Assez marrant ("Haaallo, was ist denn loooos" )
Et voici les deux premiers mis à l'antenne ...
Moins marrants mais toujours aussi réussis
B.G.C a écrit:En Allemagne, hier, peu de grandes chaînes retransmettaient la cérémonie !
Il faut relativiser: la grande différence c'est qu'en Allemagne aucune chaine privée généraliste n'a diffusé cette cérémonie. A l'inverse, pour ce qui est des chaines publiques, il y avait plus de chaines à la retransmettre dont les deux grandes chaines publiques généralistes (au lieu d'une des deux en France).Alex a écrit:B.G.C a écrit:En Allemagne, hier, peu de grandes chaînes retransmettaient la cérémonie !
Quelle chance !
Finalement, l'union des 2 télévisions aura bien lieue. Plus de Bundesvision mais une grande sélection qui se déroulera sur ProSieben et Das Erste.B.G.C a écrit:Eurovision 2010 : l'Après Raab !
Source Quotenmeter
Dieter Bohlen propose de l'Aide !
Le Juré de la Nouvelle Star Allemande, "Deutschland Sucht Den Superstar", pourrait en effet se présenter pour aider l'ARD dans l'organisation de l'Eurovision 2010.
Après le refus de Raab, la recherche d'alternatives commence et de nombreuses voix se font connaître ...
C'est donc le cas pour Dieter Bohlen qui s'exprimait dans le journal "Bild" !
"Jusqu'à présent, ce n'est pas encore officiel, mais je suis évidemment prêt à aider l'ARD en apportant mes conseils et en élaborant une stratégie"
Pour rappel, après plusieurs jours de confusion, Stefan Raab a finalement annulé sa participation à un projet de partenariat ARD - ProSieben.
"Les décision de l'ARD sont tellement complexes que nos modes de fonctionnement ne sont pas compatibles ", a déclaré l'animateur.
Signalons que Dieter Bohlen anime lui sur la principale chaîne privée allemande : RTL, une chaîne également visionnée par les plus jeunes !
Tu n'as pas tord... Rien n'est prouvé mais je pense qu'il y aurait peut-être aussi un peu de çaCarolopiet a écrit:Y aurait pas aussi derrière tout cela une sorte de mécontentement allemand. Les Tours de France, d'Italie et d'Espagne sont de grandes classiques très courues, alors que le Tour d'Allemagne n'a jamais vraiment intéressé grand monde, tant au niveau sportif que retransmission étrangères.
Euh, tu peux préciser quelles élections?B.G.C a écrit:Ca ne doit pas jouer tant que cela non plus !
En France, ce championnat réalise également de bonnes audiences.
Edit, Hier sur l'ARD, les audiences était beaucoup moins bonnes
Les élections approchent (27 Septembre) et voici quelques infos au sujet du face à face Merkel (CDU) - Steinmeier (SPD) qui aura lieu quant à lui le 13 Septembre.
L'émission, en direct, débuttera à 20h30 et sera diffusée sur plusieurs grandes chaînes : ARD / ZDF / RTL / SAT.1.
Durant 90 minutes, les deux candidats répondront aux questions de Frank Plasberg, Maybrit Illner, Peter Klöppel et Peter Limbourg.
Des émissions de décryptages devraient avoir lieu avant et après le "Tv-Duell". L'émission de l'ARD, "Anne Will", recevra à l'occasion d'importants invité à la suite du débat.
J'en profite pour dire que le SPD est vraiment mal en point dans les sondages ...
L'écart est très important entre les deux partis et l'affaire Ulla Schmidt [Ministre fédérale de la Santé - SPD] (et ses vacances à Alicante avec sa voiture - Mercedes - de fonction) n'arrangera rien.
Dans le Stern du 30 Juillet, la CDU/CSU obtient 38% (+2), le SPD 23%, les libéraux (FDP) 13% (-1), les verts 12%, l'extrème gauche 9% (-1) et les autres 5%
S'ils pouvaient élire le chancelier de façon directe, les allemands choisiraient Angela Merkel à ... 58%.
Steinmeier n'obtient lui que ... 17%. Sondage FORSA réalisé pour Stern et RTL.