Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Clip pour P Bouvard par les animateurs d'RTL

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Clip  pour P Bouvard par les animateurs d'RTL Empty Clip pour P Bouvard par les animateurs d'RTL

    Message par inconnu25 Ven 15 Jan 2010 - 20:55

    Demain soir, Stéphane Bern sera aux commandes, sur France 2, d'une grande soirée spéciale, consacrée à Philippe Bouvard, et plus précisément à ses cinquante ans de carrière.

    Durant cette grande émission, plusieurs surprises seront organisées. L'animateur proposera de découvrir un clip auquel ont participé de nombreuses personnalités de RTL, sur le tube "YMCA" des Village People. Parmi elles: Christophe Hondelatte, Jean-Pierre Foucault, Julien Courbet, Laurent Boyer...

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34909-les-vedettes-de-rtl-dansent-sur-ymca-pour-bouvard-regardez.html



    Le clip des animateurs de RTL pour l'anniversaire radio et télé de P Bouvard
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Clip  pour P Bouvard par les animateurs d'RTL Empty Re: Clip pour P Bouvard par les animateurs d'RTL

    Message par ElRikko Ven 15 Jan 2010 - 21:14

    Je me suis permis d'éditer le titre du sujet, car il ne s'agit en aucun cas d'un lip dub mais d'un simple clip réalisé par tous les animateurs de la chaîne, cher ami, halte à l'utilisation abusive du mot, même si je sais que ce n'est pas toi qui t'ai trompé mais le lien du "site" que tu viens de poster. Wink
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Clip  pour P Bouvard par les animateurs d'RTL Empty Re: Clip pour P Bouvard par les animateurs d'RTL

    Message par inconnu25 Ven 15 Jan 2010 - 22:28

    Pourtant sur le site il ne parlait de lid up Wink, c'est surtout moi qui l'ait employé car je trouve que ca y ressemble

    Contenu sponsorisé


    Clip  pour P Bouvard par les animateurs d'RTL Empty Re: Clip pour P Bouvard par les animateurs d'RTL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:49