La TV Realité de Jacky reprend du service avec la nouvelle Miss JJDA à partir du 26 septembre sur IDF1, et depuis un camping car. Pour passer une semaine de reve avec Jacky.
la saison 1, meme si il y avait un peu de bleu, la couleur n'etait pas tres dominante, contrairement aux deux saisons suivantes, c'etait un "plateau" normal. Cette année, ce sera vraiment du Bleu et donc on verra Jacky en bleu
Voila les videos de cette excellente semaine que j'ai passé au camping d'IDF1 avec Karim, Rémy, Jacky, Celine, Isa 2, Virginie, La Voice, Djeffy, Philipette, Olivier, Manon, Ludo, Isabelle B, Jean Luc, et les deux Miss Vanessa et Kelly
Sympa de voir Olivier Quemener et Isabelle 2 aux commandes d'IDF1 Chez vous à la place de Linda (Meme si je trouve dommage qu'elle ne soit plus sur la grille d'IDF1). J'aime bien quand ils filment dans les attractions notamment au Palais du Rire. Pas simple pour le caméraman. Je ne connaissais pas ce parc. C'est quoi ce nouveau jeu? L'émission est enregistrée pourtant ? Et on gagne quoi comme cadeau ?
Quand un chroniqueur d'Europe1 se moque d'Isa 2 et confond Isa 2 avec Isa Bouysse sur son compte Twitter, ca risque de se retrouver à l'anpe. Je precise qu'il a fait une autre bourde. Il ne savait pas que le mari de Julie etait travaillait à LCP. Autre gaffe, il ne savait pas que les hommes pouvaient avoir la prostate. Alors qu'on critique, oui, de là à ne pas faire son boulot de journalisme. Je precise que c'est le meme journaliste qui se rend gratos au concert de Do mais critique Dorothée dans une autre chronique antérieure.
IDF1 Chez vous, special Halloween, avec le top 5 des loisirs pour feter Halloween en region Parisienne. Et à defaut de ne pas se rendre à Disney, Disneyland est numéro 1. Un bon début, surement une émission d'IDF1 chez vous là bas prochainement
Deux infos importantes. D'une part, Le Noel de l'amitié aura lieu cette année sur IDF1. Avec Dorothée ou non ? Ca on ne sait pas encore. Enfin, IDF1, partenaire avec manga distribution, lancera un concours à partir de mercredi pour gagner le coffret collector de Nicky Larson
Isa 2 qui dit qu'elle jouera dans la saison 2, Josette. Je n'y crois pas trop à mon avis. J'ai bien aimé l'interview de P Puydebat, on le reverra surement sur IDF1