Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

Alex
    RTF
    RTF

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

Message par Alex Lun 14 Juil 2008 - 20:56

Loeki a écrit:
    cqfd a écrit:Je trouve que BFMTV est, avec direct8, itélé et LCP, la meilleure chaine de la TNT. C'est rapide, agréable... Un bel habillage signé Dream On...!
    Moi je trouve que la meilleure chaîne de la TNT non-historique est W9.
    Ca c'est de la chaîne !

C'est une bonne chaine, mais elle ressemble trop à sa grande sœur !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

Message par Guillaume Mar 15 Juil 2008 - 21:35

Dans une interview accordée au quotidien Nice Matin, Karl Zéro confirme être en bonne voie pour rejoindre la chaîne à la rentrée prochaine pour un concept d'émission à base d'interviews "musclées".

Source : Télé Loisirs
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Les Grandes Gueules

Message par Guillaume Ven 18 Juil 2008 - 14:45

Selon Paul Wermus (France Soir), Ruth Elkrief pourrait être remplacée définitivement à la rentrée par le tandem Marschall/Truchot de RMC (sur l'image à gauche et à droite de Jean-Pierre Rives).

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 1189168633

Article de JMM

Dernière édition par Direct 8 le Lun 8 Sep 2008 - 22:19, édité 4 fois
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Ven 18 Juil 2008 - 17:10

Depuis aujourd'hui, BFMTV diffuse 2 nouvelles bandes annonces, en plus d'avoir reactualisés certains éléments dans sa bande annonce concernant le site BFMTV.fr:

> Bande Annonce: Jeux Olympique de Pekin 2008

ICI

> Bande Annonce: Libération d'Ingrid Betancourd

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Montageiv9
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

Message par Guillaume Ven 18 Juil 2008 - 20:32

Merci beaucoup Spectrum! BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 858429
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

Message par Guillaume Dim 20 Juil 2008 - 9:35

D'après leblogtvnews, l'arrivée du tandem Marschall/Truchot sur la chaîne à 19 heures est bien confirmée. Ruth Elkrief sera désormais aux commandes de l'information de la mi-journée.

Olivier Mazerolle abandonne quant à lui le 20 heures au profit de Thomas Sotto.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

Message par Guillaume Lun 28 Juil 2008 - 14:27

Direct 8 a écrit:Information trouvée sur lenodal :
    Karl Zéro pourrait débarquer sur BFM TV pour y animer une émission quotidienne entre 22H et 22H30 centrée sur "l'homme ou la femme du jour".

Selon Emmanuel Maubert, c'est maintenant officiel.
    Karl Zéro débarquera bien à la rentrée, plus précisément dès le 1er septembre prochain, sur BFM TV.
    Il sera donc aux commandes d'une émission, sorte de Larry King à la française, faite d'interviews "musclées" de "personnalités du jour".
    Elle devrait être diffusée chaque soir entre 22H et 23H.
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF

Message par Tony Lun 28 Juil 2008 - 15:14

Oula ! Un énorme coup pour BFMTV, l'arrivée de Karl fera surement croitre les audiences de la case.
    Itélé va avoir du mal cette saison !!!
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Lun 28 Juil 2008 - 16:42

BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Nrtv2xc5
    Source: Ozap.com
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Lun 28 Juil 2008 - 16:46

Direct 8 a écrit:
    Direct 8 a écrit:Information trouvée sur lenodal :
    Karl Zéro pourrait débarquer sur BFM TV pour y animer une émission quotidienne entre 22H et 22H30 centrée sur "l'homme ou la femme du jour".

Selon Emmanuel Maubert, c'est maintenant officiel.
    Karl Zéro débarquera bien à la rentrée, plus précisément dès le 1er septembre prochain, sur BFM TV.
    Il sera donc aux commandes d'une émission, sorte de Larry King à la française, faite d'interviews "musclées" de "personnalités du jour".
    Elle devrait être diffusée chaque soir entre 22H et 23H.

Et LePost.fr a repris la news comme telle.

C'est effectivement une belle operation, sauf pour ceux qui n'aime pas du tout la maniere de s'exprimer de Karl Zero.

Je suis sceptique sur la durée, 1H d'itw me semble long mais dur d'en juger avant de voir ca.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF

Message par tagesschau Mar 29 Juil 2008 - 17:21

La rentrée va être intéressante sur la chaîne; l'émission de Karl Zéro notamment est un événement: la soirée sera moins répétitive car, en dépit des noms et présentateurs différents, les émissions 20h, QG et 360 se ressemblent beaucoup. En plus d'interviews, les émissions de K.Z. contiendront peut-être aussi un flah info à 22h et 22h30.
    La grille d'été est en revanche ... mais les concurrentes font aussi la même chose... C'est tout de même une particularité française!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

Message par Guillaume Dim 3 Aoû 2008 - 14:49

Que ce soit sur LCI, i>Télé et BFM TV, les grilles des programmes sont uniquement composées de journaux en direct et rediffusés.

Vivement le 25 août pour voir la nouvelle grille avec notamment l'arrivée de Karl Zéro et du tandem Alain Marschall/Olivier Truchot à la place d'Olivier Mazerolle.
    Alex
    RTF
    RTF

Message par Alex Dim 3 Aoû 2008 - 15:51

Direct 8 a écrit:Vivement le 25 août pour voir Alain Marschall/Olivier Truchot à la place d'Olivier Mazerolle.

Pfff, les petites gueules d'RMC ça sera sans moi ! Evil or Very Mad
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF

Message par tagesschau Dim 3 Aoû 2008 - 15:54

ce serait pas à la place de Ruth Elkrief plutôt?
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF

Message par tvbreizh Dim 3 Aoû 2008 - 16:02

Oui, normalement, ils devraient être à la place de Ruth qui elle travaillera dorénavant le midi. Si BFM ne change pas encore ses programmes.
    Ce qu'il y a de bien avec cette chaîne c'est que l'on a des duos à toutes les heures. Maintenant je mettrai bien De Ménonville avec Karl Zero (car elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche quand elle veut), et Gouffrant avec Delay pour faire une journée complète.
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Dim 3 Aoû 2008 - 16:06

Effectivement Ruth Elkrief animera desormais la case du 13-15 laissant sa place aux GG. Une emission que j'attend de decouvrir avec impatience puisque j'aime beacuoup celle qu'ils presentent sur RMC.
    Quant à Karl Zéro j'adorais ses itw dans le Vrai Vrai Journal, j'espere qu'il sera aussi incisif histoire d'eviter la langue de bois de certains invités (politiques notament). Ce qui est bien avec lui c'est que meme un personnage à priori banal, il reussi à lui donner un interet.
    A voir ses 2 programmes et les decors qui iront avec...
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom

Message par Trinitron Dim 3 Aoû 2008 - 19:20

Tiens encore des pages de pubs composées d'un seul spot...
    Depuis le début de l'été, entre les pubs pour RMC et la pub pour Micro Hebdo, ça reste souvent dans la maison !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum

Message par Guillaume Dim 3 Aoû 2008 - 19:41

C'est ce que je remarque aussi, Trinitron.
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom

Message par Trinitron Dim 3 Aoû 2008 - 19:49

Direct 8 a écrit:

Vivement le 25 août pour voir la nouvelle grille avec notamment l'arrivée de Karl Zéro et du tandem Alain Marschall/Olivier Truchot à la place d'Olivier Mazerolle.

Les nouveautés seront toutes en place dès le 25 août ? Il me semble avoir lu que Karl Zero devait débuter seulement en septembre...
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF

Message par tagesschau Dim 3 Aoû 2008 - 20:03

Trinitron a écrit:Tiens encore des pages de pubs composées d'un seul spot...
    Depuis le début de l'été, entre les pubs pour RMC et la pub pour Micro Hebdo, ça reste souvent dans la maison !
    ...sans oublier le numéro surtaxé à 4 chiffres sur la Bourse (comme si on avait besoin d'appeler un numéro surtaxé pour avoir ces informations). Sinon je pense qu'au moins 99,99% des téléspectateurs de BFMTV savent que RMC est LA radio des JO...
    Je trouve qu'il y a plus de publicités "normales" sur i>TELE. La régie publicitaire de BFM est-elle moins bonne? ou alors c'est les soldes chez i>TELE?...
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Dim 3 Aoû 2008 - 22:20

Concernant les espaces publicitaires de BFMTV, je peux vous donner les informations suivantes:
    > Il y a peu de pubs des annonceurs "exterieurs" car l'audience est dans sa période creuse entre 12h et 19h. Par contre, vous consterez que les annonceurs se precipitent sur les espaces 6-10h (23 spots par heures en moyenne) et 20-22h.
    > Ensuite, il faut savoir que RMC Régie (qui gère les pubs sur tous les medias du groupe) a décidé de changer radicalement les "CGV", c'est à dire que depuis sa création elle proposait des packs mensuel, bi-mensuels, semestriels et annuels au annonceurs (diffusion d'un nombre de spots d'une marque sur la journée). Ces packs etaient tres largement privilégiés jusqu'à lors, or ils se sont arrétés au 29 juin. RMC Régie a bien tenté de proposer à la va-vite d'autres offres en attendant celles qui seront annoncés promptement aux annonceurs, mais elle les a proposé au 11 juin exactement, donc très tardivement. 2 offres: BFMTV full summer et BFMTV puissance3 (que je ne vais pas detaillé ici). Les nouvelles offres des la rentrée qui s'annonce verront leur tarifs rehaussés et les packs supprimés (ces packs avaient été crées dans un but de securiser l'action du groupe lors de la création de BFMTV)

Voila pourquoi il y a peu d'annonceur en ce moment, j'espere ne pas avoir été trop compliqué ;-)
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom

Message par Trinitron Lun 4 Aoû 2008 - 13:08

La chronique "Bourse" semble avoir disparu ce lundi, pause estivale ?
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Spectrum71 Lun 4 Aoû 2008 - 13:53

Trinitron a écrit:La chronique "Bourse" semble avoir disparu ce lundi, pause estivale ?

Elle y etait ce matin avant que je parte de chez moi, c'etait vers 9h25. Il n'y en a pas cet aprem?
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF

Message par tvbreizh Lun 4 Aoû 2008 - 16:30

Merci Spectrum71 pour tes renseignements.
    Je trouve seulement que les tranches de publicités sont très mal réparties. Je sais qu'elles sont placées en fonction des périodes. Mais il y en a trop, plus de 14 minutes par heure le matin ou le soir.
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom

Message par Trinitron Lun 4 Aoû 2008 - 17:40

Spectrum71 a écrit:
    Trinitron a écrit:La chronique "Bourse" semble avoir disparu ce lundi, pause estivale ?

Elle y etait ce matin avant que je parte de chez moi, c'etait vers 9h25. Il n'y en a pas cet aprem?

Mea culpa, ce soir le point bourse est présenté par Margaux Manière....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:23