par inconnu25 Dim 13 Nov 2011 - 0:12
Allez, ca commence bien, la semaine derniere on annoncait la série à 16H50 avec 15 minutes de retard finalement. Et là, on nous annonce 17H05 et ca commence avec 10 minutes d'avance. Ils sont fort à TMC.
Sinon, la fameuse Marthe est une comedienne qui aurait jouée dans La fournaise en 1952 avec Gabin. Probleme ce film n'existe pas mdr.
J'aime bien les scenes avec Laly et Jimmy en voiture, ils sont paumés, plus d'escence et Laly qui lui dit que l'agent à Pole Emploi etait bavard. Mais bien sur.
Olga mange de bonne heure au resto avec son compagnon. lol.
Le flashback quand Lea pleure a été tourné (une premiere dans une serie JLA, pas de recyclage). Un autre point positif c'est que pour certains épisodes, ils ne reprennent pas les 3 dernieres minutes de l'épisode précédent en debut.
C'est sympa de filmer à la sortie d'un hypermarché. La realisation est mieux je trouve.
José toujours aussi dragueur entre la fille du supermarché ou Lucile.
Tonio qui change de gueule et Phil qui n'arrive pas à le reconnaitre, un peu gros.
Jimmy et laly qui arrive sans meme sonner à la porte, faut le faire, sinon, je ne comprends pas pourquoi ils ne mangent pas entre José et Christian. Apres tout, il y a deux couverts de libre à cet endroit. C'est sympa en tout cas d'entendre à un moment de la musique classique, ca change un peu des autres musiques.
J'ai bien aimé revoir Rudy et Chrystale
Christian qui commence à tromper Angele en dormant avec Lucile. Mouais. Je n'ai pas trop apprécier. Sinon j'ai bien aimé quand il a dit à José qu'il ne faut pas une heure mais deux heures trente pour arriver dans Paris.
Lea quand elle se rend à l'ecole, il n'y a pas beaucoup d'eleves mdr.
J'aimerai bien savoir comment Jimmy s'est retrouvé coincé dans l'armoire et par terre et sans se faire mal.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi quand Angele et Christian arrivent chez leur producteur, l'image est inversée : On voit le panneau A louer (à l'envers).
En tout cas, ils doivent peut etre etre satisfait des audiences de la semaine derniere, car par rapport à samedi dernier, deux pages de pub pour le second épisode. Soit en tout 3 pages de pub.