+11
Thui-Thui
ElRikko
BGC
katagena2000
kromozome
Glouglouste
inconnu25
Trinitron
Le Bavard Taciturne
LCI News
Guillaume
15 participants
LCI
Thui-Thui- Équipe du forum
- Message n°226
Re: LCI
Selon une source du point , Nicolas Sarkozy aurait donnée son aval pour le passage de LCI en clair...
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°227
Reste à voir ce qu'en pense le CSA...
De son côté, Eric Revel fera sa rentrée le 5 septembre prochain avec le Club LCI.
Selon JMM, il recevra Jean-Claude Trichet, le président de la Banque Centrale Européenne.
Reste à savoir le nom du deuxième invité.
De son côté, Eric Revel fera sa rentrée le 5 septembre prochain avec le Club LCI.
Selon JMM, il recevra Jean-Claude Trichet, le président de la Banque Centrale Européenne.
Reste à savoir le nom du deuxième invité.
- Message n°228
Pas mal les nouveaux duos pour les grandes tranches.
Néanmoins, le matin, je trouve un peu dommage que Philippe Ballard ne soit pas aux côtés de Sylvia Amicone.
Néanmoins, le matin, je trouve un peu dommage que Philippe Ballard ne soit pas aux côtés de Sylvia Amicone.
- Message n°229
Dès demain et pendant 3 jours, selon le blog TV News, la chaîne couvrira l'université d'été du MEDEF.
Emmanuel Kessler interviendra ainsi en duplex de l'Université d'été du Medef, dans toutes les grandes éditions de la chaîne.
Il animera également le Quotidien de l'économie et l'Invité de l'économie depuis le campus HEC.
Il recevra notamment Hermann Van Rompuy, Président du Conseil européen, Pascal Lamy, directeur général de l'OMC, Stéphane Richard, PDG de France Télécom et Jean-Pierre Clamadieu, PDG de Rhodia.
Emmanuel Kessler interviendra ainsi en duplex de l'Université d'été du Medef, dans toutes les grandes éditions de la chaîne.
Il animera également le Quotidien de l'économie et l'Invité de l'économie depuis le campus HEC.
Il recevra notamment Hermann Van Rompuy, Président du Conseil européen, Pascal Lamy, directeur général de l'OMC, Stéphane Richard, PDG de France Télécom et Jean-Pierre Clamadieu, PDG de Rhodia.
- Message n°230
Mon bilan de la semaine est positif.
Les nouveaux duos fonctionnent bien mais je trouve dommage que Philippe Ballard ne soit pas aux côtés de Sylvia Amicone pour la matinale.
Il fait un peu comme Michel Field.
Je constate également que Céline Moncel a été choisie comme nouveau joker pour les JT du week-end, sans doute à la place d'Erika Moulet.
Les nouveaux duos fonctionnent bien mais je trouve dommage que Philippe Ballard ne soit pas aux côtés de Sylvia Amicone pour la matinale.
Il fait un peu comme Michel Field.
Je constate également que Céline Moncel a été choisie comme nouveau joker pour les JT du week-end, sans doute à la place d'Erika Moulet.
Glouglouste- Fernsehsender Paris
- Message n°231
Céline Bracq (ex-I>Télé], directrice adjointe de BVA Opinions a rejoint depuis Jeudi dernier l'équipe des débatteurs de Politiquement show.
- Message n°232
Rendez-vous ce soir à 20H40 pour le grand retour du Club LCI.Guillaume a écrit:De son côté, Eric Revel fera sa rentrée le 5 septembre prochain avec le Club LCI.
Jean-Claude Trichet sera l'unique invité de l'émission et répondra aux questions d'Eric Revel et François-Xavier Piétri.
- Message n°233
Et il y a toujours Caroline Ithurbide (Direct 8) pour parler people dans l'émission On ne s'est pas tout dit.Glouglouste a écrit:Céline Bracq (ex-I>Télé], directrice adjointe de BVA Opinions a rejoint depuis Jeudi dernier l'équipe des débatteurs de Politiquement show.
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°234
La nouvelle grille 2011/2012 est toujours aussi complexe et illisible le WE, dommage.
2 émissions semblent avoir définitivement disparu, C'est votre actu (que je ne regretterai pas) mais aussi Ferry/Julliard (Luc Ferry interviendra sur BFM TV dans la session de Ruth Elkrief)
2 émissions semblent avoir définitivement disparu, C'est votre actu (que je ne regretterai pas) mais aussi Ferry/Julliard (Luc Ferry interviendra sur BFM TV dans la session de Ruth Elkrief)
LCI News- Fernsehsender Paris
- Message n°235
Pas tout à fait...Guillaume a écrit:Je constate également que Céline Moncel a été choisie comme nouveau joker pour les JT du week-end, sans doute à la place d'Erika Moulet.
La semaine prochaine ce sera Marie-Aline Meliyi. Ce sera tournant en fait.
- Message n°236
Il y aura donc un roulement des jokers jusqu'au retour d'Erika Moulet.
Marie-Aline Méliyi était d'ailleurs aux JT hier matin.
Marie-Aline Méliyi était d'ailleurs aux JT hier matin.
- Message n°237
Selon toutelatele, dès samedi, la chaîne installera sur sa grille 4 nouveaux rendez-vous politiques en vue des élections présidentielles de l'an prochain.
Après l'arrêt du Blog politique, François Bachy animera Mots politiques tous les samedis à 11H40. Il donnera la parole aux personnalités politiques qui ont couché leur vision sur le papier. Dominique de Villepin sera le premier invité ce samedi.
De son côté, Christophe Moulin perd C'est votre actu puisqu'il animera Élysée 2012 : vu d'ailleurs. Accompagné de Philippe Thureau-Dangin, directeur de la rédaction du Courrier international, il tentera de décrypter la politique française au point de vue international. Il sera entouré de journalistes étrangers qui reviendront sur la perception de la campagne électorale française hors de nos frontières.
Diffusion le vendredi à 14H10 dès le 30 septembre.
En plus de Politiquement show, tous les mercredis à 17H, Michel Field interviewera les ténors des partis dans Demandez le programme.
Comme toujours, il sera avec Romain Hussenot pour les soirées électorales.
Enfin, la chaîne proposera une fois par mois un after de l'émission Parole directe le jeudi soir à 21H10, animé par Katherine Cooley et Damien Givelet.
Le 15 septembre, ils dévoileront d'abord les coulisses de l'interview de Marine Le Pen, invitée du programme de TF1, puis il y aura un débat avec le "club des 5" éditorialistes de la chaîne info qui analysera les propos et les annonces.
Après l'arrêt du Blog politique, François Bachy animera Mots politiques tous les samedis à 11H40. Il donnera la parole aux personnalités politiques qui ont couché leur vision sur le papier. Dominique de Villepin sera le premier invité ce samedi.
De son côté, Christophe Moulin perd C'est votre actu puisqu'il animera Élysée 2012 : vu d'ailleurs. Accompagné de Philippe Thureau-Dangin, directeur de la rédaction du Courrier international, il tentera de décrypter la politique française au point de vue international. Il sera entouré de journalistes étrangers qui reviendront sur la perception de la campagne électorale française hors de nos frontières.
Diffusion le vendredi à 14H10 dès le 30 septembre.
En plus de Politiquement show, tous les mercredis à 17H, Michel Field interviewera les ténors des partis dans Demandez le programme.
Comme toujours, il sera avec Romain Hussenot pour les soirées électorales.
Enfin, la chaîne proposera une fois par mois un after de l'émission Parole directe le jeudi soir à 21H10, animé par Katherine Cooley et Damien Givelet.
Le 15 septembre, ils dévoileront d'abord les coulisses de l'interview de Marine Le Pen, invitée du programme de TF1, puis il y aura un débat avec le "club des 5" éditorialistes de la chaîne info qui analysera les propos et les annonces.
- Message n°238
Article du Figaro sur la chaîne qui continue à faire du forcing pour passer sur la TNT gratuite.
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/09/06/04002-20110906ARTFIG00629-tf1-fait-le-forcing-pour-lci.php
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/09/06/04002-20110906ARTFIG00629-tf1-fait-le-forcing-pour-lci.php
- Message n°239
Vu à l'instant :
Demain dès 14H30, la chaîne proposera une édition spéciale "11 septembre - 10 ans après" animée par Romain Hussenot.
Demain dès 14H30, la chaîne proposera une édition spéciale "11 septembre - 10 ans après" animée par Romain Hussenot.
- Message n°240
Exclu Télé Visions : dès ce soir et pendant 3 semaines, suite à un heureux événement, Thibaud Vezirian remplace Benoît Gallerey pour les émissions LCI est @ vous et le Buzz.
- Message n°241
Quelqu'un saurait où trouver le dossier de presse 2011/2012 ?
Quel dommage d'avoir supprimé la rediff de Think Tank le dimanche matin, et les multidiffusions de tous les magazines du WE échappent toujours à toute logique, que c'est pénible.
Edition spéciale ce soir à 20h45 avec Magali Lunel suite à l'interview de DSK dans le 20h de TF1 .
Quel dommage d'avoir supprimé la rediff de Think Tank le dimanche matin, et les multidiffusions de tous les magazines du WE échappent toujours à toute logique, que c'est pénible.
Edition spéciale ce soir à 20h45 avec Magali Lunel suite à l'interview de DSK dans le 20h de TF1 .
- Message n°242
Je n'arrive pas à trouver le dossier de presse de la chaîne.
Je constate que c'est Marie-Aline Méliyi qui devient le nouveau joker car c'est son 2ème week-end où elle présente des JT.
En revanche, cela fait un moment que je ne vois plus Amandine Atalaya.
Je constate que c'est Marie-Aline Méliyi qui devient le nouveau joker car c'est son 2ème week-end où elle présente des JT.
En revanche, cela fait un moment que je ne vois plus Amandine Atalaya.
- Message n°243
Guillaume a écrit:
C'est elle qui remplace Erika Moulet pour son 2ème congé maternité ?
- Message n°244
Je vais demander confirmation mais visiblement c'est le cas.
LCI News- Fernsehsender Paris
- Message n°245
Elle le sera aussi la semaine prochaine mais elle n'est pas la remplaçante officielle d'Erika
- Message n°246
Ah ok. Merci LCI News !
- Message n°247
La fermeture de LCI semble inéluctable.
"Si, au 31 décembre, nous n'avons pas trouvé de solution, LCI s'arrêtera.", affirme Catherine Nayl.
http://www.20minutes.fr/article/791304/television-tf1-pourrait-fermer-lci
"Si, au 31 décembre, nous n'avons pas trouvé de solution, LCI s'arrêtera.", affirme Catherine Nayl.
http://www.20minutes.fr/article/791304/television-tf1-pourrait-fermer-lci
inconnu25- Antenne 2 / FR3
- Message n°248
rumeur à mon avis, ce serait une mauvaise image de TF1 de fermer LCI et de licencier pas mal de salariés
- Message n°249
Malheureusement, cela semble sérieux, puisque Canalsat et Numéricâble ont décidé de baisser leurs coûts de diffusion.
J'ai créé une page sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-la-fermeture-de-LCI/291175347565308
J'ai créé une page sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-la-fermeture-de-LCI/291175347565308
- Message n°250
Alain Weill est interrogé ce matin dans le Parisien suite à l'annonce de l'éventuelle fermeture de LCI.
Pour lui, si LCI devient gratuite, les ressources publicitaires seront insuffisantes pour faire vivre trois chaînes d'information.
"BFM TV serait alors en danger de disparition, et le pluralisme menacé par un groupe dominant. Nous allons saisir sous peu l'Autorité de la concurrence et le CSA, et appeler les téléspectateurs de BFM TV et les auditeurs de RMC à réagir", explique le PDG de NextRadioTV.
Pour lui, si LCI devient gratuite, les ressources publicitaires seront insuffisantes pour faire vivre trois chaînes d'information.
"BFM TV serait alors en danger de disparition, et le pluralisme menacé par un groupe dominant. Nous allons saisir sous peu l'Autorité de la concurrence et le CSA, et appeler les téléspectateurs de BFM TV et les auditeurs de RMC à réagir", explique le PDG de NextRadioTV.