PS : Hed' merci =) et oui GoTV est excellente chaîne content de savoir qu'on est deux a être fan c'est cool
+6
Alex
perky
Hed'
tagesschau
Carolopiet
Guillaume
10 participants
Actualités des télés allemandes
Thui-Thui- Équipe du forum
- Message n°676
Re: Actualités des télés allemandes
Je prends en compte vos remarques et je vais essayer avec l'équipe de changer cela , merci pour vous remarques !
PS : Hed' merci =) et oui GoTV est excellente chaîne content de savoir qu'on est deux a être fan c'est cool
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°677
Belle performance hier pour RTL II qui se place troisième chez les 14-49 ans.
La chaîne proposait en effet de suivre le Concert en direct de la Porte De Brandenburg.
La chaîne proposait en effet de suivre le Concert en direct de la Porte De Brandenburg.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°678
TELE 5 a aujourd'hui même mis à l'antenne son nouvel habillage !
J'aime bien la musique du long panneau, mais par contre, je trouve dommage de n'utiliser que des tons roses ...
Le DSL est énorme, mais l'animation est sympa (ils ne devraient laisser que le "5") !
Voici la transition habillages : https://www.youtube.com/watch?v=QOZtVBUidaw
J'aime bien la musique du long panneau, mais par contre, je trouve dommage de n'utiliser que des tons roses ...
Le DSL est énorme, mais l'animation est sympa (ils ne devraient laisser que le "5") !
Voici la transition habillages : https://www.youtube.com/watch?v=QOZtVBUidaw
Hed'- Membre d'honneur
RadioScope - Nombre de messages : 345
- Message n°679
Pas mal en effet comme habillage, même si j'appréciais aussi l'ancien. Par contre, ca fait plus habillage de chaine généraliste, pour une chaine axé fictions/cinéma. L'animation du DSK est sympa aussi, même si ca me rapelle un peu celui de Pro Sieben. Pour la taille, j'espere qu'ils corrigeront ça, parce-que ca bouffe une bonne partie de l'écran (surtout en 16/9 !)
BGC- Membre d'honneur
- Message n°680
Le logo est effectivement vraiment énorme !!!
Voici les nouvelles affiches :
Voici les nouvelles affiches :
BGC- Membre d'honneur
- Message n°681
D'après DWDL, DSF deviendra Sport1 en Avril prochain ...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°682
Selon DWDL, Stefan Aust (ancien Rédacteur en chef du Spiegel) et Torsten Rossmann (chef de la rédaction de N24) veulent acheter N24 !
Affaire à suivre donc ...
Affaire à suivre donc ...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°683
En Allemagne aussi, les grands médias vont se mobiliser après la catastrophe qui a touché l'île d'Haïti !
La ZDF, et Bild, vont, ensemble, organiser un gala afin de réunir des fonds pour le pays ravagé.
Cette opération spéciale d'"Ein Herz für Kinder - Wir wollen helfen" (Un coeur pour les Enfants - nous voulons aider) sera menée en colaboration avec "Aktionsbündnis Katastrophenhilfe" (aide humanitaire).
Ainsi, Mardi prochain, le programme de la ZDF va être modifié : dès 20H15, une émission spéciale sera diffusée, présentée par Thomas Gottschalk et Steffen Seibert, afin de récolter des promesses de don. De nombreuses stars devraient être de la partie ...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°684
Cette nuit, la chaîne musicale VIVA retransmettra le "téléthon" spécial Haïti, organisé, entre autres, par MTV.
Rendez-vous sur le Canal 426 (CanalSat), entre 2 Heures et 4 Heures (Heure Allemande et donc Française).
BGC- Membre d'honneur
- Message n°685
Aujourd'hui, la chaîne N24 fête ses 10 ans d'existance !
Pour l'occasion, de supers jingles pub sont proposés, je vais essayer d'en capturer dans la journée ...
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°686
Merci d'avance BGC.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°687
J'ai réussi à en capser un !
Je le poste demain soir ...
Je le poste demain soir ...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°688
Alors que la première émission de sélection se tiendra samedi prochain, le logo "Unser Star für Oslo" a été modifié :
Je vous donne plus d'infos sur l'émission dans les prochains jours ...
Je vous donne plus d'infos sur l'émission dans les prochains jours ...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°689
Tada :
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°690
Merci Mister !
BGC- Membre d'honneur
- Message n°691
Aujourd'hui, DSF a dévoilé quelques infos concernant sa future transformation ...
C'est ainsi que la chaîne deviendra Sport 1 le 11 Avril prochain !
Et voici à quoi devrait ressembler le logo :
Ouf, ça semble assez sympa !
J'espère que le reste de l'habillage sera à la hauteur. Je dois avouer que j'ai été assez déçu par les derniers changements Outre-Rhin (Sat.1, RTL II et TELE 5) ...
C'est ainsi que la chaîne deviendra Sport 1 le 11 Avril prochain !
Et voici à quoi devrait ressembler le logo :
Ouf, ça semble assez sympa !
J'espère que le reste de l'habillage sera à la hauteur. Je dois avouer que j'ai été assez déçu par les derniers changements Outre-Rhin (Sat.1, RTL II et TELE 5) ...
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°692
Y a petit coté...
... dans ce logo, je trouve.
... dans ce logo, je trouve.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°693
Comme on en parlait sur ce forum, ProSiebenSat.1 s'apprête à lancer une nouvelle chaîne au Printemps prochain.
Initialement nommée Fem-TV, la prochaine déclinaison s'appelera finalement Sixx.
Objectif : Devenir la 6ème Chaîne dans le Paysage Audiovisuel Allemand ...
Plus d'infos dasn les prochaînes semaines !
Pour rappel, cette chaîne qui vise principalement un public féminin, proposera notamment des rediffusions de séries telles que Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy (mes deux séries préférées).
Initialement nommée Fem-TV, la prochaine déclinaison s'appelera finalement Sixx.
Objectif : Devenir la 6ème Chaîne dans le Paysage Audiovisuel Allemand ...
Plus d'infos dasn les prochaînes semaines !
Pour rappel, cette chaîne qui vise principalement un public féminin, proposera notamment des rediffusions de séries telles que Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy (mes deux séries préférées).
Hed'- Membre d'honneur
- Message n°694
Elle sera cryptée ou en clair ? Histoire que je prépare une MAJ de la numérotation de mon récepteur. (j'ai pas mal de chaines allemandes qui ont cessé depuis quelques mois)
En tout cas, ca me rapelle TM3 il y a quelques années, que ProSiebenSat.1 avait racheté sur les dernières années, pour la fermer ensuite et la remplacer par 9Live.
En tout cas, ca me rapelle TM3 il y a quelques années, que ProSiebenSat.1 avait racheté sur les dernières années, pour la fermer ensuite et la remplacer par 9Live.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°695
Apparemment, la chaîne serait diffusée en clair (ouf!) sur la TNT (Allemande évidemment), le câble ... et le Satellite (Ouf!).
Pour la date de lancement, c'est au 2ème Trimestre 2010, on parle plutôt de Mai !
Pour la date de lancement, c'est au 2ème Trimestre 2010, on parle plutôt de Mai !
Hed'- Membre d'honneur
- Message n°696
OUF en effet ! ^^ Donc ca veut dire que l'éventuel cryptage de Pro Sieben, Sat.1 et Kabel 1 annoncé serait abandonné ?
Bon, ba je vais guetter de temps en temps les mise à jour de fréquences d'Astra.
Bon, ba je vais guetter de temps en temps les mise à jour de fréquences d'Astra.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°697
Actualités des télés allemandes
Bonne Année 2010 !
Après avoir fait son apparition aux États-Unis et au Canada, ProSiebenSat.1 Welt s'installe en Europe et plus particulièrement ... en France !
La chaîne payante à destination de l'étranger, ProSiebenSat.1 Welt, arrive en effet sur l'ADSL.
La chaîne émet en langue Allemande et promet de diffuser le meilleur de ProSieben, Sat.1, Kabel Eins ou encore N24.
Au programme donc, des séries, des magazines (Galileo, Taff) ou encore les shows de Stefan Raab.
ProSiebenSat.1 considère en effet la France comme un marché TV attractif, où 15% des jeunes apprendraient l'Allemand comme Langue Étrangère, sans oublier l'Alsace où vit une minorité allemande.
Décision assez étonnante alors que l'ensemble des chaînes du groupe sont accessibles gratuitement via le Satellite ...
Après avoir fait son apparition aux États-Unis et au Canada, ProSiebenSat.1 Welt s'installe en Europe et plus particulièrement ... en France !
La chaîne payante à destination de l'étranger, ProSiebenSat.1 Welt, arrive en effet sur l'ADSL.
La chaîne émet en langue Allemande et promet de diffuser le meilleur de ProSieben, Sat.1, Kabel Eins ou encore N24.
Au programme donc, des séries, des magazines (Galileo, Taff) ou encore les shows de Stefan Raab.
ProSiebenSat.1 considère en effet la France comme un marché TV attractif, où 15% des jeunes apprendraient l'Allemand comme Langue Étrangère, sans oublier l'Alsace où vit une minorité allemande.
Décision assez étonnante alors que l'ensemble des chaînes du groupe sont accessibles gratuitement via le Satellite ...
- Message n°698
Celà augure peut-être un cryptage des chaines allemandes pour les non-résidents sur le sat dans un moyen terme.
Hed'- Membre d'honneur
- Message n°699
Ah non pitié !!!!! Mais cette chaine la n'est pas prévue pour une diffusion ADSL exclusivement ? Pour prendre un autre exemple, le groupe italien à lancé Mediaset Italia recemment, reprenant les productions de Rete 4, Canale 5 et Italia 1. Ces chaines la sont toujours en clair sur Hotbird, et Mediaset Italia n'est pas diffusée par satellite.
- Message n°700
T'es sur que les chaines italiennes que tu cites sont en clair, cat j'ai des connaissances qui pour les recevoir ont du trouver une adresse de résidence enItalie our recevoir la carte du décodeur.