par inconnu25 Sam 10 Déc 2011 - 23:56
J’adore la replique de Nicolas : “Quel match, Scandinavie contre l’Afrique, je mise sur l’Afrique”.
José toujours fan du Blue machin lol
Elle est folle Olga, en fait le Boris etait un comedien... Et lui, il a du temps à perdre pour avoir accepter ce role.
Laly, on ne l’arrete plus du tout
Helene est beaucoup avec Nicolas et on n’a pas encore vu Jeanne et Rudy au bout des 20 premieres minutes de l’épisode.
Charlotte dans l’episode durant la scene Phil/Ingrid. Par ailleurs, si vous voulez vous rendre à ce resto avec cette vue sympathique, rdv sur le toit de la terrasse de la maison de JLA lol
Depuis quand on paye les carafes d’eau dans un resto? lol A moins que ca soit une vraie bouteille d’eau, mais je n’ai pas trop vu
Ca y est le producteur souhaite sortir avec Laly.
José qui couche avec Marion.
Deja sur pied le Tim, c’est assez rapide.
Elle est maligne Ingrid, pour faire une scene de menage, elle a demandé à Marion de coucher avec José, comme ca, une bonne éxcuse pour rompre avec José.
Angele se souvient plus du baiser d’Ingrid que de Christian.
Celyne Durand alias Mylene. C’est drole car elle a fait la meme saison de La ferme Celebrité qu’avec Karine Dupray. Il me semble meme que cette derniere avait remplacé Celyne ?
Bon Ben Bénédicte se fait draguer par sms par son client lol
José qui parle en verlan, ca ne va pas du tout : Je viens de me faire tèje.
Noemie est une gamine? En tout cas sa voix fait tres gamine.
Toujours personne à l’ecole, pas beaucoup de parents voir personne, ne parlons pas des eleves, il n’y a que Léa.
Emmanuelle et son Premiers Baisers sur la radio RNV avec la voix de Olivier Quemener et la chanson qui passe Angele. lol
Jeanne partirait de la maison?
Christian entouré des deux soeurs lol. Bon ben il connait desormais la raison pourquoi sa chanson passe sur NRV.
Par ailleurs dans ces deux episodes, absence des jeunes “cons” lol
PS : normal qu’on entend rien dans la BA de la serie pour la semaine prochaine? D’ailleurs ca se reproduit sur les premieres minutes de prochain épisode sur le site de TMC.