Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Alex
Belphegor
Carolopiet
Jonathan
Guillaume
9 participants

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Ven 30 Avr 2010 - 23:00

    Je te rejoins, Jonathan.
    Concernant l'audience du programme communiquée par JMM (300 000 téléspectateurs et 1,2% de part de marché), elle n'est pas tellement surprenante même si d'après lui, elle est au-dessus de l'audience moyenne de la chaîne.

    J'ai également constaté que le casting est complètement bidon puisque Nicolas, l'un des candidats, était un ancien tentateur. Il est mannequin et, tenez-vous bien, il connaît l'une des tentatrices.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Sam 1 Mai 2010 - 15:09

    Guillaume a écrit:J'ai également constaté que le casting est complètement bidon puisque Nicolas, l'un des candidats, était un ancien tentateur. Il est mannequin et, tenez-vous bien, il connaît l'une des tentatrices.

    La tentatrice en question est Vanessa.
    De plus, d'après Télé 7 jours, elle repartira en couple avec l'un des candidats.
    Serait-ce Nicolas ?
    Réponse dans les prochains épisodes...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Sam 15 Mai 2010 - 11:30

    D'après JMM, le 3ème épisode diffusé jeudi soir a réuni 400 000 personnes téléspectateurs.
    Le programme était ainsi devant NRJ 12, France 4 et NT1.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Lun 14 Juin 2010 - 18:22

    Le dernier épisode sera diffusé ce vendredi à 20H40.
    A mon avis, comme toujours, il va y avoir du dégât du côté des couples.

    Arnaud a en tout cas cédé à la tentation la semaine dernière.
    Quant à Nicolas, l'ancien tentateur venu en couple avec Sabrina, il a décidé d'arrêter l'aventure.
    Ils repartent ensemble.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par inconnu25 Lun 14 Juin 2010 - 18:50

    On se demandait si l'ile de la tentation serait plus chaude sur Virgin 17 que sur TF1. Et c'est seulement dans ce sixième épisode que nous pouvons dire que oui, la version TNT de l'ile de la tentation est vraiment plus chaude que celle de la première chaine.


    Arnaud, venu en couple avec sa compagne Linda, cède à la tentation avec sa tentatrice préférée, Astrid. Et pas un p'tit bisou volé ! Presque une scène de sexe, en prime time, à la télé...


    Nous vous proposons de visionner les images :

    http://capstv.over-blog.com/article-l-ile-de-la-tentation-2010-un-candidat-cede-vraiment-a-la-tentation-52072682.html

    Après les images "hot" d'Arnaud cédant à la tentation avec sa tentatrice préférée Astrid (que vous pouvez revoir ici). Il est temps découvrir la réaction de Linda face aux images de son "chéri" lors du dernier feu de camp. Une réaction à la hauteur des images diffusées...


    L'ile de la tentation 2010 aura été plus loin que ses précédentes éditions... Et ce n'est pas fini, le dernier épisode de la saison sera diffusé vendredi soir sur Virgin 17.

    http://capstv.over-blog.com/article-l-ile-de-la-tentation-2010-linda-decouvre-les-images-de-son-homme-cedant-a-la-tentation-52233913.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Ven 18 Juin 2010 - 19:15

    Le feu de camp final n'a pas eu lieu car Linda a décidé de rester 24H de plus avec son tentateur préféré après ce qu'a fait Arnaud avec Astrid (voir un peu plus haut).
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par inconnu25 Lun 21 Juin 2010 - 11:59

    Que sont devenus les couples de l'île de la tentation 2010, 6 mois après la fin du tournage de cette nouvelle saison ? Quel est le bilan de l'expérience pour eux ? Sont-ils toujours ensemble ? Se sont-ils séparé en cours de route ?


    Voici les réponses :

    http://capstv.over-blog.com/article-l-ile-de-la-tentation-2010-que-sont-ils-devenus-bilan-de-l-experience-52669422.html



    Le couple Linda et Arnaud aura été le couple phare de cette saison de l'ile de la tentation 2010. Après la vidéo de "baise" d'Arnaud (que vous pouvez revoir ici), puis la réaction de Linda (ici). Il était donc tout naturel de vous proposer la vidéo de leurs "retrouvailles".


    Des retrouvailles qui bien sûr ont virées au réglement de compte. Inusltes, crise et même crachat... Quelle saison !

    http://capstv.over-blog.com/article-l-ile-de-la-tentation-2010-retrouvailles-linda-vs-arnaud-52667670.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Lun 21 Juin 2010 - 12:05

    Comme il est dit dans la vidéo, seuls Linda et Arnaud sont repartis séparément.
    Interviewée part Laurent Argelier (Hit & Sport), Linda revient sur son expérience dans l'émission.

    "Je trouve qu'Arnaud n'a pas été honnête. On n'était pas monté dans cette émission pour tester notre couple, mais pour le business ! (...) Il m'a dit : 'Tu comprends, on pourra être connu, je pourrai monter mon projet'", explique-t-elle, avant de souligner que le projet de son ex-petit ami avait un rapport avec la mode.

    "La production est derrière nous, tout le temps. Elle essaie de nous monter la tête, certains tiennent mieux que d'autres... (...) Mais à une soirée, il dit qu'il a été arrosé d'alcool, et qu'Astrid en a profité. Moi, je pense qu'il était conscient, qu'Astrid n'a rien à voir là-dedans, qu'elle a joué son rôle et je l'en remercie. Ça m'a permis de voir comment Arnaud peut agir par faiblesse", confie-t-elle ensuite.

    Elle raconte également que le feu de camp final a été très largement coupé au montage : notamment une séquence au cours de laquelle Linda mettait Arnaud en garde : "Sache que quand tu vas rentrer sur Nice, elle va te larguer comme une merde. Elle a simplement joué son rôle de tentatrice... Et, de retour à Nice, là il était complètement déphasé. Astrid l'a jeté et il a reçu des menaces soit disant. Des menaces soit par l'ex à Astrid ou par Astrid je sais plus, parce qu'il arrêtait pas de la harceler !", révèle enfin la candidate.

    Aujourd'hui, ils sont amis mais toujours célibataires.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Mar 22 Juin 2010 - 8:44

    D'après JMM, le dernier épisode diffusé vendredi dernier a été suivi par 488 000 téléspectateurs, d'après Médiamétrie.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Mar 29 Juin 2010 - 11:01

    Pour les intéressés, sachez que Virgin 17 diffusera une émission spéciale de l'île de la Tentation demain à 20H40.
    Il y aura les coulisses du tournage de cette nouvelle saison, en passant par les castings et les bêtisiers.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Guillaume Jeu 26 Aoû 2010 - 17:57

    Alors que Virgin 17 rediffuse ce soir en prime time le dernier épisode, la saison 2010 sera également rediffusée sur Jimmy dès mercredi prochain à 22H10.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par inconnu25 Ven 27 Aoû 2010 - 9:48

    Etrange de rediffuser cette émission sur Jimmy. Rien à voir avec Jimmy

    Contenu sponsorisé


    (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation - Page 4 Empty Re: (TF1 et Virgin 17) L'île de la Tentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:57