Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+25
Glouglouste
BGC
Titanium
Spectrum71
jerome
inconnu25
Trinitron
Hed'
Hawk
Zillot
tvbreizh
RIRI
Loeki
Tony
cqfd
ElRikko
Jérémy
Carolopiet
Florian
Belphegor
Pieyre
Mitterambo
tagesschau
Alex
Guillaume
29 participants

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Lun 24 Mai 2010 - 17:58

    Aujourd'hui, c'est Claire Chazal qui présente le 20h !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Lun 24 Mai 2010 - 18:21

    Oui comme tous les week-ends de Pentecôte car cela avait déjà été le cas l'année dernière.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Jeu 27 Mai 2010 - 11:41

    Encore une belle audience hier soir pour le 20H de Laurence Ferrari qui a réuni 7,3 millions de téléspectateurs soit 30,9% du public, d'après Médiamétrie.
    De son côté, David Pujadas a pu compter sur 5,2 millions de fidèles (22% de part d'audience).
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Lun 31 Mai 2010 - 14:59

    Jean-Marc JANCOVICI (Eco2Climat) est l'invité ce soir du 20h de Laurence Ferrari.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mer 2 Juin 2010 - 13:54

    Laurence Ferrari est enceinte !
    En effet, d'après Télé Loisirs, la journaliste a annoncé ce matin lors de la conférence de rédaction qu'elle est enceinte de 4 mois.
    A bientôt 42 ans, elle attend donc son troisième enfant, après Baptiste (17 ans) et Laetitia (15 ans), les deux enfants qu'elle avait eu avec Thomas Hugues.

    Elle continuera à présenter le 20 heures jusqu'aux vacances d'été et même lors de la rentrée de septembre puisqu'elle devrait accoucher en octobre ou novembre.
    Renaud Capuçon doit être content.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Mer 2 Juin 2010 - 14:08

    La question maintenant est de savoir qui va la remplacée ?? Si c'est Harry Roselmack(et j'espère bien que ce sera le cas), qui va être le joker de ce dernier ? J'espère que ce sera Audrey Crespo-Mara
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par tvbreizh Mer 2 Juin 2010 - 16:54

    Je verrai bien Karine de Ménonville. Elle connait bien la maison pour y avoir travailler. Elle apporterait un plus à l'information en générale avec son écriture plus moderne.
    De plus, elle a fait partie au même titre qu'Anne-Sophie Lapix, Nathalie Renoux des possibles remplaçantes de P.P.D.A..
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par ouryromain Mer 2 Juin 2010 - 17:05

    Moi je pense que Harry Roselmack restera joker car il a tout de même l'émission 7 à 8 à faire qui lui prend pas mal de Temps. Moi je verrai bien Erika Moulet.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mer 2 Juin 2010 - 17:36

    Ce sera sûrement une journaliste de LCI qui la remplacera.
    Ce sera soit Audrey Crespo-Mara, soit Erika Moulet, soit Anne-Claire Coudray.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Mer 2 Juin 2010 - 17:53

    Guillaume a écrit:Ce sera soit Audrey Crespo-Mara, soit Erika Moulet, soit Anne-Claire Coudray.

    Anne-Claire Coudray ? Ce serait une véritable surprise !

    Si on regarde les journalistes LCI solliciter par TF1 ces derniers temps, on retrouve : Audrey Crespo-Mara, Erika Moulet, Bénédicte Le Chatelier, Magali Lunel. Donc ça devrait se jouer entre ces quatre là.
    Donc je pense que LCI va en profiter pour remettre Anne-Claire Coudray à l'antenne.

    Guillaume a écrit:Ce sera sûrement une journaliste de LCI qui la remplacera.

    Je suis sûr de moi en ce qui concerne Harry Roselmack.
    Souvenez-vous Harry voulait partir après la nomination de Ferrari à la succession de PPDA.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Glouglouste Mer 2 Juin 2010 - 19:33

    LCI News a écrit:

    Je suis sûr de moi en ce qui concerne Harry Roselmack.
    Souvenez-vous Harry voulait partir après la nomination de Ferrari à la succession de PPDA.

    Je le pense aussi, je ne vois pas la chaîne mettre des débutantes inconnues pour le grand public durant plusieurs semaines que ça soit Le Châtelier, Moulet etc...
    Et Julien Arnaud sera surement le joker de Roselmack, il l'a déjà été cette année sinon je vois Magali Lunel puisqu'elle déjà sur TF1.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par ouryromain Ven 4 Juin 2010 - 9:15

    A mon avis on sera surpris quand même
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Dim 6 Juin 2010 - 18:50

    Que fait Ferrari pendant le week-end ?

    Elle travaille !
    twitter du 20h a écrit:Retour de Téhéran, où j'ai enregistré une interview du président Mahmoud Ahmadinejad. Diffusion demain soir dans le JT de 20h.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Lun 7 Juin 2010 - 8:40

    Merci pour l'info ! Wink
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Lun 7 Juin 2010 - 15:04

    Elle sera voilée !!!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Lun 7 Juin 2010 - 16:09

    Tout à fait. Wink

    Sur la capture à gauche :
    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Arton25415

    Après Mahmoud Ahmadinejad, d'après Télé 2 semaines, Laurence Ferrari recevra Simon Baker (The Mentalist) dans son JT de mercredi soir.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mar 8 Juin 2010 - 8:55

    Hier soir, lors de l'interview de Mahmoud Ahmadinejad, vous avez donc pu remarquer que Laurence Ferrari était voilée.

    Cette décision a fait grincer les dents, y compris à la rédaction de TF1. Interrogée par Le Figaro, Laurence Ferrari répond : "Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m'était agréable ou désagréable".

    "Il y a eu une discussion avant l'interview afin de nous suggérer un certain nombre de question. Bien sûr, nous n'en avons pas tenu compte. Nous avons pu poser toutes les questions que nous souhaitions, sur le nucléaire, sur Israël... Il n'y a eu aucune censure de leur part", a-t-elle expliqué.

    Malgré cette interview, le JT a réalisé hier soir une audience inférieure à sa moyenne avec 6,3 millions de téléspectateurs pour 27,6% de part d'audience, d'après Médiamétrie.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mer 9 Juin 2010 - 8:20

    Laurence Ferrari a répondu au sujet du port du voile sur le site de TF1 :
    "Certains d'entre vous ont visiblement été surpris de me voir hier soir, porter un foulard, face au président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors de l'interview exclusive que nous avons réalisé à Téhéran. Je comprends et respecte vos réactions mais je souhaite pouvoir vous répondre très clairement.

    Toutes les femmes grands reporters qui se rendent régulièrement sur le terrain dans des pays musulmans, savent que l'on ne peut y travailler qu'à condition de respecter les lois en vigueur dans ces pays. Le port du foulard (et non du voile ou de la burqa) est obligatoire en Iran qui est une république islamique. La loi s'impose à nous, dès que nous arrivons sur le sol iranien. Le devoir d'information prime donc sur mes convictions personnelles.

    Que je sois favorable ou non personnellement au port du foulard pour les femmes, ne peut constituer une entrave à l'exercice de mon métier de journaliste. Nous avons travaillé sur cette interview exclusive du président iranien depuis plus d'un an avec Patricia Allemonière, chef du service étranger de la rédaction de TF1. Lorsque nous avons reçu une réponse favorable de l'ambassade d'Iran, nous sommes donc partis à Téhéran pour l'enregistrer. L'importance de cette interview, en cette période d'actualité chargée au Moyen-Orient justifiait largement ce déplacement. Si j'ai respecté les lois iraniennes concernant le foulard, j'ai pu en revanche poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune censure, ce qui est bien sûr primordial. Bien entendu, si cette interview s'était déroulée sur le sol français, je n'aurais pas porté de foulard puisque la république française est comme vous le savez, laïque.

    Je constate simplement qu'il y a un an, exactement à la même époque, nous avons tourné en plein cœur de Téhéran une page spéciale sur la situation en Iran, à une semaine de l'élection présidentielle. J'ai porté pendant toute cette page spéciale de 17 minutes, un foulard pour réaliser plateaux et interviews. A l'époque, il n'y a pas eu autant de réactions ou de commentaires. Sans doute faut-il y voir le signe que notre société est beaucoup plus sensible aujourd'hui aux questions concernant le port du voile (ce qui n'est pas la même chose que le foulard) dans notre pays. Le débat et les polémiques qui ont entourés la loi sur l'interdiction du voile intégral en France, ont donc provoqué, je le constate, une plus grande vivacité dans les opinions.

    Mais une démocratie vivante est une démocratie saine ! Et je continuerai à apporter au journal de 20H tous les points de vue et toutes les interviews nécessaires pour que chaque téléspectateur puisse se forger sa propre opinion sur l'actualité".
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mar 15 Juin 2010 - 12:01

    Eric Woerth sera demain soir l'invité de Laurence Ferrari pour parler du fameux projet de loi sur les retraites.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Lun 21 Juin 2010 - 14:05

    La présentatrice du 20 h sur TF1 sera maman pour la troisième fois en novembre. Mais qui va la remplacer ? Harry Roselmack semble bien placé : il assurera comme d’habitude l’été, à partir du 19 juillet, puis Laurence Ferrari reviendra pour quelques semaines en septembre-octobre, avant de lui redonner probablement son fauteuil pendant son congé maternité. Il faudra alors trouver un joker pour Roselmack.

    Télécablesat.fr
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Lun 21 Juin 2010 - 20:03

    Puisque Harry Roselmack sera titularisé pendant le congé maternité de Laurence Ferrari, ce sera sûrement Julien Arnaud qui sera joker.
    A moins que ce soit un journaliste présentateur de LCI...
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Lun 5 Juil 2010 - 21:44

    Laurent Blanc -nouveau séléctionneur de l'Équipe de France (enfin... de ce qu'il en reste) sera l'invité du 20h de Laurence Ferrari
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par ouryromain Mar 6 Juil 2010 - 5:48

    A mon avis l'audience sera au rendez-vous pour le 20 heures
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Guillaume Mer 7 Juil 2010 - 16:16

    Il y a eu aussi la venue d'Eric Woerth.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par LCI News Sam 17 Juil 2010 - 18:55

    Harry Roselmack au 20h, dès lundi

    Contenu sponsorisé


    (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau - Page 19 Empty Re: (TF1) Le journal de 20 heures : Gilles Bouleau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:49