Cinquième et dernier point sur la grève a Radio France :
France Inter ne diffuse plus aucun programme depuis 17h !
Retour a la normale a 22h pour la prochaine émission OU au plus tard a 0h00 !
France Culture ne diffuse plus aucun programme depuis 16h !
Retour a la normale a 22h pour la prochaine émission OU au plus tard a 0h00 !
France Info diffuse seulement de la Musique depuis 14h00 avec de temps en temps des Flash de 5 minutes a h00 ou a h30 !
Retour a la normale au plus tard a 0h00 !
France Bleu National ne diffuse pas les programmes de sa tranche du soir (19h-0h) alors que les tranches de la nuit (0h-5h), du matin (5h-6h) et du midi (12h-13h30) ont été assurées ! Pendant les décrochages locaux, il y avait un fil musical mais c'est comme ça tous les jours !
France Bleu Creuse a assuré ses programmes de 11h a 12h et de 17h a 19h mais le reste du temps de leur temps d'antenne (6h-11h et 13h30-17h), c'était France Bleu National !
Donc si on résume :
Il n'a pas eu d'antenne sur France Inter entre 6h et 9h, 11h et 15h, et depuis 17h et jusqu'a au plus tôt 22h ou au plus tard 0h ! Pour avant 6h, je ne sais pas
Il n'a pas eu d'antenne sur France Culture entre 6h et 9h, 11h et 15h, et depuis 16h et jusqu'a au plus tôt 22h ou au plus tard 0h ! Pour avant 6h, je ne sais pas
Il n'a pas eu d'antenne sur le Mouv' entre 16h00 et 20h00 !
Sur France Info, a part des prises d'antennes de 30 minutes quelques fois entre 6h et 14h et des Flash de 5 minutes a h00 OU h30 depuis 14h, que de la Musique le reste du temps !
Sur France Bleu National, pas d'antenne pour la tranche du soir (19h-0h) !
Sur France Musique, il y a bien eu de l'antenne entre 7h et 9h mais avant ou aprés je ne sais pas !
Je ne sais pas du tout pour FIP !
A bientôt pour une prochaine journée de grève chez Radio France !