Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias


+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 21 Jan 2010 - 9:08

    Bonjour Mehdi et bienvenue sur ORTForum.
    Pour répondre à ta question, comme pour Secret Story 3, il n'y aura malheureusement pas de live 22H/24 pour la Ferme Célébrités en Afrique.
    Néanmoins, d'après TF1, le site internet de l'émission "va bientôt voir le jour et permettra de suivre toute l'actualité de l'émission et les meilleurs moments en vidéo" (comme pour Secret Story). "Vous trouverez également toutes les actualités, les buzz et les révélations en avant première grâce aux nombreuses vidéos et news sur la vie des célébrités.", ajoute la chaîne.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 21 Jan 2010 - 20:49

    Infos du site de Télé 2 semaines :
    - Doc Gynéco n'a toujours pas signé son contrat pour aller dans la Ferme.
    Pour le chanteur, "j'irais bien, mais ça va dépendre de qui m'accompagne."

    - Valérie Douillet n'ira pas en Afrique du Sud.
    "Je respecte la télé-réalité, mais je n'en suis pas fan. Le concept ne m'intéresse pas. Je ne vois pas ce que j'aurais à apprendre ou à prouver. Je leur ai tout de suite dit non, avant même qu'on évoque des montants. Je ne suis pas prête à tout pour de l'argent."
    Au moins, les choses sont claires.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 21 Jan 2010 - 21:11

    Selon France Soir, concernant les candidats de l'émission, on parle également de Maïté et de la drag-queen Tonya Loren. Télé 7 jours parle également de Brigitte Nielsen, l'ex-femme de Sylvester Stallone.

    Benjamin Castaldi a de son côté confirmé les présences de Surya Bonaly et Grégory Basso.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 21 Jan 2010 - 22:02

    Je rajoute également le nom de Celyne Durand, actrice vu dans le film Coluche l'histoire d'un mec (Télé 7 jours).
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 22 Jan 2010 - 10:16

    D'après Thierry Moreau de Télé 7 jours, les candidats suivants sont sûrs de participer à la Ferme :
    - Adeline Blondieau
    - Surya Bonaly
    - Hermine de Clermont-Tonnerre
    - Claudette Dion
    - Mickaël Vendetta
    - Celyne Durand
    - Brigitte Nielsen
    - Grégory Basso
    - David Charvet
    - Christophe Guillarmé
    - Jeane Manson
    - Miss Dominique
    - Doc Gynéco (le Parisien parle de Francky Vincent)

    De plus, le Parisien révèle ce matin que Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, ira elle aussi en Afrique du Sud.

    Cela a bien évidemment provoqué la colère de Geneviève de Fontenay :
    "On ne peut pas être tranquille cinq minutes ! On me provoque encore. Si elle y va, c’est minable,lamentable. Ça ne m’aurait pas gêné qu’une miss France y participe. Mais aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c’est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité. Ils font un coup, parce qu’ils n’arrivent pas à attirer de grosses pointures. Les noms annoncés,ce sont des has-been."
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 22 Jan 2010 - 11:51

    Et C Rippert???

    Concernant GDF :


    Mais qu'elle arrete avec ses coups de gueules qui ne servent à rien. Deja, ce n'est pas sur que Miss Paris fasse partie du casting, de plus ce n'est pas elle qui frappe aux portes d'Endemol pour y participer.
    Ensuite, fallait pas vendre la société Miss France à Endemol... Puis qu'est-ce que ca peut lui faire que Miss Paris fasse ce genre d'émission? vu qu'elle ne peut plus la saquer. Puis qu'elle arrete la mauvaise fois, meme si c'etait une Miss qui entrerait à son honneur, je ne suis pas sur qu'elle apprécierait : Elodie Gossun par exemple, elle ne comprenait pas pourquoi son ancienne Miss faisait La ferme célébrité...
    Enfin, qu'elle apprenne ce que veut dire Has been, car ca ne veut rien dire...
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ElRikko Ven 22 Jan 2010 - 14:02

    A défaut d'une miss France, on aura toujours Miss Dominique... (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 148456
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Dim 24 Jan 2010 - 17:40

    Invitée vendredi dans l'émission Le Buzz sur LCI, Angela Lorente a annoncé qu'il y aura 16 candidats dans la Ferme.
    Vidéo :
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Lun 25 Jan 2010 - 14:48

    Selon Télé 2 semaines, Mickael Vendetta a été vu samedi dernier dans un magasin de sport près des Champs-Élysées.
    Il a acheté des chaussures de trecking, des grosses chaussettes et des pantalons kaki.
    Il sera donc bien au casting de la Ferme.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 26 Jan 2010 - 8:59

    Guillaume a écrit:D'après Thierry Moreau de Télé 7 jours, les candidats suivants sont sûrs de participer à la Ferme :
    - Adeline Blondieau
    - Surya Bonaly
    - Hermine de Clermont-Tonnerre
    - Claudette Dion
    - Mickaël Vendetta
    - Celyne Durand
    - Brigitte Nielsen
    - Grégory Basso
    - David Charvet
    - Christophe Guillarmé
    - Jeane Manson
    - Miss Dominique
    - Doc Gynéco (le Parisien parle de Francky Vincent)

    Le journal Ici Paris confirme cette liste (avec Francky Vincent). Les candidats débarqueront demain en Afrique du Sud. Il manque 4 personnalités et il y a des incertitudes sur Miss Dominique, Kelly Bochenko (ex-Miss Paris 2009) et Doc Gynéco. De plus, il pourrait y avoir des surprises pour vendredi soir.
    Affaire à suivre...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 26 Jan 2010 - 13:30

    Selon Télé 2 semaines, Geneviève de Fontenay va tenter de virer Kelly Bochenko de la Ferme Célébrités pour la remplacer par Cindy Fabre.
    "Je dois discuter avec les dirigeants d'Endemol", a annoncé la dame au chapeau. "La participation de cette Miss Paris destituée va se jouer aujourd'hui. Évidemment, je suis contre. C'est inadmissible qu'on fasse appel à elle. Vous imaginez, si elle fait La Ferme, ça va donner des idées aux autres. Les futures candidates aux concours vont toutes se mettre à faire des photos trashs ! La prendre, c'est bafouer nos valeurs. Même Sylvie Tellier me soutient. On est scandalisés."
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 26 Jan 2010 - 13:33

    En plus des noms cités précédemment, il y aura également Aldo Maccione.
    En effet, d'après Télé Loisirs, le comédien, aujourd'hui âgé de 74 ans, sera au casting de la Ferme.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 26 Jan 2010 - 13:59

    Infos de Télé 2 semaines :
    - Philippe Candeloro et Karine Lima soutiendront respectivement Surya Bonaly et Christophe Guillarmé lors du prime de vendredi soir.
    - Surya Bonaly est en partance pour Johannesburg.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mer 27 Jan 2010 - 23:34

    Infos de Télé 2 semaines :
    - Adeline Blondieau, Aldo Maccione, Celyne Durand et Hermine de Clermont-Tonnerre se sont envolés hier pour l'Afrique du Sud. Ils vont être rejoints par David Charvet et Christophe Guillarmé.

    - Doc Gynéco ne participera à la Ferme. Il aurait un projet de pièce de théâtre.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 28 Jan 2010 - 16:12

    Selon Télé Loisirs, à J-1 du lancement, les candidats seront dans non pas une mais deux fermes aux conforts opposés.
    Demain soir, les candidats seront répartis en 2 groupes de 8, vraisemblablement par le public.
    La première sera plutôt agréable, dans le style des lodges qui accueillent les touristes en safari tandis que les conditions de vie offertes par la seconde, seront nettement plus basiques, voire spartiates, comme dans une véritable ferme.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Jeu 28 Jan 2010 - 16:33

    Autre personnalité à participer à la Ferme : Velvet d'amour.
    En effet, selon Télé Star, l'égérie de Jean-Paul Gaultier ira elle aussi en Afrique du Sud.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 29 Jan 2010 - 9:31

    Rendez-vous ce soir pour le lancement de la Ferme Célébrités (vous êtes d'accord pour un café télé ?).
    6 candidats ont été officiellement dévoilés par TF1 via Angela Lorente :
    - Adeline Blondieau
    - Jeane Manson
    - Surya Bonaly
    - Hermine de Clermont-Tonnerre
    - Grégory Basso
    - Claudette Dion

    A ces noms s'ajoutent (Le Parisien) :
    - Brigitte Nielsen (ex-femme de Sylvester Stallone)
    - Aldo Maccione
    - Michael Vendetta
    - Kelly Bochenko (ex-Miss Paris)
    - Francky Vincent
    - Christophe Guillarmé
    - David Charvet

    Il devrait y avoir Velvet d'amour, Célyne Durand et un ou 2 hommes.

    Le Parisien rappelle qu'Endemol a dépensé des fortunes variables selon la célébrité. Endemol avait notamment proposé pas moins de 50 000 euros à Anh Dao Traxel, la fille adoptive de Chirac, et jusqu'à 200 000 euros pour faire venir Stéphane Collaro.
    Selon le quotidien, il y aura comme toujours des éliminations chaque semaine : les nominés seront dévoilés le mardi dans l'émission quotidienne puis le téléspectateur votera pour sauver son (ou ses) favori(s) lors du prime du vendredi.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 29 Jan 2010 - 12:54

    Selon Télé Loisirs, en plus des 13 noms officiellement cités précédemment, il y aura bien Velvet d'amour, Célyne Durand et... Farid Khider.
    Ce boxeur français d'origine kabyle, âgé de 34 ans, entrera donc ce soir dans la Ferme.
    On a donc le casting complet.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 29 Jan 2010 - 16:00

    Pour une fois je trouve que nous avons de la célébrité. Je dirai ENFIN car habituellement il dise la ferme célébrité alors qu'elle sont peut connus pour certaines.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 29 Jan 2010 - 19:24

    Sur son blog, Virginie Caprice révèle qu'elle devait participer à "La Ferme Célébrités" qui sera lancée ce vendredi soir sur TF1 mais que la Une s'y serait opposée.

    "Pourquoi TF1 a refusé que je participe ? Parce que j’ai fait du X" écrit-elle.

    "C’est pas moi qui ait contacté Endemol, c’est eux qui sont venu , c’est eux qui m’ont faire croire que j’allais faire cette émission , toucher un bon chèque .. j’avais même le montant de mes indemnités … du coup comme une “blonde” j’ai fait des frais avant même d’encaisser ou de signer le contrat … ( serveur web , design , développement , coiffure , fringues … ) et je me suis organisé pour pouvoir partir un long moment (...) je vais envoyer la note à TF1 de toutes mes dépenses Wink" a expliqué la jeune femme.

    L'ex-animatrice de Virgin 17 affirme même avoir annulé des vacances pour participer à l'émission.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35429-la-ferme-virginie-caprice-tf1-a-refuse-que-je-participe.html

    si c'etait Clara Morgane, Brigitte Lahaie ou Rocco Siffredie, ca n'aurait posé aucun probleme à TF1...



    ouryromain a écrit:Pour une fois je trouve que nous avons de la célébrité. Je dirai ENFIN car habituellement il dise la ferme célébrité alors qu'elle sont peut connus pour certaines.
    Mouais bof, je prefere niveau Premiere Compaggnie où toutes les celebrités étaient connues
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 29 Jan 2010 - 20:33

    Je suis déçu du décors de la ferme célébrité 3. Je le trouve trop petit
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 29 Jan 2010 - 20:35

    Il y a quand même pas mal de célébrités connues comme David Charvet, Jeane Manson et Aldo Maccione.
    En tout cas, pour le moment, on a vu les arrivées de Brigitte Nielsen, David Charvet, Jean Manson, Mickaël Vendetta (qui s'est déjà plaint en entrant la Ferme), Kelly Bochenko, Claudette Dion et Francky Vincent.

    Quant au décor, c'est vrai qu'il est un peu petit mais la Ferme est vraiment grande.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 29 Jan 2010 - 20:45

    Présentations de Christophe Guillarmé et Velvet d'amour.
    Edit 21H48 : elles sont arrivées dans la Ferme.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Ven 29 Jan 2010 - 20:50

    Oh-My-God! affraid
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Ven 29 Jan 2010 - 20:58

    La suite après la pub avec notamment la présentation d'Aldo Maccione.

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 3 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:43