Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 12 Fév 2010 - 20:42

    Guillaume a écrit:J'espère pour ma part que Vendetta va partir.
    Cela n'arrête pas de crier dans la Ferme à cause de lui.
    Pas plus tard qu'hier, il y a eu un clash entre Adeline Blondieau et Greg Basso sur lui.
    Ce sont plutot eux qui ne se prennent pas pour des merdes.
    Des clash, il y en a dans toutes les TV Realités.
    Vendetta fait des efforts depuis quelques jours et les autres lui font la tete.

    Je n'apprecie pas Vendetta, mais avouons quand meme qu'il est franc, contrairement à certains hypocrites.

    Puis que Greg arrete de chialer à vouloir partir. Je rappelle que d'une part c'est un jeu, qu'il y a plus grave dans la vie mais surtout qu'il joue pour une association...


    Concernant le proces Vendetta DJ vs Vendetta Bogosse...
    No comment...


    Dernière édition par inconnu25 le Ven 12 Fév 2010 - 20:43, édité 1 fois
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 12 Fév 2010 - 20:42

    ouryromain a écrit:Moi je suis déçu de cette ferme célébrité car cela n'a plus rien à voir par rapport à la saison 1 et 2.

    Je comprend pourquoi que Christophe Dechavanne a refusé de la présenter.
    En meme temps, il ne connaissait pas encore le casting Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 12 Fév 2010 - 22:20

    Et Mickael Vendetta a été sauvé par le public.
    Trop dégoûté ! Twisted Evil Twisted Evil
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Sam 13 Fév 2010 - 0:21

    Guillaume a écrit:Et Mickael Vendetta a été sauvé par le public.
    Trop dégoûté ! Twisted Evil Twisted Evil
    C'était prévisible Guillaume!
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 13 Fév 2010 - 6:47

    OH !!!!!!!!!!!! putin mai le public a de la merde dans les yeux lol
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 13 Fév 2010 - 9:46

    ouryromain a écrit:OH !!!!!!!!!!!! putin mai le public a de la merde dans les yeux lol
    Faut plutot etre naif pour croire qu'il n'allait pas rester... Bien evidemment qu'il allait rester. Sans lui : aucun buzz, pas d'audience... Ne parlons pas de Greg qui voulait que le public fasse sortir Vendetta... Je trouve ca stupide ce comportement de donner des ordres au public... Puis le public vote ce qu'il veut, arretons de juger le public sans cesse, il faut plutot respecter.
    Carolopiet a écrit:
    Guillaume a écrit:Et Mickael Vendetta a été sauvé par le public.
    Trop dégoûté ! Twisted Evil Twisted Evil
    C'était prévisible Guillaume!
    c'est clair
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 13 Fév 2010 - 11:37

    Jmen doutai qu'il allait le faire resté. En attendant, l'audience n'était pas terrible. Seulement 18% de part de marché.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 13 Fév 2010 - 12:47

    C'est une très courte séquence qui a pourtant attiré l'attention de plusieurs internautes qui nous ont alerté.

    Dans l'un des magnétos diffusé hier soir lors du Prime, on peut voit dans une très courte séquence, Greg pousser Mickael Vendetta et faire mine de vouloir se battre. Puis la séquence est coupée et on retrouve Vendetta en train de tomber.

    Cet incident n'a pourtant jamais été mentionné dans les résumés quotidiens de "La Ferme" sur TF1.

    http://www.wat.tv/video/ferme-greg-bouscule-vendetta-27oal_jbjh_.html


    Qui provoque qui?
    J'en suis persuadé que c'est Greg qui provoque Mickael à provoquer
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Sam 13 Fév 2010 - 15:05

    Je ne regarde pas du tout la Ferme mais, comme le dit Romain, c'est du grand n'importe quoi.
    Je suis content de voir que le prime a été un vrai bide d'audience, battu par M6 et France 2.
    Tant que les esprits ne se seront pas calmés, je ne regarderai pas cette Ferme.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 13 Fév 2010 - 17:18

    Ce que je ne comprend pas c'est que les quotidiennes fonctionne à merveille.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Sam 13 Fév 2010 - 18:20

    ouryromain a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est que les quotidiennes fonctionne à merveille.
    Ben, il ne se passe quasi rien dans les primes. A part l'élimination, tu n'apprends rien de plus.
    Je suppose donc que les bons scores de la quotidienne nuisent au prime.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 13 Fév 2010 - 22:29

    Vendetta reste : les réactions ! (1/2)
    http://www.wat.tv/video/vendetta-reste-reactions-2-27po1_242yj_.html

    Vendetta reste : les réactions ! (2/2)
    http://www.wat.tv/video/vendetta-reste-reactions-2-27ppp_242yj_.html


    Ca chauffe, mais ca se voit que les autres sont des hypocrites et qui n'acceptent pas le choix du public.

    La réconciliation
    http://www.wat.tv/video/reconciliation-ferme-celebrites-27ozn_25jpz_.html

    vraie ou fausse réconciliation ?



    ouryromain a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est que les quotidiennes fonctionne à merveille.
    justement grace aux clashs de Vendetta.
    Le prime est plus ennuyeux qu'une quotidienne qui fait un bref resumé de 30 minutes
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Dim 14 Fév 2010 - 8:23

    Il faudrait que la ferme soit diffusé comme secret story : en deuxième partie de soirée. Et je propose qu'en premiere partie de soirée ils nous mettent le Koh lanta spécial.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 14 Fév 2010 - 12:06

    "TF1 va-t-elle déprogrammer la Ferme en Prime Time le vendredi ?"

    C'est la question que se posent depuis vendredi tous les journalistes médias, depuis que l'émission est passée sous la barre des 20% samedi soir, en atteignant les 18% de part de marché, battue part France 2 et par M6.

    L'idée pourrait être de reprendre le modèle de "Secret Story", c'est à dire conserver une quotidienne à 18h -qui fonctionne bien- et repousser à 22h15 le vendredi, le prime de Secret Story après deux épisodes des "Experts" par exemple.

    Du côté TF1, on affirme officiellement à jeanmarcmorandini.com, que le sujet n'est pas d'actualité, mais de façon anonyme, un responsable nous a confié que "cette solution, n'était pas exclue mais pas dans l'immédiat".
    Et d'ajouter: "Il faut laisser au programme le temps de trouver ses marques. Face à Nagui, vendredi dernier nous n'étions pas dans la configuration habituelle. Avec les JO en face, vendredi prochain les scores devraient remonter de façon significative".

    De son côté, dans le Parisien de ce matin, Catherine Comte, responsable de la Télé Réalité sur TF1 annonce un virage dans l'émission avec moins de conflit: « On a
    envie d’aller vers quelque chose de plus gai, de plus ensoleillé, de plus rigolo».

    Voilà qui explique, sans doute la réconciliation totalement artificielle entre Greg et Vendetta que soulignait dès hier jeanmarcmorandini.com

    Bref, dans l'immédiat la Ferme reste clairement en Prime, mais si dans les deux semaines qui viennent l'émission ne repasse pas au dessus des 20% des décisions pourraient être prises.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36026-tf1-va-t-elle-retirer-la-ferme-du-prime-time-le-vendredi.html

    C'est vrai que vendredi dernier, la concurrence était rude. Maintenant, je n'espere pas qu'ils diffuseront Les experts à 20h45, je preferais un diviertissement plutot quitte à avoir deux divertissements.

    Quant au fait de rendre l'émission plus gai sans conflits, c'est une erreur. Ce sont les clashs qui font l'audience.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Dim 14 Fév 2010 - 17:00

    Je rejoins Romain.
    L'idéal aurait été de diffuser le prime en deuxième partie de soirée après Koh-Lanta : le choc des héros qui, je l'espère, sera lancé prochainement.

    Ce serait vraiment génial si TF1 arrêtait l'émission avant la fin des 10 semaines mais cela m'étonnerait que cela se fasse.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 14 Fév 2010 - 19:05

    Je ne pense pas qu'ils arreteront comme ca l'emission d'autant plus que les quotidiennes fonctionnent bien

    Peurs et complexes

    http://www.wat.tv/video/peurs-complexes-ferme-celebrites-27voj_25jq3_.html

    Ca se voit qu'elle s'est faite piéger à faire des photos osées par son ex. Elle a des complexes, puis en plus elle est naive...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 15 Fév 2010 - 16:15

    Mickaël Vendetta profite d'un moment de calme pour se confier à Farid.

    Le jeune homme avoue qu'il en a assez d'être gentil, avant d'ajouter :"Ca va pêter!"

    Et cela n'étonne pas le boxeur: "On te connaît!"

    source jmm
    http://www.wat.tv/video/mickael-cache-bien-son-jeu-281r5_25jq5_.html
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Lun 15 Fév 2010 - 18:28

    Guillaume a écrit:Je ne regarde pas du tout la Ferme mais, comme le dit Romain, c'est du grand n'importe quoi.
    Je suis content de voir que le prime a été un vrai bide d'audience, battu par M6 et France 2.
    Tant que les esprits ne se seront pas calmés, je ne regarderai pas cette Ferme.
    En Belgique aussi, le prime chute. L'émission a perdu la moitié de son auditoire en 2 semaines. De 426.000 Belges devant TF1 pour la première, ils n'étaient plus que 210.000 vendredi dernier. L'émission a été battue par, dans l'ordre, RTL-TVi, La Une et France 2. La quotidienne fait même mieux avec 248.000 téléspectateurs, ce dimanche.

    (CIM4+Hôtes)
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 15 Fév 2010 - 19:09

    Il y a quelques heures, Mickaël Vendetta disait que son "démon" était mis de côté, mais qu'il risquait de revenir.

    Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que LE Mickaël Vendetta refasse surface !

    Le jeune homme a déclaré: "il est hors de question que je me lève à 6h du matin", pour faire le nettoyage, traire, "hors de question que je me salisse les mains!"

    Le pire, c'est qu'il est convaincu qu'il peut faire gagner son association en agissant de la sorte!

    source JMM
    http://www.wat.tv/video/vendetta-is-back-ferme-celebrites-282uz_25jq5_.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Lun 15 Fév 2010 - 22:57

    Du grand n'importe quoi.
    Cela devient de pire en pire, cette émission.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 16 Fév 2010 - 0:02

    Hermine de Clermont-Tonnerre est la première nominée de la semaine.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mar 16 Fév 2010 - 9:03

    Oh non !!!!!!! moi je l'aime bien hermine
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mar 16 Fév 2010 - 13:29

    Ils souhaitent qu'elle devienne chef, mais d'apres Christophe c'est surtout pour l'eliminer.
    Ce soir je vise sur Farid nominé (un choix pour qu'il devienne chef) et Vendetta (un choix pour élinminer Hermine)
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mar 16 Fév 2010 - 16:31

    Pas de prime time le vendredi 12 mars. En lieu et place, le concert des Enfoirés
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 17 Fév 2010 - 12:49

    Selon le très sérieux quotidien Le Monde, TF1 aurait d'ors et déjà décidé de ne pas faire de saison 4 de la Ferme 2011 en raison des audiences de la saison en cours et se demande quel peut être l'avenir de la saison en cours et en particulier des Prime. Hier, nous vous indiquions que le 12 mars, le Prime était d'ors et déjà remplacé par "Les Enfoirés".

    Le quotidien évoque même "un accident industriel" après les audiences de vendredi et confirme ce que vous disait dès dimanche dernier jeanmarcmorandini.com: "Avant de déprogrammer son émission de télé-réalité, la chaîne privée veut attendre les résultats d'audience de la prochaine soirée, vendredi 19 février. Elle espère que la concurrence sera moins rude. France 2 diffusera les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver (Canada)."

    Sur le plan économique, les nouvelles ne sont pas bonnes selon Guy Dutheil du Monde: "Pour l'heure, TF1 n'annonce "pas de modification de ses tarifs publicitaires". Le prix du spot reste fixé à 58 000 euros. Car la "Ferme" coûte cher à TF1. De 1,5 à 2 millions d'euros par semaine. Soit une facture totale de 15 à 20 millions d'euros. Pourtant, au risque de peser sur la rentabilité de l'émission, TF1 a, subrepticement, enlevé, vendredi soir, une des trois coupures publicitaires."

    Et le Monde d'ajouter: "Faute d'audience, en 2011, TF1 ne devrait pas diffuser la saison 4 de "La ferme".

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36132-la-ferme-vers-une-deprogrammation-pas-de-saison-4-en-2011.html

    Faut dire que le prime est long et présenté par Castaldi...
    Cependant les quotidiennes fonctionnent tres bien

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 6 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:38