Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Jeu 3 Nov 2011 - 21:06

    Spéciale IDF1 chez vous dans les coulisses des Mysteres de l'amour, la semaine prochaine.sur IDF1

    http://www.idf1.fr/programmes/emissions/idf1-chez-vous.html

    Les videos seront disponibles ici :

    https://www.dailymotion.com/yoyou222#videoId=xio8c3
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 5 Nov 2011 - 13:45

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 5 Nov 2011 - 20:49

    Mon ressenti à ces deux premiers épisodes de la saison 2.
    Je trouve que ca commence bien, plus sympa à regarder que la premiere saison, beaucoup d'humour, notamment, les scenes avec José, Nicolas ou encore Laly.
    Ils commencent à tourner en plein Paris : la scene avec Laly et Olga au café, par exemple. J'ai bien aimé la scene d'ailleurs avec la voiture de Béné qui se fait prendre par la fourriere.
    J'aime bien aussi Rudy qui achete des jouets pour Tim, on ne peut pas dire que ce genre de jouer interresse un gamin de dix ans de nos jours mdr
    Sympa de voir la comedienne de l’Ecole des Passions en tant que propriétaire de la maison
    Une petite incoherence sur l'histoire d'Ingrid/Emilie Soustal par rapport à sa rencontre avec Philippe, enfin je pense.
    A noter qu’on voit de loin le Bar de Béné depuis l’ile de la Jatte, mais cette saison toutes les scenes du bar sont tournés au Roi du Couscous, il me semble.
    Et j’aime bien aussi, c’est l’acceuil de JLA qui sert de decor pour la maison de disque de Christian. Le café où il se trouve avec Eve, c’est sur le rond point pres de JLA Groupe, et en face, c’est le batiment qu’on voit pour nous montrer que la maison de disque gérée par Theo Phan
    Sinon, c'est bien le generique de fin qu'interprète Helene et donc elle pose son propre texte tres Azoulesque quand meme sur le générique legerement modifié de la série.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 5 Nov 2011 - 23:33

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par Guillaume Lun 7 Nov 2011 - 14:38

    Mauvais démarrage pour la saison 2 de la série qui a captivé moins de 250 000 fidèles pour une part d'audience moyenne de 1,8%, selon Médiamétrie.
    La suite samedi prochain...

    Je rappelle que mercredi soir, l'émission Il était une fois... de Jean-Michel Zecca sera consacrée aux sitcoms AB. Elle sera suivie de la rediffusion de l'émission sur Dorothée.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Lun 7 Nov 2011 - 20:12

    IDF1 Chez vous special Les Mysteres de l'amour

    https://www.dailymotion.com/video/xm6v28_idf1-chez-vous-special-dans-les-coulisses-des-mysteres-de-l-amour-1-5_people



    Guillaume a écrit:Mauvais démarrage pour la saison 2 de la série qui a captivé moins de 250 000 fidèles pour une part d'audience moyenne de 1,8%, selon Médiamétrie.
    La suite samedi prochain...

    Je rappelle que mercredi soir, l'émission Il était une fois... de Jean-Michel Zecca sera consacrée aux sitcoms AB. Elle sera suivie de la rediffusion de l'émission sur Dorothée.
    Faut se dire que contrairement à l'année derniere la promo ne s'est faite que par la presse ou par internet et tres peu voir rien du tout à la télé. Sans compter que certains comediens, et pourtant j'adore leur franchise, ne vende pas trop la série en critiquant les defauts, rajoutant à cela la concurrence qui devient rude : Monte le son sur F4 et prochainement l'emission de Cauet sur NRJ12. Enfin, la série devait commencer à 16h50 et a eu 15 minutes de retard. Sympa de la part de TMC...
    Puis attendons, ce sont les deux premiers épisodes de la seconde saison, on attendra samedi prochain.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Mar 8 Nov 2011 - 0:19

    Un test pour savoir à quel personnage des Mysteres on ressemble et moi je ressemble à José, un vrai Lover mdr

    http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/quiz-lma/a-quel-personnage-ressemblez-vous-6809741-848.html
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par ElRikko Mar 8 Nov 2011 - 16:51

    Moi j'ai eu ça :

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Laude
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Mar 8 Nov 2011 - 21:28

    comme moi Wink

    IDF1 CHEZ VOUS spécial "Dans les coulisses de l'amour"

    https://www.dailymotion.com/video/xm7qon_idf1-chez-vous-special-dans-les-coulisses-des-mysteres-de-l-amour-2-5_people

    Isa 2 qui dit qu'elle jouera dans la saison 2, Josette. Je n'y crois pas trop à mon avis.
    J'ai bien aimé l'interview de P Puydebat, on le reverra surement sur IDF1
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Jeu 10 Nov 2011 - 9:59

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 10:32

    Les Mysteres de l'amour saison 1 sort enfin en DVD des fevrier 2012

    http://video.fnac.com/a3825268/Les-mysteres-de-l-amour-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Isabelle-Bouysse-DVD-Zone-2?OriginClick=YES

    Quant à l''heure de diffusion de la saison 2, elle change à partir de ce samedi 12 novembre. Diffusion à partir de 17h05 sur TMC
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 13:05

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Dim 13 Nov 2011 - 0:10

    Derniere partie d'IDF1 chez vous (plus les 4 premieres parties) sur les coulisses des Mysteres de l'amour

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Dim 13 Nov 2011 - 0:12

    Allez, ca commence bien, la semaine derniere on annoncait la série à 16H50 avec 15 minutes de retard finalement. Et là, on nous annonce 17H05 et ca commence avec 10 minutes d'avance. Ils sont fort à TMC.

    Sinon, la fameuse Marthe est une comedienne qui aurait jouée dans La fournaise en 1952 avec Gabin. Probleme ce film n'existe pas mdr.

    J'aime bien les scenes avec Laly et Jimmy en voiture, ils sont paumés, plus d'escence et Laly qui lui dit que l'agent à Pole Emploi etait bavard. Mais bien sur.

    Olga mange de bonne heure au resto avec son compagnon. lol.
    Le flashback quand Lea pleure a été tourné (une premiere dans une serie JLA, pas de recyclage). Un autre point positif c'est que pour certains épisodes, ils ne reprennent pas les 3 dernieres minutes de l'épisode précédent en debut.


    C'est sympa de filmer à la sortie d'un hypermarché. La realisation est mieux je trouve.
    José toujours aussi dragueur entre la fille du supermarché ou Lucile.

    Tonio qui change de gueule et Phil qui n'arrive pas à le reconnaitre, un peu gros.

    Jimmy et laly qui arrive sans meme sonner à la porte, faut le faire, sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne mangent pas entre José et Christian. Apres tout, il y a deux couverts de libre à cet endroit. C'est sympa en tout cas d'entendre à un moment de la musique classique, ca change un peu des autres musiques.

    J'ai bien aimé revoir Rudy et Chrystale

    Christian qui commence à tromper Angele en dormant avec Lucile. Mouais. Je n'ai pas trop apprécier. Sinon j'ai bien aimé quand il a dit à José qu'il ne faut pas une heure mais deux heures trente pour arriver dans Paris.

    Lea quand elle se rend à l'ecole, il n'y a pas beaucoup d'eleves mdr.

    J'aimerai bien savoir comment Jimmy s'est retrouvé coincé dans l'armoire et par terre et sans se faire mal.
    Sinon, je ne comprends pas pourquoi quand Angele et Christian arrivent chez leur producteur, l'image est inversée : On voit le panneau A louer (à l'envers).

    En tout cas, ils doivent peut etre etre satisfait des audiences de la semaine derniere, car par rapport à samedi dernier, deux pages de pub pour le second épisode. Soit en tout 3 pages de pub.
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par ElRikko Mar 15 Nov 2011 - 21:21

    Duncan : l'ancienne actrice qui jouais Léa était bien mieux. Tu oublies de signaler qu'un enlèvement (?) a été commis la nuit de Jimmy voiture.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Mer 16 Nov 2011 - 8:29

    quel enlevement ?

    Quizz test : deux nouveaux quizz test, sur le site des Mysteres de l’amour

    http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/quiz-lma/

    Pour ma part,

    Vous irez bien avec Hélène
    Vous aimez le calme et la discrétion. Vous ne tombez pas facilement amoureux mais lorsque cela arrive vous êtes capable de sentiments profonds et stables. Vous êtes franc, loyal et détestez les commérages, ce qui fait que vos amis vous sont fidèles.

    et si j’etais une fille, ce serait :

    Vous irez bien avec Nicolas..

    Dans vos relations, vous dominez et affirmez votre autorité. Vous aimez plaire et séduire, pourtant vous pouvez être sentimentale et aspirez à un idéal. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous seconde, vous soutienne et vous admire. Sous une façade dure et froide, vous cachez la sensibilité de votre tempérament.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Jeu 17 Nov 2011 - 22:57

    des photos inédites du tournage dans un petit village de campagne

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.278791258825919.60987.275357052502673&type=3
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Ven 18 Nov 2011 - 13:20

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 12:36

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 19:48

    Il n’y a pas à dire cette saison 2 est vraiment mieux.
    Il est mieux realisé.
    J’aime bien les images à la campagne.
    Je vois ce que prepare Ingrid pour éloigner Chrystale de Rudy, elle fait appel à Tonio comme d’hab depuis le debut lol.
    Philippe marche comme un vrai zombie le matin mdr.
    J’aime bien le Nico qui se transforme un petit peu en José en decouvrant une belle fille qui se dirige vers cette ferme bio. D’ailleurs ca m’étonne un peu son discours sur sa méfiance des fermes bios, lui qui était tres écolo dans LVDLA
    Les préjugés de Laly sur les prostitués et à cote Jeanne et Helene qui portent le meme discours.
    Le plan d’Eve est tout aussi cruel qu’Ingrid, comment éloigner Angele de Christian, en disant à cette derniere que la chanson de son homme ne fonctionne pas et que c’est à elle d’annoncer et non à Eve.
    J’ai bien aimé la scene des retrouvailles entre José et la bande de jeunes du supermarché. Ils ne se refusent rien les jeunes, on roule en voiture décapotable et on se la pete... Et Papy José qui leur fait la lecon de morale et pendant qu’il se fait tabasser la fille qui lui vole les clefs de sa bagnole...
    Comment Christian s’y croit de son succes au point de falmber tout son fric... Redescent sur terre, heureusement Angele a bien mouché Eve en lui disant la vérité.
    Laly toujours la meme cela dit elle a raison d’etre un peu franche envers Lucille contrairement aux autres.
    Ca y est Christian qui se sent faible comme dans certains épisodes de la saison 1...
    Marine qui revient sans Franck (ca se voit que le comedien a quitté la série).
    Christian qui donne sa guitare à deux petits mucisiens danseurs de rue, mais bien sur... Et l’autre qui sait jouer de la guitare direct...
    Incoherence, Jimmy et Nicolas arrive en voiture dans le meme sens que José, logiquement ca devrait etre dans l’autre sens vu que José se dirigeait vers sa grande maison.
    Philippe pourrait se demander comme elle peut avoir des photos de ce soir là.

    C’est bien maintenant l’episode ne debute pas forcement avec la derniere scene de l’episode précédent.
    Les garcons qui sont pret à l’attaque avec des clubs de Golf lol. J’ai adoré la réplique de Patrick : Soit vous nous rendez les clefs de la bagnole, soit on se fait un petit 18 trous” lol
    Bon ca se voit qu’Eve a fait un coup monté, car d’apres le producteur ca peut devenir un vrai tube... Il a du mal à dire la vérité à Christian d’ailleurs.
    Lucile viendrait du Mans, clin d’oeil par rapport à Helene ?
    Helene ne va pas travailler ? Remarque Philippe non plus, il ne va pas à son boulot. Et ce qui est sur c’est qu’on n’est pas un samedi vu que Laly s’est rendu à Pole Emploi. Bon avec les incoherences de JLA, on a l’habitude.
    Olga et ses idées foireuses et fofolles avec le mec qu’elle amene à Béné. N’importe quoi : “tu le prends pour qu’il t’aide et moi je lui paye son salaire”.
    La garage des jeues rappellent le garage des garcons, surtout les murs en brique et l’affiche Jim Morrison
    Eve qui entend “Angele” à la radio, une vengeance contre elle!
    Sympa quand José et Nico reparle d’une des dernieres scenes du dernier épisode d’Helene et les garcons
    NRB au lieu de NRJ... Faut qu’il arrete JLA. Certes faut pas faire de la pub mais de là à créer une radio comme ca...
    Au petit poucet de Béné on fait du Couscous, ah ben oui maintenant c’est tourné Au Roi du Coucous. lol Sympa quand les figurants parlent un peu.
    Laly qui abbuse non seulement elle passe devant tout le monde mais en plus elle s’en prend à la jeune chanteuse...
    José qui ne change pas... Toujours le meme courreur de jupons.
    Jeanne qui aurait été danseuse... Bizarre qu’on ne l’a jamais appris auparavant notamment dans l’episode Le Secret de Jeanne.
    J’aimerai bien savoir qui leur a envoyé un message pour partir de la maison. Soit ce sont les jeunes branleurs soit c’est la ferme bio ?


    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 22:59

    Spoiler:
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Dim 20 Nov 2011 - 22:05

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Lun 21 Nov 2011 - 21:58

    Sébastien Roch sera dans "Les anges de la télé réalité" sur NRJ 12 demain soir à 17h45 avec I Bouysse pour la promo des "Mystères de l'amour" ! Source : lui-même sur FB



    http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6231p930-promo-saison-2-video-et-photos-spoilers



    Ce samedi 19 novembre, NRJ 12 lançait son nouveau talk-show Bienvenue chez Cauet. Pour cette première, l’animateur recevait « chez lui » Jenifer et Sean Paul. Une interview de Justin Timberlake enregistrée au préalable était également proposée aux téléspectateurs.

    Programmé dès 17h10, Bienvenue chez Cauet séduisait alors en moyenne 269 000 curieux, soit 2.2% de part de marché. L’émission réalise un lancement modeste mais séduit les cibles privilégiées des annonceurs. NRJ12 était ainsi leader de la TNT sur les 15/34 ans et les 15/24 ans avec respectivement 5.6% et 8.5% de part d’audience sur ces deux publics.

    Du côté de la concurrence, la déception est de mise pour TMC. Les deux épisodes inédits des Mystères de l’amour ont été suivis par un peu plus de 250 000 fidèles en moyenne, soit 2.2% de part de marché. Les aventures d’Hélène et ses amis réalisent des performances nettement inférieures aux rediffusions de Close to home proposées juste avant.

    Enfin, on notera la progression de Monte le son sur France 4 qui triple son audience avec un peu moins de 200 000 fidèles. La part de marché reste toutefois faible avec seulement 1.2% du public présent devant son petit écran.

    http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=36644

    une remontée du nombre de telespectateurs, puis on dit que NRJ12 est en tete alors qu'ils ont fait pratiquement le meme score.
    Les Mysteres arrivent quand meme deuxieme sur les chaines de la TNT. Par contre pour l'émission de F4 c'est vraiment un bide (4è numero)



    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par ElRikko Sam 26 Nov 2011 - 14:58

    Après Abel des Flamboyants, voici Virgile le gourou de la secte de la ferme bio... Azoulay n'a vraiment plus d'imagination !
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par inconnu25 Sam 26 Nov 2011 - 20:45

    Eve est vraiment une salope à piquer le disque de Christian et Angele.

    Je ne les supporte pas ces jeunes cons meme pas aimable qui se la petent...

    Ingrid/Emilie serait donc schizophrene ? On la voit franche et honnete sur le coup.

    Olga qui dit qu’on est en 2012. Ils sont en avance chez eux.

    Le fameux Virgile, il a joué dans Pour etre libre, il faisait je crois l’un des producteurs qui les decouvre, il me semble.

    Laly qui sort à propos de la jeune : Oh mon dieu, c’est la débile.
    et la jeune à Laly, tu vas faire péter ton lifting...
    Jimmy qui se transforme en JC Van Damme. Je comprends à quoi ca sert ses muscles lol
    De qui ca proviendrai ce message si ce n’est pas ces jeunes ? à la secte alors, mais j’ai un doute puisque Virgile vient juste d’apprendre qu’ils viennent d’arriver.
    Sympa de revoir les photos de l’epoque de la Philo.

    Tiens Olivier Quemener d’IDF1 tient un role dans la série, un collegue de Phil.
    Bon, ben finalement, je ne sais plus trop quoi penser d’Ingrid, on ne sait plus si elle prêche du vrai du faux.

    Il y a personne à l’ecole de Lea ou quoi?

    Angele aime de plus en plus ce baiser d’Ingrid.
    Tiens, c’est Jean Paul Cesari qui chante à la place de Christian.

    Contenu sponsorisé


    (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour - Page 8 Empty Re: (TMC, AB1, IDF1) Les Mystères de l'amour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:55