par Guillaume Jeu 29 Avr 2010 - 12:50
C'est donc ce soir à 20H40 que L'île de la Tentation saison 2010 fera son retour sur Virgin 17.
Photos des 4 couples :
- Linda et Arnaud
- Florian et Audrey
- Melody et Mourad
- Sabrina et Nicolas
Ce matin, sur NRJ, Laurent Fontaine accompagné des tentatrices Vanessa et Astrid ont fait quelques révélations.
"C'est telle que vous la connaissez, c'est telle que vous l'attendez sur des plages des Caraïbes avec des belles gosses, il y en a 8 en tout. C'était au Mexique, c'était une expérience incroyable et ma première télé-réalité", explique Laurent Fontaine.
"Ce que je peux dire c'est que Vanessa a été particulièrement bouillante sur un des candidats, et Astrid a permis à certains candidats de se frotter à la tentation.
La saison de ce soir est la meilleure, le casting est formidable, c’est globalement plus chaud car nous sommes en 2010 et les histoires sont fortes", ajoute ce dernier.
"Si j'avais 23 ans et que j'étais avec une nana depuis 2-3 ans et qu'on me proposait de le faire, je pense que je l'aurais fait parce que c'est une expérience unique. Les 4 couples savaient très bien où ils mettaient les pieds. Il y a même un des garçons, Nicolas, qui est un ancien tentateur de 2005 et qui vient avec sa femme Sabrina. Les couples sont vrais et vivent depuis 2-3 ans ensemble, mais ils savent ce qu'ils viennent faire, tu passes 12 jours avec des gonzesses c'est à toi de décider si tu cèdes ou pas", conclut l'animateur.
Interview de Laurent Fontaine par Télé Loisirs :