Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par inconnu25 Ven 15 Avr 2011 - 22:00

    A l'occasion de la 2.000e du Grand Direct des médias de Jean Marc Morandini, en association avec Télé 7 jours, un grand sondage a été réalisé pour révéler quels sont les animateurs que vous voulez revoir à la télé et ce que vous souhaitez moins voir !

    Et les résultats sont surprenants


    Parmi les animateurs que vous voulez revoir, on trouve en tête Antoine de Caunes avec 35% des suffrages, suivi de Alain Chabat avec 28% et Philippe Gildas avec 20%

    Ces trois animateurs seront demain sur europe 1 à 11h

    pour la 2.000e du Grand Direct des médias.

    A noter la quatrième place occupée par la première femme Virginie Efira et enfin Emmanuel Chain.

    Du côté des animateurs que vous souhaitez moins voir à la télévision, les animateurs de TF1 sont en tête.

    En première position on trouve en effet Benjamin Castaldi avec avec 29% des suffrages, suivi d'Arthur (26%), de Nikos (25%), Patrick Sabastien seule personnalité du service public avec 17% et Lagaf' (16%).


    La forte présence d'animateurs de TF1 qui réalisent pourtant de très fortes audiences peut laisser penser que c'est plus la chaine, TF1 qui est rejetée plutôt que les animateurs eux même.



    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52586-exclu-sondage-ces-animateurs-que-vous-ne-voulez-plus-voir.html
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par ElRikko Ven 15 Avr 2011 - 22:06

    Je déteste : Castaldi, Arthur, Foucault, Pernaud, Chazal, Nikos, Sabatier, Artufel, Morandini, et bien d'autres !

    Je kiffe grave sa mère : Ruquier, Hanouna et Cerruti !
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par inconnu25 Ven 15 Avr 2011 - 23:20

    Foucault et Sabatier ne me derange pas, moi.
    Le Bavard Taciturne
    Le Bavard Taciturne
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 785
    Age : 31
    Localisation : Le Creusot
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par Le Bavard Taciturne Sam 16 Avr 2011 - 0:05

    Je ne vois pas en quoi le résultat est surprenant. Moi, rien ne m'a étonné, sauf peut-être la présence de Patrick Sébastien. Et encore !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par Guillaume Sam 16 Avr 2011 - 9:08

    J'aime bien : Cyril Hanouna, Vincent Cerutti, Laurent Ruquier, Patrick Sébastien, Nagui, Lagaf', Thierry Beccaro
    Je n'aime pas : Christophe Dechavanne, Benjamin Castaldi, JMM
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par inconnu25 Sam 16 Avr 2011 - 12:55

    Éphémère a écrit:Je ne vois pas en quoi le résultat est surprenant. Moi, rien ne m'a étonné, sauf peut-être la présence de Patrick Sébastien. Et encore !
    Non ce qui est surprenant, ce sont les animateurs qu'on souhaite revoir à l'antenne alors qu'ils ont pris des chemins differents mais toujours dans les medias cinemas, productions, le cable.


    Un truc juste dit par T Moreau et Morandini : Ils trouvent le sondage étonnant. Ils pensaient meme voir des Daniele Gilbert ou des Evelyne Leclerc.
    Ils sont meme étonnés car meme les moins de 25ans ont voté pour les 3 anciens de Canal+.
    Ils ont meme soulignés qu'ils n'ont jamais arreté ce milieu pour autant (meme pour Effira et Chain) soit ils ont fait du ciné, soit ils étaient sur le cable, soit ils ont fait de la prod. Mais jamais disparu...

    Ca prouve bien, qu'ils trouvent ce sondage tres étrange.

    http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Le-grand-direct-des-medias-Philippe-Gildas-et-Alain-Chabat-501019/

    Contenu sponsorisé


    Les animateurs que vous aimez et que vous detestez Empty Re: Les animateurs que vous aimez et que vous detestez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:14