Aujourd'hui, trop du gars et de la fille des Vacances de l'Amour/Hélène et les Garçons, du coup, j'ai vite zappé la chaîne. Je ne comprends pas qu'ils continuent dans ce sens. Il y a 700 000 téléspectateurs de différence avec NRJ Paris et je pense qu'avec cette prog, ils sont loin de rattrapper la chaîne à la panthère :-) Qu'en pensez-vous ?
+17
Trinitron
TeleVision
jerome
Carolopiet
tvbreizh
cqfd
Hed'
ElRikko
Loeki
inconnu25
Alex
fandedirect8
Vincent
Gerry
Amaury
Tony
Guillaume
21 participants
IDF1 : infos, nouveautés, ramdam
TeleVision- Radiodiffusion Nationale
- Message n°326
Re: IDF1 : infos, nouveautés, ramdam
IDF1, c'était pas mal à un moment, en Janvier si je me souviens bien, il y avait pas mal d'émissions : PPLN, Le Grand Amour, etc...
Aujourd'hui, trop du gars et de la fille des Vacances de l'Amour/Hélène et les Garçons, du coup, j'ai vite zappé la chaîne. Je ne comprends pas qu'ils continuent dans ce sens. Il y a 700 000 téléspectateurs de différence avec NRJ Paris et je pense qu'avec cette prog, ils sont loin de rattrapper la chaîne à la panthère :-) Qu'en pensez-vous ?
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°327
Je le pense aussi, TeleVision.
P.S : Bienvenue sur ORTForum !
P.S : Bienvenue sur ORTForum !
- Message n°328
Hello Direct 8, merci, c'est cool un forum sur les TV locales, on en parle pas assez ailleurs !
- Message n°329
Si tu veux que je crée une catégorie pour une chaîne locale près de chez toi, n'hésite pas à m'en parler en m'envoyant un MP.
inconnu25- Antenne 2 / FR3
- Message n°330
je suis comme toi télévision, mais j'espere que ca va changer le plus vite : 1è trouver de nouveaux animateurs, 2é reprendre dorothée et Ariane, 3è refaire la grille, la revoir
- Message n°331
Honnêtement, j'ai regardé comme tout le monde je pense, IDF1 pour revoir l'idole de ma jeunesse. Seulement, c'est le système Azoulay qui ne va pas. Il fait des bonnes choses mais il a tendance à tout casser, comme un enfant ! Dorothée semblait s'ennuyer grave sauf vers la fin de PPLN, comme si elle était contente d'arrêter. Il manque de dynamisme dans le montage des émissions, trop de jingles aussi pendant l'émission PPLN, c'éatait soulant même. Après, côté technique, il manque des habillages pour annoncer les programmes qui suivent, genre "Dans un instant sur IDF1...". Il n'y a pas assez de jingles pour promouvoir les programmes de la chaîne en interne, à titre de comparaison, sur RTL9, il peu y avoir jusqu'à 5 bandes annonces (un peu trop, mais bon) entre deux programmes. Il faudrait un bon compresseur / limiteur pour le son, trop de différence d'un jingle à l'autre. Sans compter les pubs du style "Nos commerçants ont du talents" qui font tv vie locale (ce qui n'a rien à voir avec nos télés locales, je parle des canaux câblés de petites villes où il n'y a que des compos graphiques en boucle)... Bref, IDF1 a du boulot alors qu'ils sont entourés de pros, c'est hallucinant ! Dommage pour la Miss Dorothée, elle mérite de revenir mais pas avec les émissions à la IDF1 !
- Message n°332
Ben tu vois, je ne pense pas qu'il faut tout mettre sur le compte d'azoulay.
contrairement à ces deux premiers projets : Club Récré et DoTV. Ici, il est juste actionnaire de la chaine et producteur de divers émissions.
Le patron de la chaine revient à Marc Tessier.
Bref, je crois qu'il n'a pas tous les pouvoirs sur la chaine
contrairement à ces deux premiers projets : Club Récré et DoTV. Ici, il est juste actionnaire de la chaine et producteur de divers émissions.
Le patron de la chaine revient à Marc Tessier.
Bref, je crois qu'il n'a pas tous les pouvoirs sur la chaine
- Message n°333
je passe ce soir en tant que correspondant sur idf1 dans l'émission IDF1 C VOUS à partir de 19h
IDF PARIS TNT CANAL 22
FREE CANAL 214
NEUF SFR CANAL 336
ORANGE IDF PARIS CANAL 246
NUMERICABLE NOOS IDF PARIS CANAL 17
streamnet : http://www.idf1.fr/_live/idf1-direct.asx
IDF PARIS TNT CANAL 22
FREE CANAL 214
NEUF SFR CANAL 336
ORANGE IDF PARIS CANAL 246
NUMERICABLE NOOS IDF PARIS CANAL 17
streamnet : http://www.idf1.fr/_live/idf1-direct.asx
- Message n°334
- Message n°335
le forum officiel d'idf1 vient d'ouvrir depuis quelques jours
http://www.idf1.fr/forums/
JeanLuc a meme posté un message là bas
http://www.idf1.fr/forums/
JeanLuc a meme posté un message là bas
- Message n°336
L'émission de jacky possede désormais son propre blog :
http://www.idf1.fr/blogjjda/
Les épisodes de 4 à 7 de Pat et les filles sont dispo ici :
https://www.dailymotion.com/IDF1
Je vous donne rendez vous ce soir dans IDF1 C Vous entre 19 et 20 heures en tant que correspondant du 18è
Rediffusion à partir de 1heures du matin.
IDF1 peut etre suivi sur :
TNT IDF : 22
Free dans toute la France : 214
Neuf dans toute la France : 332
Orange IDF : 246
Numericable IDF : 17
http://www.idf1.fr/blogjjda/
Les épisodes de 4 à 7 de Pat et les filles sont dispo ici :
https://www.dailymotion.com/IDF1
Je vous donne rendez vous ce soir dans IDF1 C Vous entre 19 et 20 heures en tant que correspondant du 18è
Rediffusion à partir de 1heures du matin.
IDF1 peut etre suivi sur :
TNT IDF : 22
Free dans toute la France : 214
Neuf dans toute la France : 332
Orange IDF : 246
Numericable IDF : 17
- Message n°337
Suite à mon passage téléphonique du mercredi 25 Février que vous pourrez revoir en téléchargeant l'extrait ci dessous
Contrairement à ce qu'a affrimé Philippe Manoeuvre à Alexandre Mouchotte dans l'émission de Morandini. Jacky est capable d'animer La Nouvelle Star.
Et c'est pourquoi, le Jackyton doit avoir lieu.
Le concept du Jackyton, lancer un défi à Jacky pour montrer à la France entière qu'il peut très bien animer une émission en direct tout en écoutant ses télespectateurs.
Chanter une chanson en allemand, se déguiser en clown, interviewer un invité francais en anglais.
Lundi, j'appelle Jacky et je lui lance ce jackyton.
A chaque défi, relever, il gagnera 10 points.
Et au bon de la fin de cette saison. Si il arrive à atteindre au moins 500 points, il aura la capacité d'etre le futur Nikos de M6 pour la Nouvelle Star.
Contrairement à ce qu'a affrimé Philippe Manoeuvre à Alexandre Mouchotte dans l'émission de Morandini. Jacky est capable d'animer La Nouvelle Star.
Et c'est pourquoi, le Jackyton doit avoir lieu.
Le concept du Jackyton, lancer un défi à Jacky pour montrer à la France entière qu'il peut très bien animer une émission en direct tout en écoutant ses télespectateurs.
Chanter une chanson en allemand, se déguiser en clown, interviewer un invité francais en anglais.
Lundi, j'appelle Jacky et je lui lance ce jackyton.
A chaque défi, relever, il gagnera 10 points.
Et au bon de la fin de cette saison. Si il arrive à atteindre au moins 500 points, il aura la capacité d'etre le futur Nikos de M6 pour la Nouvelle Star.
- Message n°338
Franchement, je ne le vois pas du tout présenter la Nouvelle Star.
En revanche, je verrais bien le retour du Jacky show sur IDF1.
En revanche, je verrais bien le retour du Jacky show sur IDF1.
- Message n°339
non mais c'est juste pour déconner lol
- Message n°340
C'est donc vendredi que la chaîne fera sa première année d'existence sur la TNT francilienne.
La journée commencera dès 7 heures avec IDF1 matin qui verra l'arrivée de 2 nouveaux animateurs en l'occurrence Laly Meignan (Hélène et les Garçons, le miracle de l'amour) et Franck Soyez (la Baie des Flamboyants).
De 11H à 14H30, Patrick Puydebat et Laure Guibert présenteront une émission spéciale anniversaire en direct dans laquelle ils recevront tous leurs copains comédiens des séries cultes dans lesquelles ils ont joué.
De 16H30 à 17H15, les Petits Nouveaux seront eux aussi en direct pour revivre les meilleurs moments de l'émission Choisissez vos animateurs où ils ont été élus par le public la saison dernière.
Jacky présentera ensuite dès 17H45 son fameux JJDA qui fêtera d'ailleurs son centième numéro.
Enfin, dès 19H, Dorothée, Ariane et Jacky seront réunis pour présenter avec Patrick Puydebat et Isabelle Bouysse une grande soirée exceptionnelle avec tous les animateurs de la chaîne.
La journée commencera dès 7 heures avec IDF1 matin qui verra l'arrivée de 2 nouveaux animateurs en l'occurrence Laly Meignan (Hélène et les Garçons, le miracle de l'amour) et Franck Soyez (la Baie des Flamboyants).
De 11H à 14H30, Patrick Puydebat et Laure Guibert présenteront une émission spéciale anniversaire en direct dans laquelle ils recevront tous leurs copains comédiens des séries cultes dans lesquelles ils ont joué.
De 16H30 à 17H15, les Petits Nouveaux seront eux aussi en direct pour revivre les meilleurs moments de l'émission Choisissez vos animateurs où ils ont été élus par le public la saison dernière.
Jacky présentera ensuite dès 17H45 son fameux JJDA qui fêtera d'ailleurs son centième numéro.
Enfin, dès 19H, Dorothée, Ariane et Jacky seront réunis pour présenter avec Patrick Puydebat et Isabelle Bouysse une grande soirée exceptionnelle avec tous les animateurs de la chaîne.
- Message n°341
L’anniversaire d’IDF1 – Vendredi 20 mars sur IDF1 !!
Demain, vendredi 20 mars, IDF1 fête son premier anniversaire !!
A cette occasion ne manquez pas une journée spéciale pleine de surprises…
• 07h00 : « IDF1 Matin » nouvelle formule, présentée par Laly et Franck.
• 11h00 : Patrick et Laure vous donne rendez-vous pour une émission très spéciale et en direct ! Ils seront accompagnés de Laly et Franck, mais aussi de Linda, Gaël, les LPN, Ariane et Jacky. Vous pourrez les joindre en direct, leur poser toutes vos questions et donner votre avis sur votre chaîne préférée. Au programme également : des images de l’inauguration de la chaîne ainsi que des bêtisiers et des best-of.
• 16h30 : Emission spéciale LPN, toujours en direct, où Les Petits Nouveaux présenteront leurs meilleurs défis.
• 17h50 : La 100e du JJDA, en direct absolu : avec notamment un invité surprise, Corbier !
• 19h00 : « IDF1, 1 an ! (1e partie) » : plein de surprises vous attendent avec Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, en direct du plateau 777 du JJDA qui seront en duplex avec le Studio 7 et Patrick, Isabelle et Laure.
• 20h00 : « IDF1, 1 an ! (2e partie) » : Dorothée fait le point avec ses complices animateurs et invités sur cette première année passée ensemble.
Demain, vendredi 20 mars, IDF1 fête son premier anniversaire !!
A cette occasion ne manquez pas une journée spéciale pleine de surprises…
• 07h00 : « IDF1 Matin » nouvelle formule, présentée par Laly et Franck.
• 11h00 : Patrick et Laure vous donne rendez-vous pour une émission très spéciale et en direct ! Ils seront accompagnés de Laly et Franck, mais aussi de Linda, Gaël, les LPN, Ariane et Jacky. Vous pourrez les joindre en direct, leur poser toutes vos questions et donner votre avis sur votre chaîne préférée. Au programme également : des images de l’inauguration de la chaîne ainsi que des bêtisiers et des best-of.
• 16h30 : Emission spéciale LPN, toujours en direct, où Les Petits Nouveaux présenteront leurs meilleurs défis.
• 17h50 : La 100e du JJDA, en direct absolu : avec notamment un invité surprise, Corbier !
• 19h00 : « IDF1, 1 an ! (1e partie) » : plein de surprises vous attendent avec Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, en direct du plateau 777 du JJDA qui seront en duplex avec le Studio 7 et Patrick, Isabelle et Laure.
• 20h00 : « IDF1, 1 an ! (2e partie) » : Dorothée fait le point avec ses complices animateurs et invités sur cette première année passée ensemble.
- Message n°342
Et JMM nous a pondu un joli poisson d'avril en parlant du retour du Club Dorothée sur TF1 avec bien sûr Dorothée et Jacky.
- Message n°343
Et comme si cela ne suffisait pas, JMM en rajoute une couche ce soir dans son émission sur Direct 8.
Edit 19H38 : Ariane a indiqué que ce retour aurait lieu en mai.
Edit 19H38 : Ariane a indiqué que ce retour aurait lieu en mai.
Tony- RDF
- Message n°344
Sommes nous surs qu'il s'agisse d'un poisson d'avril...
- Message n°345
oui car Azoulay qui annonce vouloir racheter Dr House pour IDF1, faut pas rever
de meme que P Puydebat qui annonce dans IDF1 C Vous que c'est un canular
de meme que P Puydebat qui annonce dans IDF1 C Vous que c'est un canular
- Message n°346
Nathalie Vincent passe de France 2 à IDF1 puisqu'elle animera dès ce soir une nouvelle émission de 13 minutes intitulée ID Voyages.
Diffusion tous les jeudis à 19H et 22H30 ainsi que le vendredi à 22H30.
Diffusion tous les jeudis à 19H et 22H30 ainsi que le vendredi à 22H30.
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°347
Une chaîne à la hauteur de la présentatrice...
- Message n°348
Nathalie Vincent n'etait pas plutot sur TF1?
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°349
Non, elle y présentait "une surprise peut en cacher une autre", en polyvalence avec Marie Fugain par ailleurs.
- Message n°350
Je rappelle que Nathalie Vincent avait fait ses débuts télévisuels sur M6 en animant M6 Kid.
Ensuite, elle est partie sur TF1 d'abord en tant que chroniqueuse de l'émission Combien ça coûte ? avec le duo Evelyne Thomas/Jean-Pierre Pernaut puis en animant notamment le Bêtisier de Noël.
Elle est enfin allée sur France 2 pour y présenter Une surprise peut en cacher une autre avec Marie Fugain.
Mais le programme a été un flop.
Ensuite, elle est partie sur TF1 d'abord en tant que chroniqueuse de l'émission Combien ça coûte ? avec le duo Evelyne Thomas/Jean-Pierre Pernaut puis en animant notamment le Bêtisier de Noël.
Elle est enfin allée sur France 2 pour y présenter Une surprise peut en cacher une autre avec Marie Fugain.
Mais le programme a été un flop.