Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Mer 24 Fév 2010 - 10:54

    inconnu25 a écrit:Les chipies Surya et Kelly
    http://www.wat.tv/video/chipies-surya-kelly-ferme-296jf_25jr7_.html

    Mickaël en ligne de mire
    http://www.wat.tv/video/mickael-en-ligne-mire-ferme-296tf_25jr7_.html

    On peut critiquer Mickael mais se comporter comme des gamines, je ne supporte pas ca. Is ne peuvent pas s'ignorer???

    Effectivement, c'est ce qu'ils devraient faire et c'est ce qu'ils auraient du faire depuis toujours. Ils se rabaissent à son niveau et c'est pas bon du tout pour leur image. D'ailleurs hier soir à la fin de la quotidienne, on voyait Mickaël Vendetta pleurer devant le confessionnal, je me demande si c'est pas lié à ça...
    Bref, ils sont en train de se pourrir la vie tout ça pour une personne, ils sont cons mais ils sont cons !
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mer 24 Fév 2010 - 11:36

    Prions pour que Mickael soit viré !!!!!!!!!!!!
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 24 Fév 2010 - 14:35

    ouryromain a écrit:Prions pour que Mickael soit viré !!!!!!!!!!!!
    Prions surtout pour qu'il soit sauvé avec Farid !!!!

    Mickaël Vendetta en larmes, c'est l'image très courte de fin de la quotidienne de TF1 qui a été diffusé hier.

    On a pu l'entendre dire : "Ce qui est dur c'est cette haine gratuite contre moi. C'est toute cette méchanceté que j'ai eu dans ma vie qui est dur à supporter..."

    Vendetta est nominé cette semaine. Alors, sincérité ou stratégie ? Nous devrions en savoir plus ce soir...

    Ce qui est certain, c'est que quelques heures plus tôt Vendetta s'est retrouvé la cible de la colère de plusieurs fermiers.

    jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence.

    source JMM

    http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-quotidienne-ferme-29a7p_25jr9_.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 24 Fév 2010 - 21:10

    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Jeu 25 Fév 2010 - 6:54

    Alors la, ca me fait ni chaud ni froid qu'il chiale !!! comme disais ma grand mère il pissera moins au lit comme ca.

    Non mais je vais pas soutenir quelqu'un qui a manqué de respect au dame de la ferme célébrité !!!!!!!!!!!!!!
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 25 Fév 2010 - 13:41

    ben moi ca fait de la peine
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Jeu 25 Fév 2010 - 14:53

    Je sabre le champagne s'il quitte l'aventure vendredi soir
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 25 Fév 2010 - 19:10

    Et si il reste???
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 26 Fév 2010 - 6:57

    je pleure lol
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 26 Fév 2010 - 12:12

    Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité qu'une nouvelle personnalité fera son entrée ce soir dans la Ferme Célébrités.

    Au départ, c'est Maéva (de la Méthode Cauet) qui devait partir en Afrique.

    Mais la chaîne se serait finalement rabattue sur Miss Dominique, dont le nom avait déjà circulé

    Le site Purepeople revient sur cette information, et affirme que ce sont en fait deux célébrités qui vont rejoindre la Ferme. Miss Dominique, ainsi qu'une "une bombe a(na)tomique qui vient tout droit de Los Angeles, directement rapatriée d'Hollywood".

    S'agirait-il de Shauna Sand, dont le nom avait circulé il y a quelques semaines ? Réponse ce soir !

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36502-la-ferme-une-deuxieme-entree-ce-soir.html
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 26 Fév 2010 - 12:41

    Maéva, Miss Dominique ou les 2 ? la réponse ce soir.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 26 Fév 2010 - 13:08

    Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité qu'une nouvelle personnalité fera son entrée ce soir dans la Ferme Célébrités.

    Au départ, c'est Maéva (de la Méthode Cauet) qui devait partir en Afrique.

    Mais la chaîne se serait finalement rabattue sur Miss Dominique, dont le nom avait déjà circulé

    Le site Purepeople revient sur cette information, et affirme que ce sont en fait deux célébrités qui vont rejoindre la Ferme. Miss Dominique, ainsi qu'une "une bombe a(na)tomique qui vient tout droit de Los Angeles, directement rapatriée d'Hollywood".

    Nos confrères annoncent finalement son nom: Karine Dupray !

    Elle ne vous dit rien ? C'est pourtant la soeur de Anthony Dupray ! (qui jouait notamment dans "Premiers baisers" !

    La jeune femme serait en train (ou essaierait) de construire une carrière aux Etats-Unis. Elle a fait quelques apparitions dans Les Experts et Prison Break.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36502-la-ferme-une-deuxieme-entree-ce-soir.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 26 Fév 2010 - 16:03

    Encore de belles têtes de vainqueur qui vont entrer ce soir.
    En espérant qu'il y aura le départ de Vendetta...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 26 Fév 2010 - 19:08

    tu reves guillaume Very Happy
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 26 Fév 2010 - 20:59

    Non Guillaume ne rêves pas lol Twisted Evil
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 27 Fév 2010 - 6:48

    Et c'est Mickael Vandetta qui a été sauvé, il devient le noueau chef. C'est Farid qui a été éliminé
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 27 Fév 2010 - 13:17

    Mickaël reçoit un message de sa mère.seulement il ne reconnait pas sa mère, malaise dans la Ferme :

    Etrange séquence, vendredi soir sur TF1, en direct vers 22h45.

    Alors que les présentateurs annoncent que Mickaël Vendetta va pouvoir entendre un message de sa mère, un malaise s'installe...

    Dès les premières secondes de la séquence, on voit Vendetta à l'image dire à deux reprises: "Ce n'est pas ma mère !".

    Puis, lors du retour plateau, Vendetta dit une nouvelle fois que ce n'est pas sa mère "il ne reconnait pas sa voix, et elle ne parle pas comme ça !"

    Jean Pierre Foucault intervient: "Mais oui, c'est elle on a l'image..." Réponse de Vendetta : "Bon et bien si vous avez l'image d'accord mais je ne la reconnait pas". Seul problème, les images qui n'ont pas été diffusées pour les téléspectateurs...

    Alors que s'est il passé ?
    source JMM

    http://www.wat.tv/video/message-pour-mickael-ferme-29om7_242yl_.html

    Excellent

    ***

    Malaise à la fin du prime, meme si je suis dégoutté que David l'hypocrite reste, c'est donc Farid qui part. Son pote Mickael prefere aussi partir par solidarité de son meilleur ami dans la Ferme. Seul probleme, il est élu Chef! Que va t-il se passer ? On le saura demain :

    http://www.wat.tv/video/prime-26-fevrier-ferme-celebrites-29pdr_242yl_.html

    ***

    Miss Dominique est la nouvelle célébrité à rejoindre Zulu Nyala.

    http://www.wat.tv/video/portrait-miss-dominique-ferme-29ov5_242yl_.html

    C'est fou comme elle a changé

    ***

    Karine Dupray est la nouvelle célébrité à rejoindre Zulu Nyala.

    http://www.wat.tv/video/portrait-karine-dupray-ferme-29p97_242yl_.html

    Une légère ressemblance à son frère Anthony. Et une havraise dans La Ferme! lol

    A la fin du Prime, beaucoup de téléspectateurs sont allés sur le net pour suivre "l'after" qui doit nous montrer, en théorie, ce qui se passe "après" l'émission.

    Adrien Lemaitre, l'animateur se retrouve donc en direct avec Farid et Vendetta, ce dernier confirmant qu'il veut partir.

    Alors qu'il commence à parler et à expliquer pourquoi il ne veut pas rester dans le jeu, visiblement Benjamin Castaldi et Jean Pierre Foucault reçoivent l'ordre, dans l'oreillette de le couper et le son et l'image d'Afrique du Sud disparaissent.

    C'est Benjamin Castaldi, en direct des studios parisiens qui va alors reprendre en main "l'after", réalisant des interviewes sur le plateau.

    Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que la liaison est rétablie, mais Vendetta a disparu de l'image et seul Farid est présent !
    source JMM
    http://www.wat.tv/video/after-26-fevrier-ferme-celebrites-29pgt_242yr_.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 27 Fév 2010 - 13:17

    Il est extrêmement difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé dans la Ferme lors du clash entre Adeline et Farid.

    Les deux sortantes, Jeane Manson et Célyne Durand ont révélé, cette semaine, à Jean Marc Morandini sur Europe 1 et Direct 8, qu'elles étaient "liées par contrat et ne pouvaient rien dire de ce qui s'était vraiment passé."

    De leur côté, cette semaine, deux magazines people, Ici Paris et Closer donnent à peu près la même version. Le ton qui monte entre Farid et Adeline. Du coup, la jeune femme aurait pris un couteau. Farid serait alors intervenu pour la désarmer. C'est en la désarmant qu'il aurait blessé Adeline au bras, d'où son bandage dans les heures qui ont suivi.

    Cette version est confirmée dans Closer par la soeur de Farid interrogée par le magazine.

    Pour quelle raison Adeline a-t-elle pris cet objet ? Etait-elle menacée ? Qu'à dit Farid pour provoquer cette colère d'Adeline ? A-t-elle pété les plombs ?

    France Soir précise: "Tout le monde essaye d'étouffer l'affaire, confirme une source proche du dossier. C'est l'état de crise à TF1."

    Vendredi soir, Adeline était absente du plateau du Prime.

    En revanche, selon nos informations, une chose a surpris les observateurs, Adeline était blessée au bras droit alors qu'elle est gauchère...

    Désormais, pour éviter les rumeurs, il serait bon que Adeline et Farid s'expliquent dans la presse, faute de quoi, cette version d'accrochage avec un couteau risque de devenir la version officielle.
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36553-la-ferme-un-couteau-dans-le-clash-entre-adeline-et-farid.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 27 Fév 2010 - 20:17

    Selon les constatations de jeanmarcmorandini.com, vendredi, lors de l'émission quotidienne à 18h15, une erreur s'est produite lors de l'appel aux votes !

    Les chiffres ont été inversés entre Mickaël Vendetta et Farid Khider.

    Alors que Mickaël est numéro 2 et Farid numéro 3, Farid s'est vu attribué le numéro 2 et Mickaël le numéro 3. (Voir nos captures d'écran)

    Quelles conséquences a pu avoir cette erreur ?

    Difficile de le savoir, mais le vote étant réalisé sous contrôle d'huissier, celui ci peut-il être invalidé ?

    La question se pose...

    source JMM

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 B78599b0e8f0ef9aca7d512fe846f78c_29

    FX de Secret Story se présentait, il y a encore quelques mois encore, comme le grand ami de Miss Dominique, entrée hier soir dans la Ferme.

    Mais les choses ont bien changé et interrogé sur le site internet de Télé Loisirs, il ne mâche pas ses mots et paye carrément la jeune chanteuse.

    FX déclare: "Ça fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Je n'ai qu'une chose à dire : qu'elle reste en Afrique ! C'est une profiteuse, elle est malsaine, c'est une fille intéressée. Je la respectais en tant qu'artiste mais aujourd'hui, en tant qu'amie, qui a vécu chez moi, elle m'a beaucoup déçu, elle a profité de moi !"

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36561-la-ferme-fx-que-miss-dominique-reste-en-afrique.html

    N'importe quoi...

    ***

    La victoire de Mickaël p1 et p2
    http://www.wat.tv/video/victoire-mickael-p1-ferme-29sdd_25jrf_.html
    http://www.wat.tv/video/victoire-mickael-p2-ferme-29sj1_25jrf_.html

    Ils se prennent trop au sérieux, surtout Greg. Mais le public a voté majoritairement pour Mickael, normal qu'il devienne chef et qu'il doit dormir dans la chambre des chefs... Les autres ne comprennent pas et ne respectent le choix du public... J'ai envie de leur mettre des baffes...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 1 Mar 2010 - 20:05

    Arrivée des nouvelles fermières

    http://www.wat.tv/video/accueil-petites-nouvelles-2a3iz_25jrn_.html

    no comment le David et la Surya, il a bien raison Mickael...

    Greg e David l'ont mauvaise.

    http://www.wat.tv/video/greg-david-ont-mauvaise-ferme-2a3lh_25jrn_.html

    Greg et David, ils ont la grosse tete. Ils respectent pas le choix du public...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Lun 1 Mar 2010 - 20:05

    Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous avançait que Farid refusait toute interview.

    Finalement, il a accepté de s'exprimer pour la première fois et en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com .



    Vous avez des regrets d'être parti de la ferme?

    Je n'ai aucun regret d'être parti. Je me suis éclaté pendant un mois, et ne me suis pas pris au sérieux. J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette aventure humaine! Après, est ce que j'ai été éliminé à cause de l'erreur dans les votes, ou alors parce que j'étais proche de Mickaël Vendetta? Je ne sais pas. Mais je ne trouve absolument pas ma sortie injuste. J'accepte le jeu, et la défaite.

    Que pensez-vous réellement de Mickaël Vendetta?

    Il est arrivé dans la Ferme avec un concept simple: la provocation. Mais cela n'est qu'un rôle! Il est en fait tout le contraire! J'ai vraiment appris à le connaître, et il s'est beaucoup rapproché de moi. Après, il est certain qu'il est arrivé là grâce à ce "concept" de provocation et grande gueule. Mais à la fois, il disait tout haut ce que les autres disaient tout bas. Et finalement, d'autres fermiers jouaient également un rôle.

    A qui pensez-vous notamment?

    Je pourrais citer Adeline, dont on a découvert le vrai visage dès le départ. Elle avait un côté prétentieux, "Madame je sais tout", donnait des leçons de morale, et connaissait tout sur tout. Jusqu'au jour où elle a suivi les conseils de son entourage. A partir de ce moment là, elle est devenue toute douce !


    La presse people affirme que vous avez été menacé par un couteau par Adeline. Est-ce vrai?

    Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais frappé ni même menacé Adeline. Il n'y a pas eu de couteau, elle s'est blessée en faisant un geste brusque.
    Et quand Greg a menacé Mickaël et l’a poussé violemment, personne n’en parle? Mickaël m'a alors demandé de l'aider, il avait le moral à zéro.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36631-exclu-la-ferme-farid-parle-pour-la-premiere-fois.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Lun 1 Mar 2010 - 23:48

    Greg Basso est le premier nominé de la semaine.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mar 2 Mar 2010 - 6:50

    tout ca pour devenir chef. Je vous jure.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mar 2 Mar 2010 - 12:55

    Ce n'est pas lui qui souhaite mais les chefs justement
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 2 Mar 2010 - 22:00

    A peine arrivées, Miss Dominique et Karine Dupray sont nominées, avec Greg Basso et Claudette Dion.
    L'un d'entre eux quittera la Ferme vendredi soir.

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 8 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:29