Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 7 Avr 2010 - 11:38

    http://www.wat.tv/video/interview-surya-ferme-celebrites-2eqdv_25jwp_.html

    Elle s'est déclarée choquée par sa sortie, "pensant rester jusqu'à la fin". Et d'ajouter: "C'est Mickael qui aurait du partir, car franchement c'est lui qui est le moins aimé. Du coup, je ne comprends pas trop"


    Elle le fait expres ou quoi? M Vendetta est le plus apprécié du public.

    http://www.wat.tv/video/mission-croco-ferme-celebrites-2esj3_25jwv_.html

    Quel con ce David, il prefere que ca soit Greg qui prend le risque de se faire mordre par le crocodile que lui...

    http://www.wat.tv/video/petite-petanque-entre-amis-2eryn_25jwv_.html

    Si Greg en a si marre de rester dans La Ferme, pourquoi il n'a pas laissé sa place à Surya?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mer 7 Avr 2010 - 21:30

    Fou rire de Benjamin Castaldi ce soir dans la quotidienne à cause d'un chien.
    Vidéo ICI.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Jeu 8 Avr 2010 - 6:04

    Un passage que l'on devrait revoir dans les bêtisiers à la fin de l'année.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par LCI News Ven 9 Avr 2010 - 18:49

    La quotidienne de ce soir était en direct du plateau du prime et en public et en compagnie de Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault !
    Bully6
    Bully6
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 90
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/03/2008

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Déçu!

    Message par Bully6 Ven 9 Avr 2010 - 20:07

    1 mot pour dire que j'aimai bien les saisons précèdente de la Fèrme célèbrités Wink,mais cette année j'était tres déçue de la Fèrme célèbrités Mad ,avec parfois je me demande si les votes ne sont pas truquer,pour faire gagner vendetta c'est n'importe quoi!!!! Shocked ,ils aurais mieux fait de laisser l'émmission comme c'était avent ,et apres on s'étonne que l'emmission a perdue de l'audimat affaire a suivre Exclamation Exclamation Exclamation
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 9 Avr 2010 - 20:11

    Les quotidiennes fonctionnent que les Primes et le fait d'avoir mis l'hebdo en seconde partie de soirée les audiences ont remontés.
    Je ne pense pas non plus qu'il y ait un trucage dans les votes. Que vous n'appréciez pas Vendetta est une chose, mais il faut constater qu'il a pas mal de fans ou de gens qui le soutien.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 9 Avr 2010 - 20:27

    Non je ne pense pas qu'il y ait des trucages. Il y a quand même un huissier de justice
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 9 Avr 2010 - 23:00

    Et le gagnant est :
    MICKAËL VENDETTA
    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Mickael-vendetta

    Ce n'est pas une grande surprise...
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 10 Avr 2010 - 11:17

    Extrement déçu de la victoire de Mickael Vandetta. Pour moi celle qui méritait le plus de gagner c'était Surya.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Sam 10 Avr 2010 - 11:45

    Oui moi aussi.
    Côté audiences, la finale a été suivie 3,2 millions de téléspectateurs, pour 25,6% de part d'audience, d'après Médiamétrie.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 10 Avr 2010 - 11:48

    Il faut le dire, c'est une belle audience.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 10 Avr 2010 - 11:57

    Bravo Micka, c'est une belle revanche.

    Sinon, que va devenir Olivier Tarzan Georges De La Jungle le ranger ? Une émission sur TF1 ? lol

    http://www.wat.tv/video/after-avril-ferme-celebrites-2f5nt_242yr_.html

    Il a la haine Greg que Micka ait gagné la Ferme qu'il a envie de se barrer et de voir sa copine et ne pas participer à l'After. Adrien l'a bien remis en place...

    Et vous vouliez qu'il gagne ce prétentieux???

    ****

    Mickaël Vendetta est sorti vainqueur de la Ferme Célébrités ce vendredi soir.

    Il avoue au site Plurielles.fr avoir "mis le bordel" dans la ferme, avant d'expliquer: "quand j'ai vu l'hypocrisie des gens je me suis dit "ça va péter" ! Je vous explique : quand les autres candidats se battaient pour aller nourrir les animaux, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour leur image. Du coup, je me suis énervé, j'aime pas les hypocrites. Je pense que c'est ma sincérité qui m'a fait gagner."

    Et d'ajouter: "Au départ, tout le monde a pensé que j'étais un mec qui se la pète sauf que c'était un rôle..."

    Mickaël Vendetta confie ensuite une anecdote: "j'ai passé le casting de Secret Story 2 en disant que dans la vie j'étais un mec gentil et je n'ai pas été retenu, du coup quand j'ai passé le casting pour la Ferme Célébrités, j'ai dit que j'étais le meilleur et que les autres étaient des losers alors que je ne le pensais même pas ! Et j'ai été pris !"

    Avant d'avouer: "Je ne suis pas qu'un mec qui se la pète."

    Le jeune homme tient également à adresser un message à ses détracteurs: "je sais que j'ai encore du boulot à faire pour qu'ils comprennent que je ne suis pas un méchant et que je les aime quand même. S'ils s'intéressent à moi c'est que je ne les laisse pas indifférents et finalement les gens que je ne laisse pas indifférents je les aime !"

    Il déclare ensuite: "Pour moi c'est un super tremplin, mais faut pas rêver, pour ça il faut travailler. Je ne suis pas comme les autres candidats de télé-réalité qui pensent que ça va être du tout cuit. Je ne me suis pas fait connaître en couchant dans une piscine vous voyez ce que je veux dire !"

    Mickaël Vendetta aborde également ses projets: "des produits dérivés, des pubs... Il y a plein de choses qui arrivent et je sais que je ne pourrai pas tout faire, mais je vais essayer de voir ce qui est le mieux pour gagner un maximum d'argent, pour se faire aimer par un maximum de gens. Mon but c'est de faire du profit !"

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38144-je-ne-suis-pas-connu-pour-avoir-couche-dans-une-piscine.html

    Ca se voit qu'il a un bon fond et son coté provocateur n'est qu'un role. C'est vrai qu'on demande souvent ce genre de choses pour n'importe quelle émission.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 10 Avr 2010 - 18:22

    Hier soir, vendredi, à quelques heures de la finale de La Ferme et de la victoire de Vendetta, les candidats se sont retrouvés sur le plateau de "Morandini!" sur Direct 8.

    On a pu découvrir une vraie tension entre eux, et en particulier lors d'un accrochage en direct entre Kelly et Surya tout juste rentrée d'Afrique.

    Pour Surya: "C'est de la pourriture... Mickaël m'a insultée en me disant moche, en me disant que j'ai rien à faire ici. Il m'a fait pleurer, je n'ai jamais été autant insultée par quelqu'un d'aussi médiocre. J'ai même fait une crise de nerfs pendant une pause CSA et malheureusement ce n'était pas filmé."

    Alors que Kelly tente de le défendre, Surya réagit en disant qu'elle ne comprend comment Kelly peut penser maintenant que tout a toujours été rose, alors que Kelly elle-même a failli quitter la Ferme à cause de Vendetta.

    http://www.wat.tv/video/sorya-bonali-revient-sur-insultes-2f5s7_jcge_.html

    Depuis quand Moche c'est une insulte? Certes ce n'est pas tres fair play, mais c'est le contraire de beau. Puis bon, c'etait dans son role de provocateur. Au moins Kelly a compris. Et en meme temps eux aussi l'ont insulté... Il se rebelle, et il se défend à sa maniere
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 12 Avr 2010 - 11:20

    Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que l'agent de Surya Bonaly comptait attaquer la patineuse pour l'avoir écarté des négociations avec Endemol, avant son entrée dans la Ferme.

    Christian Serrano expliquait à l'époque "La patineuse internationale, Surya BONALY, a été approchée en Septembre 2009 , via son agent, Monsieur CHRISTIAN SERRANO, par la société ASP production an ENDEMOL company pour participer à l'émission de télé-réalité 2010 "La Ferme Célébrités en Afrique".

    Après de nombreuses semaines de négociations avec Monsieur Christian SERRANO, ASP production an ENDEMOL company a décidé de rompre avec ce dernier les négociations en cours au mépris de toutes les règles "commerciales", préférant traiter en direct avec la patineuse."

    Christian Serrano affirme aujourd'hui que la jeune femme l'a évincé en ne répondant ni à ses appels alors qu'il souhaitait avoir des explications, ni à sa première mise en demeure.

    Il a décidé de saisir la justice par le biais de son avocat en faisant déposer une première assignation contre ASP PRODUCTION AN ENDEMOL COMPANY.

    Dans un communiqué, il explique:

    "Mademoiselle Surya Bonaly a reçu son assignation en date du vendredi 9 avril 2010 en main propre sur le plateau de télévision la Ferme Célébrité en Afrique à la Plaine Saint Denis par huissier de justice.

    il déclare :

    « Cela fait un bon moment que j'essaye de faire valoir mes droits sur ce dossier et j'ai pu constater la mauvaise fois de Melle Surya Bonaly. »

    « Quand Melle Surya Bonaly la grande moralisatrice traite Mr Michael Vendetta de pourriture sur l'émission de Morandini, elle devrait plutôt remettre en question son attitude, surtout avec ses proches »

    « Elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas pris connaissance de son assignation au Tribunal de grande instance de Paris pour ce dossier. »

    « C'est une première bataille de gagner enfin, il faut dire que Melle Surya Bonaly a le don de prendre les gens pour des imbéciles. »

    Et de rajouter:

    « La justice est une machine qui, ayant reçu une poussée de quelqu'un, continue à rouler d'elle-même. »

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38188-la-ferme-surya-bonaly-assignee-sur-le-plateau-de-la-finale.html

    C'est ca d'avoir un gros melon...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Lun 12 Avr 2010 - 22:47

    Greg Basso et Mickaël Vendetta ont annulé leurs interviews pour la semaine.
    Ce dernier devait notamment participer à Ca va s'Cauet jeudi soir.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mar 13 Avr 2010 - 11:48

    Oui ils ont tous les deux un coup de fatigue.

    ***

    Hier, lundi soir, Farid était l'invité de l'émission "Morandini!" sur Direct 8.

    Alors qu'il revient sur les détails de l'incident qui s'est produit avec Adeline, il lâche soudain une autre information, selon lui un incident encore plus grave, dont personne n'a parlé s'est produit: un coup de poing qui aurait été échangé entre Greg et David.

    Pour Farid, "Greg a mis un coup de poing à Mickaël, et ce dernier a saigné de la lèvre après cet accrochage" qui n'a jamais été montré ni évoqué à l'antenne.

    Selon nos informations, cet accrochage se serait produit dans les derniers jours quand Mickaël a souhaité faire sortir de force, Greg de la chambre des chefs. La sécurité serait même intervenue à ce moment là.

    source JMM

    http://www.wat.tv/video/ferme-farid-greg-mis-coups-2fiap_jcge_.html
    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 39
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Mer 14 Avr 2010 - 9:22

    En ce qui concerne ce fameux "coup de poing", j'ai énormément de mal à y croire, car si c'était le cas, j'estime que soit Greg, soit Mickael, soit les deux auraient été écartés de l'émission. Puis Farid n'était pas présent au moment des faits donc comment aurait-il pu avoir l'info ? de Vendetta ?
    Non la franchement pour moi c'est pas crédible du tout !
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 15 Avr 2010 - 20:40

    Interrogé par le site internet de Première, Francky Vincent se prononce pour la première fois sur le comportement de Mickaël Vendetta depuis sa sortie de la Ferme.

    Vendetta ne répond quasiment à aucune interview, refuse d'aller sur les plateaux télé et même Francky, son grand ami ne parvient plus à lui parler.

    Francky Vincent affirme:

    "Mickaël ne se manifeste pas, ça ne lui ressemble pas, parce qu’il aime la gloire. Il aime être victorieux. Ce n’est pas lui qui ne veut pas venir sur les plateaux télé et dans les médias, il est sous l’emprise d’une mauvaise influence. Il est novice, il découvre, il doit être guidé et là je pense qu’il n’est pas entouré des bonnes personnes. "

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38331-francky-vincent-vendetta-est-mal-entoure-depuis-sa-sortie.html



    Mickaël Vendetta répond à une interview sur le blog de Télé Star cet après-midi.

    Il revient sur ses rapports avec les deux producteurs de "Trendy Prod"

    A la question: "On dit que vous avez viré votre producteur, Trendy Prod ?", le jeune homme répond: "Oui. Je ne travaille plus du tout avec Philippe de Jandin et David Lantin. Je ne peux pas trop en parler, mais disons qu'avant de rentrer dans la Ferme, j'ai souhaité rompre mon contrat. Ils ont été très bien avec moi, mais, à l'heure actuelle, j'ai envie d'évoluer beaucoup plus vite."

    Pour le reste, pas de grosses révélations.

    Il affirme: "Si j'ai gagné la Ferme, c'est aussi parce que je suis intelligent. Ce que je veux dire c'est que, une fois encore, je ne suis parti de rien. Je suis un autodidacte qui a décidé d'utiliser internet et les technologies d'aujourd'hui pour créer un personnage et faire parler de lui. (...)

    Au final, il est évident que si j'ai gagné la Ferme, c'est parce que j'ai été à fond dans la provocation. Mais je n'ai plus besoin de jouer ce rôle aujourd'hui. Les gens savent que je suis un mec sympa." (...)

    Ce qui est important pour moi, c'est l'amour. Je suis le contraire de l'image que je donne de moi. Je n'ai couché qu'avec quinze filles dans ma vie et je ne suis tombé amoureux que d'une seule. Etre célibataire c'est vraiment très dur...

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38328-vendetta-j-ai-rompu-mon-contrat-avec-trendy-prod.html
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Sam 17 Avr 2010 - 15:03

    35.000€ l'interview! (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 120195
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 20 Juin 2010 - 12:58

    Adeline Blondiau accorde une interview à Voici cette semaine, et visiblement, elle n'a toujours pas digéré son accrochage avec Farid dans la ferme célébrités de TF1.

    Et ce qu'elle raconte est totalement incroyable.

    Voici le récit d'Adeline:

    "Il m'a fait une clé de bras à gauche, une clé à droite et m'a étranglée. Son pouce était tellement enfoncé dans mon poignet qu'il m'a arraché toute l'enveloppe du tendon et coincé un nerf.

    Tout a dérapé le jour où, alors qu'on était à table, il a sorti une couille de son short en me disant : 'Tu ne veux pas la sucer ? Dis moi connasse, tu veux pas me sucer la bite et que je t'éjacule dans la gueule ? Ça va te soigner tes boutons".

    Adeline Blondieau met en cause Endemol:
    "Quand j'ai évoqué le sujet, ils m'ont répondu que c'était à nous de régler nos problèmes. Après mon départ, je n'ai plus jamais eu de contact avec la prod mais, entre temps, j'ai reçu pas mal de lettres de candidates qui m'ont avoué avoir été tripotées par Farid pendant le jeu."


    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40606-adeline-farid-voulait-que-je-le-su-et-montrait-ses-cou.html
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Dim 20 Juin 2010 - 16:51

    Enfin... du Voici repris par Morandini...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 21 Juin 2010 - 11:59

    Drôle d'idée, hier soir, de "Sept à huit" que d'interroger seul, pendant de longues minutes, Michaël Vendetta.

    Dans son lancement, Harry Roselmack parle de "phénomène", de "malice, de culot" et se demande même "si il y a du génie derrière la vitrine de la bogossitude".

    Bref, un reportage qui met en vedette le jeune homme de façon étrange dans un magazine d'information, affirmant que "les sociologues travailleront un jour sur le cas Michaël Vendetta (sic).

    jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence

    source JMM

    http://www.wat.tv/video/pur-people-2w8ld_2flv7_.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 27 Juin 2010 - 15:22

    Qui est la star Française la plus antipathique ?

    Le magazine Closer, en kiosque ce matin, a décidé de commander un sondage à l'institut Harris Interactive auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1.000 personnes.

    La personnalité française la plus antipathique est... Mickaël Vendetta avec 29% des suffrages.

    Il est suivi de Diam's avec 20%, Raymond Domenech avec 14% des suffrages et Marc-Olivier Fogiel avec 10%, Eric Zemmour, Michaël Youn avec 9%.

    Chez les femmes c'est Diam's qui arrive en tête avec 20%, suivie -et c'est une surprise- par Geneviève de Fontenay avec 17%, puis Lio avec 7%.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40876-sondage-la-star-francaise-la-plus-antipathique-est.html

    Vendetta ? Il est tout sans etre antipathique... Par contre pour les autres pas faux lol
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 3 Juil 2010 - 14:29

    A la télé, on s'aime, on se fâche et on s'aime à nouveau... Bref, rien n'est jamais très grave et très sérieux !

    Preuve en est Benjamin Castaldi et Mickaël Vendetta qui sont désormais réconcilié, au point que Vendetta va participer à une émission de télé réalité produite par Benjamin. Et pourtant, en plein direct de la Ferme, Castaldi avait déclaré: "Il vaut mieux être un has-been qu'un never-been", avait catapulté l'animateur.

    Mais tout ça, c'est du passé ! Interrogé dans Closer, Castaldi affirme: "On s'est expliqué avec Mickaël après La Ferme, et tout va pour le mieux. On a même des projets en commun puisqu'il doit prochainement participer à "Mes parents vont t'adorer" dont je suis producteur !"

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41145-surprise-castaldi-et-vendetta-sont-reconcilies.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 11 Juin 2011 - 20:39

    Adeline Blondieau révèle : 'JL Azoulay ne s'est pas très bien comporté avec moi'

    http://www.purepeople.com/article/adeline-blondieau-revele-jl-azoulay-ne-s-est-pas-tres-bien-comporte-avec-moi_a81591/1

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 13 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:41