Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 39
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Jeu 18 Mar 2010 - 12:51

    Plus ça va, plus ça commence à me gaver cette "ferme" ! les sujets de discussions tournent EXCLUSIVEMENT autour des nominations, manipulations et stratégies de chaque personne. Ca en devient pénible et je crois que je vais revenir vers C Dans l'air qui hier proposait une très bonne émission sur la pédophilie en milieu paroissial.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 18 Mar 2010 - 17:18

    Laughing genre le sujet limite raccoleur de C'est dans l'air pour trouver du public face à la Ferme Célébrité Laughing
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Jeu 18 Mar 2010 - 17:25

    Et oui, la ferme célébrité a perdu tout son charme. Dans la saison 1 et 2, la production mettait plus en avant l'agriculture alors qu'aujourd'hui, ils ont en plus rien à foutre. Tant que ca leur apporte du fric c'est le principal.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 18 Mar 2010 - 23:03

    Et oui, malheureusement, c'est pour le fric qu'Endemol a fait cette Ferme.
    J'espère aussi que Vendetta partira ce soir mais ce sera sûrement Charvet.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 19 Mar 2010 - 7:03

    Se sera soit David Charvet ou Kelly Bochenko
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 19 Mar 2010 - 11:21

    Rectification : il y aura 2 départs ce soir.
    Ce sera donc David Charvet et Kelly Bochenko.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 19 Mar 2010 - 11:47

    s'il y a 2 départs se sera effectivement david et Kelly
    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 39
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Ven 19 Mar 2010 - 12:04

    inconnu25 a écrit:Laughing genre le sujet limite raccoleur de C'est dans l'air pour trouver du public face à la Ferme Célébrité Laughing

    C'est typiquement le genre de messages que j'estime consternant ! En effet, je vois pas pourquoi il faudrait se mettre des œillères sous prétexte que le sujet est un tantinet racoleur ! Si Yves Calvi a décidé de faire un sujet la dessus c'est bien parce que il y avait utilité à le faire ou que l'actualité l'exigeait et puis franchement accuser France 5 de racolage, faut le faire.
    Bref, pour en revenir à la ferme s'il y a deux départs ça peut très bien être Francky et Kelly, ou encore David et Francky aussi, par contre, je suis quasi sur que Mickaël restera.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 19 Mar 2010 - 12:11

    Francky est apprécié par le public. Non ?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 19 Mar 2010 - 23:17

    Francky Vincent et Kelly Bochenko quittent l'Afrique du Sud.
    David Charvet retourne donc dans la Ferme sous les huées du public.

    La semaine prochaine, tous les fermiers sont nommés par binômes.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 20 Mar 2010 - 6:56

    Ce n'est pas une surprise pour Kelly
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Sam 20 Mar 2010 - 12:45

    Côté audience, le prime a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 23,3% sur les 4 ans et plus et 29,4% sur les ménagères.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 20 Mar 2010 - 12:49

    C'est un peu mieux que les semaines précédents mais c'est loin d'être un succès quand même.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 20 Mar 2010 - 22:25

    Jonathan a écrit:
    inconnu25 a écrit:Laughing genre le sujet limite raccoleur de C'est dans l'air pour trouver du public face à la Ferme Célébrité Laughing

    C'est typiquement le genre de messages que j'estime consternant ! En effet, je vois pas pourquoi il faudrait se mettre des œillères sous prétexte que le sujet est un tantinet racoleur ! Si Yves Calvi a décidé de faire un sujet la dessus c'est bien parce que il y avait utilité à le faire ou que l'actualité l'exigeait et puis franchement accuser France 5 de racolage, faut le faire.
    .
    C'est pour rigoler Wink
    Mais je t'avoue que ce genre d'emission, ce n'est pas ma tasse de thé et que ca me pompe beaucoup Wink
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Dim 21 Mar 2010 - 0:17

    Oui, "C dans l'air", ça me pompe beaucoup aussi!
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Dim 21 Mar 2010 - 8:14

    Ca dépend des sujets qu'il traitent.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 21 Mar 2010 - 19:58

    La Ferme Célébrités, trop de clichés ?

    https://www.dailymotion.com/video/xc5wqw_la-ferme-celebrites-trop-de-cliche_news

    Je ne vois pas où est le racisme dans le programme.
    Au contraire faire vendre le pays via la Ferme en montrant ses décors exotiques, c'est tout bénéfique. Puis le mec n'a jamais vu une seule image de la Ferme, car on a vu bien d'autres choses dans le programme.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mar 23 Mar 2010 - 12:04

    http://www.wat.tv/video/quotidienne-22-mars-ferme-2czcl_242yj_.html

    Greg aurait honte pour la France si M Vendetta gagne la ferme...

    Non, mais n'importe quoi, qu'il respecte le public qui vote pour Vendetta ou non...
    Il est jaloux. Qu'il ne dit pas qu'il prefere voir gagner quelqu'un d'autre, car il veut lui aussi gagner pour son association. Et justement, je rappelle à Greg que tous les fermiers jouent pour une association, donc Vendetta aussi joue pour une association...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 23 Mar 2010 - 12:54

    De plus, on apprend que Mickaël Vendetta voulait partir vendredi mais que la production l'a retenu.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mar 23 Mar 2010 - 19:38

    Ben tu m'étone, c'est un peu lui qui fait le show de la ferme célébrité. Je ne dit pas ca parce que je l'aime bien. Vous savez très bien ce que je pense de lui.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 24 Mar 2010 - 13:22

    Kelly (La Ferme) chez Morandini!
    http://www.wat.tv/video/kelly-ferme-chez-morandini-2d4lb_jcge_.html


    ***

    Il y a quelques semaines, un clash avait éclaté entre Adeline Blondieau et Farid Khider dans la Ferme Célébrités.

    La comédienne parle pour la première fois à la presse, et raconte sa version des faits au site de TV Mag.

    Elle raconte:

    " Pendant le dîner, Farid m'a fait une proposition à caractère sexuel répugnante ! Cela m'a coupé l'appétit... Je commençais à être usée quand, plus tard, David a dit Farid : « À toi de faire la vaisselle », lui a répondu : « Non c'est aux femmes de le faire ». J'ai juste dit : « Ah, les femmes... ». Farid a commencé à crier. Je lui ai demandé ce qu'il penserait d'un homme qui tiendrait le même discours à sa femme et son énervement est monté d'un cran !"

    " Pour le faire taire, je prends le produit vaisselle, qui atterrit sur son tee-shirt. Là, son visage change d'expression, je vois la tête d'un mec qui veut me faire du mal !
    Je prends peur... Me reviennent en tête la disproportion de ses réactions et ses menaces de faire de moi une victime. J'ai vraiment peur, alors je prends le couteau et me mets en position de défense - je ne l'ai jamais pointé vers lui ! - et je lui demande deux fois de ne pas approcher. Il se jette sur moi et m'attrape le bras gauche. Je lâche rapidement le couteau. Alors que je suis désarmée, il me fait une seconde clé de bras en me le tordant dans le dos. Je hurle de douleur... Je me débats... Puis il me lâche le bras pour m'étrangler ! "

    Elle explique ensuite "Greg m'a arraché à lui ! Je crois que j'ai mis une claque à Farid, ce qui est le moindre des maux. Il m'a bien abîmée...[...]

    Les directrices de prod sont arrivées en quelques minutes et ont fait sortir Farid le soir même.
    Le lendemain, la prod a demandé aux filles si elles voulaient qu'il quitte le jeu, en précisant qu'il avait promis de bien se comporter à l'avenir. On n'a pas voulu l'exclure pour ne pas lui porter tort."

    Adeline Blondieau avoue ensuite "Ce n'est pas la première fois que je me fais amocher par un mec. J'ai le sentiment d'une totale injustice."

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37492-adeline-oui-j-ai-pris-un-couteau-pour-me-defendre.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 25 Mar 2010 - 13:37

    Dans la ferme, il y a de la reconciliation dans l'air entre David, Micka et Greg

    http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-quotidienne-ferme-2db0z_25jv1_.html

    http://www.wat.tv/video/ti-amo-ferme-celebrites-en-2d8cl_25juz_.html

    http://www.wat.tv/video/mickael-fan-ferme-celebrites-2da8p_25jv1_.html




    Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com, Farid Khider a accepté de réagir après les propos d'Adeline l'accusant de l'avoir agressée et d'avoir émis des propositions sexuelles.

    Quelle a été votre première réaction ce matin en découvrant les déclarations de Adeline Blondieau?

    Elle a mis du temps à trouver un scénario! Elle devrait se recycler en tant que scénariste de science fiction! Ses propos, c’est du bidon!

    Tout est parti d’une simple "déconnade" au départ. Elle me "chariait", et comme je suis plus fort en rhétorique, je l’ai attaquée sur son physique. C’est vrai qu’elle est moche, elle n’est pas belle quand elle n’est pas maquillée!

    Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ». D’accord, ce n’est pas très fin, mais c’était vraiment une "déconnade" entre nous. Elle a ensuite pris le liquide vaisselle, et m’a aspergé. Je l’ai alors pris pour lui en envoyer également. Et là, elle a pris un couteau. J’ai alors attrapé son bras, l’ai prise par le cou pour la désarmer, et ensuite elle a essayé de me gifler à plusieurs reprises. Mais il n’y a jamais eu de clé de bras, il faut qu’elle arrête! En plus à son retour après la ferme, elle a été prise en photo avec ses bagages, tout allait bien!

    Vous avez pourtant présenté des excuses dans la Ferme après ce clash…

    C’est la prod qui me l’a demandé! Je l’ai fait pour le public, pas pour elle! Tout est manipulation. Après cet incident, elle s’est mise à hurler que je l’avais frappée. La prod, qui a tout vu, a essayé de la calmer. Elle a alors menacé de partir. On m’a alors demandé de m’excuser… Mais je n’ai jamais admis l’avoir frappée !

    Elle affirme que vous êtes exhibitionniste également…

    Adeline passait son temps sur la terrasse, qui donne directement sur la douche! Elle doit être en manque! Elle a essayé avec David, qui n’a pas voulu, et après avec Olivier, mais il n’a pas voulu non plus.

    Allez-vous l’attaquer pour ces accusations?

    Je n’envisage pas cela. Je ne la connaissais pas avant, et je ne veux pas la fréquenter. C’est peut-être quelqu’un de bien, et c’est également une mère de famille. Pour ça, je la respecte. Mais elle, en tant que personne, elle m’est indifférente. Dans la Ferme, personne ne la supportait!



    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37508-exclu-farid-se-lache-sur-adeline-et-raconte-sa-verite.html
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Jeu 25 Mar 2010 - 15:46

    En fait, ils jouent à Dallas. Un jour, ils s'aiment un autre ils ne s'aiment plus.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Ven 26 Mar 2010 - 23:10

    On arrête pas d'entendre l'indicatif de "C'est quoi l'amour?"!
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 27 Mar 2010 - 12:55

    j'ai aussi entendu cet indicatif.

    Sinon, une question Christophe a été une fois nominé à part cette semaine?

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 11 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 1:54