Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias


+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Lun 4 Aoû 2008 - 19:52

    Spectrum71 a écrit:> Ensuite, il faut savoir que RMC Régie (qui gère les pubs sur tous les medias du groupe) a décidé de changer radicalement les "CGV", [...]
    Voila pourquoi il y a peu d'annonceur en ce moment, j'espere ne pas avoir été trop compliqué ;-)
    Merci Spectrum71 pour ces explications, je comprend mieux maintenant. Il y a donc une raison particulière au faible nombre d'annonceurs extérieurs sur BFMTV en ce moment, en plus de la raison estivale qui concerne toutes les chaines.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mar 5 Aoû 2008 - 9:13

    Merci pour les taux d'audience. Pourrais tu préciser où ceux-ci augmentent pour donner un si bon score. Je ne pense pas que ce soit Première Edition (car chacun le sait, les vacanciers se couchent tard et se lèvent tard .... BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 858429 ), même si le duo Pauline/Ronald fonctionne bien voir très bien, (et j'apprécie le fait que Ronald laisse Pauline faire la rubrique "Sports"). D'ailleurs ce serait bien qu'ils continuent à la rentrée ....... quant au duo Karine/Christophe il pourrait trouver sa place à un autre moment de la journée.
    J'aime bien les "non-stop" de l'été, car on voit aussi la réactivité de la régie et des présentateurs (ex : le 25/07 Karine a enchaîné deux "directs" à 9 h 00 et 09 h 15 et la régie a suivi sans qu'il y est d'incident, il y a eu d'autres jours Wink ). Je me demande pourquoi avec la v3 améliorée, ils ont mis des duos dans les "non-stop", car en alternant des journaux avec présentateur en solo, un nouveau journal pourrait être mis à l'antenne toutes les trente minutes, voir les quinze minutes si l'actualité l'exige Rolling Eyes , .... enfin ce n'est que mon avis Wink .
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Ven 8 Aoû 2008 - 14:11

    Merci pour les renseignements.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 9 Aoû 2008 - 13:41

    Le tandem Marschall/Truchot démarrera le 25 août prochain et remplacera bien Ruth Elkrief.

    A la rentrée, la animateurs des Grandes Gueules de RMC font leurs débuts sur la chaîne d'information et vous proposent une émission inédite, entièrement basée sur l'interactivité.
    Du lundi au vendredi, de 19h à 20h, vous aurez la possibilité de débattre de l'actualité du jour en direct :
    vos avis, vos expériences, vos témoignages feront la force de cette émission !
    Vous êtes équipés d'une webcam? L'actu vous intéresse.
    Exprimez-vous en direct sur BFMTV avec Alain Marschall et Olivier Truchot.
    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Headermarschalltruchot1lh5
    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Lun 18 Aoû 2008 - 8:21

    BFM TV va lancer une émission people à la rentrée
    Le people est à la mode...

    Sur les grandes chaînes hertziennes avec "50 Mn Inside"sur TF1 et le lancement de la nouvelle émission people d'M6, sur la TNT avec des émissions people sur quasiment toutes les chaînes, sur le net avec le lancement prochain d'un nouveau site people www.scooppeople.fr mais également sur les chaînes d'infos !

    Selon nos informations exclusives, la chaîne BFM TV s'apprête à lancer à son tour son émission people. Elle sera diffusée tous les soirs à 20h20, sans doute, à partir du 25 aôut prochain.

    La présentation a été confiée, toujours selon nos infos à Candice Mahout qui sera entourée de plusieurs chroniqueurs.
    source:JMM
    Et Alba ventura quitte RMC donc BFMTV pour aller sur RTL
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 18 Aoû 2008 - 8:31

    Merci pour l'info, BFM TV MANIA, même si l'actu people n'est pas vraiment ma tasse de thé.
    A noter aussi ce matin la présentation de Première édition par Géraldine Woessner et Diane Gouffrant.

    P.S : Bienvenue sur ORTForum! Wink
    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Lun 18 Aoû 2008 - 10:08

    L'actu people n'est pas mon fort non plus mais avec la charmante candice mahout ça ne peut etre que bien.
    Pour le duo inédit de ce matin, je trouve qu'il a bien fonctionné (je les trouve meilleures que le duo Pauline Revenaz et Ronald Guintrange)

    P.S : Merci pour l'accueil
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Lun 18 Aoû 2008 - 18:06

    Merci pour l'info. Je ne regarderai pas cette émission.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, le duo Pauline / Ronald était bien équilibré, très professionnel, mais il faut accorder un petit plus à Pauline Wink qui est plus habituée au travail en extérieur. Mais c'est vrai que le duo Géraldine/Diane a bien fonctionné.
    Par contre j'aime bien quand les journalistes alternent les rubriques sports, revue de presse, etc... Razz
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Lun 18 Aoû 2008 - 21:12

    Je pense que c'est la première fois que BFM TV tente le double dames, et c'est franchement une réussite... Mais c'est Géraldine Woessner qui mène ce duo, Diane Gouffrant étant un peu en retrait...

    Pauline Revenaz et Ronald Guintrange ont certainement droit à quelques jours de repos !

    A noter aussi le retour de Stéphanie de Muru...
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Lun 18 Aoû 2008 - 21:15

    Même si je ne suis pas branché actu people, j'aimais bien la chronique de Candice Mahout dans Première Edition, elle est pétillante et fraîche cette nana là...

    Alba Ventura quittant le groupe NextRadio TV j'espère que la chronique politique de Première Edition sera reprise par l'excellente Géraldine Woessner !!!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 21 Aoû 2008 - 21:59

    En plus de l'émission de JMM sur Direct 8 et du magazine d'investigation qu'il animera sur NRJ 12, Matthieu Delormeau sera aussi à la rentrée sur BFM TV.
    Selon Télé Loisirs, il sera chroniqueur médias dans l'édition de Ruth Elkrief.
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Jeu 21 Aoû 2008 - 22:19

    Direct 8 a écrit:En plus de l'émission de JMM sur Direct 8 et du magazine d'investigation qu'il animera sur NRJ 12, Matthieu Delormeau sera aussi à la rentrée sur BFM TV.
    Selon Télé Loisirs, il sera chroniqueur médias dans l'édition de Ruth Elkrief.

    Encore lui ! Surpris

    Moi, il m'énerve (surtout chez Morandini) ! Mad

    Emission people, Delormeau, les GG... je sent que je vais de plus en plus regarder I>TELE ! Rolling Eyes
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Ven 22 Aoû 2008 - 20:23

    Alex a écrit:

    Emission people, Delormeau, les GG... je sent que je vais de plus en plus regarder I>TELE ! Rolling Eyes

    J'attends de voir ce que va proposer i>TELE, mais les GG et le sieur Delormeau, ce sera sans moi !

    Candice elle est sympa, et puis si c'est dans la lignée de ce qu'elle faisait la saison dernière, ce n'est pas non plus Closer ou Voici !!!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 23 Aoû 2008 - 9:44

    J'attends aussi de voir la grille de rentrée de la chaîne.
    avatar
    cqfd
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 100
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par cqfd Dim 24 Aoû 2008 - 20:28

    i-télé proposera un nouvel access de 18h à 20h avec Nicolas Demorand le 8 septembre. BFM TV tentera en parallèle de redresser la barre sur le 19-20h avec Marshall Truchot, mais pas toute l'équipe des Grandes gueules apparemment. I-télé était largement leader de cette tranche sur les chaines infos l'an dernier avec NPPDM.
    avatar
    Pieyre
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 23/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Pieyre Dim 24 Aoû 2008 - 20:51

    Ils débuteront finalement le 1er septembre...
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Spectrum71 Lun 25 Aoû 2008 - 17:07

    Nouvelle organisation teporaire à la présentation en attendant la rentrée complète:

    La midinale est présentée par Stephanie de Muru et Gilane Barret
    A 14h c'est Gilane Barret en solo
    A 15h c'est Thomas Misraki qui etait au comptoir de l'antenne.
    A 17h Thomas Misraki est accompagnée de Florence Duprat.
    A 18h Thomas Sotto faisait sa rentrée au QG
    A 19h c'etait au tour de Rachid M'Barki de revenir à l'antenne

    A 20h, le QG de Thomas Sotto sera desormais en direct du lundi au vendredi durant 1h et s'intitulera: Le QG de 20H.

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Qg20hzr4
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 25 Aoû 2008 - 20:23

    Sans oublier ce matin le retour du tandem Delay/De Ménonville pour Première Edition avec la rubrique showbiz qui est désormais présentée par Louise Ekland, vue notamment sur M6 et sur Direct 8 (Un max de services).

    Ce soir, Info 360 est présenté par Ronald Guintrange et Roselyne Dubois.

    A noter enfin l'incrustation Direct qui apparaît et disparaît progressivement lors du lancement et de la fin d'un reportage.

    Merci Spectrum pour les infos!
    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Mar 26 Aoû 2008 - 8:03

    Karl Zero arrive sur BFM TV le 1er sept à 22h10
    Karl Zero arrivera bien sur BFM TV, comme nous vous l'avions révélé sur jeanmarcmorandini.com il y a plusieurs semaines.

    Interviewé par nos confrères de Satellifax, le journaliste précise 'qu'il recevra chaque soir, un ou deux invités qui font l'actualité" et qu'il va les interviewer comme le fait Larry King sur CNN.

    Il fera ses débuts le lundi 1er septembre à 22h10.

    On ne sait pas, en revanche, si Karl Zero adoptera également les bretelles de l'animateur américain.

    Revue de presse / Source: Satellifax et JMM
    avatar
    cqfd
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 100
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par cqfd Mar 26 Aoû 2008 - 19:59

    Pieyre a écrit:Ils débuteront finalement le 1er septembre...
    et probablement sans l'équipe des Grandes gueules mais en duo pour une émission interactive différente.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mer 27 Aoû 2008 - 18:16

    Merci pour l'information cqfd.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mer 27 Aoû 2008 - 18:22

    En ce qui concerne le logo "direct", cela fait depuis le début du mois d'août qui le testait.
    Si TF1 lance sa matinale, le duo de Ménonville / Delay aura de la concurence. Je serai M. Weill, je remplacerai Christophe et je mettrai Bertrand Hadet, plus professionnel et certainement plus complémentaire que lui avec Karine.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 2 Sep 2008 - 12:59

    Son arrivée est finalement repoussée à lundi prochain. Wink
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Mar 2 Sep 2008 - 15:22

    Quelle déception hier soir! J'ai regardé BFMTV spécialement à partir de 22h pour voir cette émission, j'y croyais jusqu'au dernier moment puisque l'EPG indiquait ce programme.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty BFM TV sur la MOSAIQUE CanalSat en novembre

    Message par Guillaume Mar 2 Sep 2008 - 19:51

    La chaîne d'info se plaint en effet d'être malmenée par la concurrence.

    Alain Weill, président de la chaîne, a souligné ce matin, lors de la conférence de presse de rentrée, qu'il se trouvait dans un "contexte concurrentiel difficile". Confrontée à LCI et à i>Télé, BFM TV se retrouve face à des géants qui n'hésitent pas à lui mettre des bâtons dans les roues.

    Ainsi, BFM TV (diffusée sur le canal 44) n'apparaît pas sur la mosaïque de CanalSat qui passe directement du canal 43 (LCP) au canal 45 (Bloomberg TV). Décidé à régler ce problème avec le bouquet satellite du groupe Canal+, Alain Weill affirme qu'il est prêt à se battre devant les tribunaux s'il le faut.

    Source : Télé 2 semaines


    Dernière édition par Direct 8 le Jeu 23 Oct 2008 - 16:28, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 6 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:58