDF
- Message n°312
Je ne polémiquerai pas avec toi Spectrum, mais BFM est passé sur l'évènement derrière LCI, qui elle a su parfaitement couper ses informations pour en parler en détail.
- Message n°313
disons que chaque chaine fait ses choix.
BFM TV a informé d'une certaine façon, et les autres d'une autre.
chacun a sa préférence sur la façon de couvrir une actu
BFM TV a informé d'une certaine façon, et les autres d'une autre.
chacun a sa préférence sur la façon de couvrir une actu
tagesschau- RTF
- Message n°314
Bravo jeje56650 pour ton sens de la diplomatie
- Message n°315
merci
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°316
Surtout que le débat ne tourne actuellement qu'autour des chaînes française d'information !
La meilleure des chaînes infos françaises n'a pas fait mieux que la moins bonne des chaînes infos internationales
Vendredi soir, les chaînes françaises diffusaient normalement alors que CNN, BBC News, SkyNews, DW-TV, et même France 24 étaient en édition spéciale !!
La meilleure des chaînes infos françaises n'a pas fait mieux que la moins bonne des chaînes infos internationales
Vendredi soir, les chaînes françaises diffusaient normalement alors que CNN, BBC News, SkyNews, DW-TV, et même France 24 étaient en édition spéciale !!
- Message n°317
Tony44 a écrit:Waouh ! Génial ! C'est pas du tout morbide ce que tu viens de dire....Spectrum71 a écrit: C'etait la premiere a actualiser le nombre de morts
Oulah effectivement c'est gore
BFM TV MANIA- Radiodiffusion Nationale
- Message n°318
Voici une interview de l'équipe de Première Edition: aujourd'hui Mister Philippe Verdier (les autres devraient suivre):http://www.telesphere.fr/?p=14301 (source télesphère)
- Message n°319
Merci BFM TV MANIA!
BFM TV MANIA- Radiodiffusion Nationale
- Message n°320
Hier c'était Karine de ménonville qui était interviewer et aujourd'hui Virginie Plaut. http://www.telesphere.fr/
- Message n°321
Pour la mi-journée, cette semaine, Ruth Elkrief est remplacée par Nathalie Lévy.
Cette dernière est remplacée par Géraldine Woessner pour Info 360 aux côtés de Ronald Guintrange.
Cette dernière est remplacée par Géraldine Woessner pour Info 360 aux côtés de Ronald Guintrange.
tagesschau- RTF
- Message n°322
C'est vrai que plus de breaking news ne ferait pas de mal à nos chaines nationales.B.G.C a écrit:Surtout que le débat ne tourne actuellement qu'autour des chaînes française d'information !
- Message n°323
Les derniers news concernant BFMTV:
> La chaine est en train de se doter d'une newsroom globale, regroupant l'ensemble des services de rédaction de la chaine en un plateau unique.
Info de BFMTV Mania du site Lenodal: La Croix - Article 1
> Les prochains chevaux de bataille de la chaine: étendre le direct intégral au week-end et faire du 20 heures une vitrine de la chaîne, capable de rivaliser avec les JT de TF1 et de France 2.
> BFM TV est la chaîne de la TNT qui a le plus progressé en 2008, avec une croissance de 43 % de son audience. En novembre, mois riche en événements, deux millions de téléspectateurs supplémentaires ont rejoint la chaîne. Aujourd’hui, ils sont en moyenne 19 812 000 à la regarder au moins une fois par semaine. La chaine a même dépassé les 20,5 millions de telespectateurs la semaine dernière.
Source: La Croix - Article 2
> La chaine est en train de se doter d'une newsroom globale, regroupant l'ensemble des services de rédaction de la chaine en un plateau unique.
Info de BFMTV Mania du site Lenodal: La Croix - Article 1
> Les prochains chevaux de bataille de la chaine: étendre le direct intégral au week-end et faire du 20 heures une vitrine de la chaîne, capable de rivaliser avec les JT de TF1 et de France 2.
> BFM TV est la chaîne de la TNT qui a le plus progressé en 2008, avec une croissance de 43 % de son audience. En novembre, mois riche en événements, deux millions de téléspectateurs supplémentaires ont rejoint la chaîne. Aujourd’hui, ils sont en moyenne 19 812 000 à la regarder au moins une fois par semaine. La chaine a même dépassé les 20,5 millions de telespectateurs la semaine dernière.
Source: La Croix - Article 2
tvbreizh- RDF
- Message n°324
Merci pour les infos Spectrum.
Cette salle devait être mise en nplace avec la V4 si je me rappelle bien, c'était une des promesses de monsieur Weill.
D'après certains bruits de couloir en direct de BFM, Karine de Ménonville pourrait présenter "ce 20 heures". C'est actuellement la plus compétente pour ce genre de journal. Je parle au conditionnel car monsieur Weill parle beaucoup mais change souvent d'avis.
Cette salle devait être mise en nplace avec la V4 si je me rappelle bien, c'était une des promesses de monsieur Weill.
D'après certains bruits de couloir en direct de BFM, Karine de Ménonville pourrait présenter "ce 20 heures". C'est actuellement la plus compétente pour ce genre de journal. Je parle au conditionnel car monsieur Weill parle beaucoup mais change souvent d'avis.
- Message n°325
Affaire à suivre.
En espérant voir notamment une matinale le week-end...
En espérant voir notamment une matinale le week-end...