Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Jonathan
Carolopiet
ouryromain
Mehdi
ElRikko
inconnu25
Alex
Guillaume
BGC
13 participants

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Mar 2 Mar 2010 - 22:26

    Guillaume a écrit:A peine arrivées, Miss Dominique et Karine Dupray sont nominées, avec Greg Basso et Claudette Dion.
    L'un d'entre eux quittera la Ferme vendredi soir.
    4?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 2 Mar 2010 - 22:28

    Oui je confirme qu'il y a 4 nominés cette semaine.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Carolopiet Mar 2 Mar 2010 - 22:30

    Ca vaut la peine d'en faire revenir 2!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Mar 2 Mar 2010 - 22:43

    C'est clair, Carolopiet.
    Il y a eu en fait égalité des votes entre Claudette Dion et Karine Dupray.
    Les chefs n'ont pas réussi à se mettre d'accord.
    Résultat : elles sont donc nominées en plus de Greg Basso et Miss Dominique.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mar 2 Mar 2010 - 22:56

    mais il n'y aura qu'un départ
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Mer 3 Mar 2010 - 12:04

    Je trouve cela dommage que les 2 nouvelles soient déjà nominées. La production aurait pu leur donner une immunité pour leur première semaine.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Mer 3 Mar 2010 - 19:36

    Les nominations ne plaisent pas à tout le monde. Séquence en 4 parties

    http://www.wat.tv/video/nominees-inedites-ferme-celebrites-2agkt_25jrt_.html

    http://www.wat.tv/video/claudette-lui-ote-pain-bouche-2afvh_25jrt_.html

    http://www.wat.tv/video/oeil-pour-oeil-ferme-celebrites-2afzr_25jrt_.html

    http://www.wat.tv/video/excuses-david-ferme-celebrites-2ag35_25jrt_.html

    N'empeche que c'est le comble, David vote aussi pour Claudette, et c'est lui qui defend Claudette desolé, mais je comprend la reaction de Vendetta, Claudette n'accepte pas la nomination, Surtout que Mickael souhaite laisser la chance au 2 nouvelles et qu'il nomine Claudette car il ne la supporte plus parcequ'elle crache tout le temps sur sa gueule...

    Elle devrait se dire que c'est un jeu.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 4 Mar 2010 - 19:56

    http://www.wat.tv/video/david-snobe-greg-ferme-celebrites-2aksn_25jrv_.html

    Vendetta n'est pas si mechant que ca, au contraire, il a un bon fond
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Jeu 4 Mar 2010 - 20:27

    Montiel "Des connards dans la Ferme Célébrités"
    http://www.wat.tv/video/montiel-connards-dans-ferme-2akrf_i87v_.html

    Quel con ce Montiel, lui, ce n'est pas mieux!

    Sinon sur FaceBook circule une photo de M Vendetta a 16 ans

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 O6I9Bl
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Ven 5 Mar 2010 - 7:05

    On crorait pas que c'est lui.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Ven 5 Mar 2010 - 19:38

    Les quatre chefs vont être destitués ce soir durant la grande émission hebdomadaire.

    Ce soir, dès le début de l'émission, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault annonceront donc la destitution des chefs, qui sont Hermine de Clermont-Tonnerre, Mickaël Vendetta, Francky Vincent et Christophe Guillarmé.

    Qui seront donc les nouveaux chefs? Il y en aura déjà deux sur les quatre nominés (Gregory Basso, Claudette Dion, Miss Dominique et Karine Dupray). En effet, les deux candidats qui auront le plus de suffrages deviendront chef.

    Les deux autres postes de chefs seront confiés à celles et ceux qui sortiront vainqueurs de quelques épreuves physiques et intellectuelles...

    De plus, ce soir, Céline Dion devrait intervenir par téléphone pour encourager sa soeur Claudette...

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36789-la-ferme-les-4-chefs-destitues-ce-soir.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 6 Mar 2010 - 14:54

    La semaine dernière en sortant de la Ferme, Farid avait accordé sa première interview à jeanmarcmorandini.com dans laquelle, il affirmait "qu'il n'y avait jamais eu de couteau" lors de l'altercation avec Adeline dans la Ferme, contrairement à ce qu'affirmaient certains.

    Même version, le lendemain dans France Soir, où il déclarait qu'il s'agissait d'un simple accrochage.

    Surprise, ce samedi matin dans "Voici", car le même Farid raconte une toute autre histoire:

    "Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'.

    Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle" explique l'ancien boxeur.

    Il ajoute: "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé."

    "Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite" a-t-il aussi expliqué.

    Farid affirme par ailleurs qu'il ne portera pas plainte contre Adeline.

    A noter que depuis son retour de la Ferme, Adeline a toujours refusé de s'exprimer.
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36806-farid-adeline-a-pris-un-couteau-comme-pour-me-planter.html
    D'autre part, la Ferme retrouve des couleurs car ils ont fait 24% de PDM
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 6 Mar 2010 - 14:54

    Le monde à l’envers (ca y est la prod reagit mdr)

    http://www.wat.tv/video/monde-l-envers-ferme-celebrites-2arjl_242yl_.html

    D'où la destitution des 4 chefs
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Sam 6 Mar 2010 - 16:31

    Le prime d'hier a vu le départ de Miss Dominique, une semaine seulement après son arrivée.
    Il a été suivi par 3,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24,4% sur les 4 ans et plus et 29,2% sur les ménagères de moins de 50 ans.
    C'est 100 000 téléspectateurs de moins que le prime de vendredi dernier.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 6 Mar 2010 - 17:21

    Mais la part de marché est meilleur
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Sam 6 Mar 2010 - 17:25

    Effectivement, Romain.
    Les experts ont sûrement joué sur l'audience.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Sam 6 Mar 2010 - 17:31

    Oui meme si l'audience des experts n'était pas terrible
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Sam 6 Mar 2010 - 20:06

    http://www.wat.tv/video/mickael-miss-dominique-confrontatio-2aunn_25jtl_.html

    Elle a bien fait de partir, Vendetta defand Miss Dominique et elle souhaite le destituer.

    Je me demande meme si ce n'etait pas voulu son depart. Les deux filles pouer calmer vendetta, et depuis qu'elles sont là, il est tres calme et l'une des deux essaye de jouer avec lui car elle sait via les 4 semaines passées qui il est vraiment et qu'il joue un jeu. Et donc, il est completement mal à l'aise à cette situation.

    Apres, on voit qu'il panique et vu que son comportement a changé, on a plus besoin d'elle. Karine, quand a elle va apporter de l'amour à Vendetta.
    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Dim 7 Mar 2010 - 0:25

    Je suis en train de me rendre compte que les deux filles sont peu à peu en train de pourrir Mickaël, à commencer par Miss Dominique qui a dit qu'elle le destituerai en tant que chef si elle était sauvée par le public. Mais ces dernières, semblaient bien cracher sur sa gueule par derrière (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 447697 http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/mickael-miss-dominique-la-confrontation-la-ferme-celebrites-5760765.html

    Bien fait pour miss Dominique son exlcusion du jeu
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Dim 7 Mar 2010 - 9:38

    Mickael Vandetta ne mérite que ca !!!!!!!!!!!!!!!
    Jonathan
    Jonathan
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 254
    Age : 38
    Date d'inscription : 27/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Jonathan Dim 7 Mar 2010 - 12:00

    ouryromain a écrit:Mickael Vandetta ne mérite que ca !!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne suis pas d'accord avec toi. Car certes, Vendetta n'a pas beaucoup fait preuve de diplomatie depuis son arrivée à la ferme, mais je trouve qu'il s'est beaucoup calmé et qu'il a pas mal corrigé le tir depuis quelques temps. Donc NON à mon sens Venetta ne mérite pas qu'on lui plante un couteau dans l'dos alors qu'il n'est pas le genre à se comporter en traître.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 7 Mar 2010 - 12:40

    tout à fait Jonathan et je commence à apprécier vendetta de plus en plus. D'ailleurs, c'est calme depuis hier. Et Vendetta a fait la paix avec tout le monde : Greg, David qui lui fait apprendre la cuisine ou encore Claudette
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Guillaume Dim 7 Mar 2010 - 16:00

    Vendetta est plus calme sans doute parce qu'il y a Karine Dupray dans la Ferme.
    De toute façon, avec ou sans lui, je ne regarde pas le programme.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par ouryromain Dim 7 Mar 2010 - 17:57

    La meme guillaume. Sur une semaine je dois en regardé 30 minutes.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par inconnu25 Dim 7 Mar 2010 - 18:46

    moi je ne regarde que les videos par internet

    Contenu sponsorisé


    (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique - Page 9 Empty Re: (TF1) La Ferme Célébrités en Afrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:10