http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Le-Grand-Direct-de-la-Tele-Jean-Marc-MORANDINI/%28date%29/07/01/2009
(cliquez sur sur "(ré)écoutez", l'interview commence vers 52 minutes)
Direct 8 a écrit:A noter que le JT décalé est présenté par Céline Bosquet qui n'est autre que la compagne de Patrick Bruel.
Source : Télé 7 jours
ElRikko a écrit:Petite analyse de Damas43 (du Nodal qui post pas bcp) et de moi que nous avons écrite pour un autre site.
"Céline Bosquet, mannequin de 24 ans et compagne de Patrick Bruel a fait lundi ses débuts de présentatrice sur i>Télé aux commandes du JT Décalé de la chaîne. On voit venir d'ici les rumeurs de piston...
Si des rumeurs de piston circulent déjà chez certains confrères, c'est tout simplement parce que Céline Bosquet semble être devenue présentatrice du jour au lendemain sur une chaîne de télé qui appartient au groupe Canal Plus, chaîne sur laquelle Patrick Bruel présente le poker.
De notre côté, nous n'affirmons rien et préférons vous laisser le soin de vous faire votre propre idée : diffusé 3 fois par jour, le JT Décalé ne dure que 5 minutes. "
M. Fraidenraich, j'ai une amie qui veut être journaliste. Je lui conseille une école de journalisme ou de sortir avec Bruel et de venir vous voir ?
Direct 8 a écrit:Oui je suis d'accord, Trinitron.
C'est pour ça que je regarde BFM TV la semaine et LCI le week-end.
Je suis vraiment déçu par i>Télé.
Sans oublier la belle Erika Moulet.Trinitron a écrit:LCI le WE en soirée c'est le top, avec le JT de Magali Lunel, Politique WE et Sport WE. En 30 minutes tout y est !
C'est exactement ce que j'ai pensé la première foisTrinitron a écrit:Il me fait penser à Thomas Sotto
B.G.C a écrit:Encore une nouveauté ce Week-End : Le JT des JT ...
Un zapping des news provenant des JT internationaux !