De toute façon, il reste nos forums pour en parler.
J'ai mis l'ancienne version de l'article de wikipedia sur TV Tours dans le topic de la chaîne.
Lydie Virot a écrit:Bonjour,
Vous trouverez ci joint la programmation de notre chaine.
Merci à tous de votre fidélité.
Cordialement.
L'équipe OTV.
Amaury a écrit:Ayant quelques petits problèmes de réception TV aujourd'hui, je me suis mis à refaire une recherche des chaines hertziennes et, surprise Orléans TV est apparu. Un peu tard, maintenant que je la reçoit par la TNT
Et pendant donc, que je regardait Orléans TV sur le hertzien, j'ai vu un coming next, pour Eco & Co, la chaine n'en avait pas encore. Si ma réception remarche impec, et donc aussi la TNT je capturerai ces coming next.
larep.com a écrit:Un bon démarrage pour Orléans TV
Après six mois d’existence, "Orléans TV" affiche ses premiers résultats. De bons résultats ! Détails dans la Rep' des samedi 2 et dimanche 3 février
Orléans TV a écrit:Pour faire suite au match contre STRASBOURG diffusé en janvier dernier, les
équipes d'ORLEANS TV seront à nouveau sur le terrain pour la prochaine rencontre de L'ENTENTE ORLEANAISE / STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE. Un match diffusé en intégralité sur ORLEANS TV dès le dimanche 2 mars à 20H puis à 23H.
Orléans TV a écrit:Nous avons mis les petits plats dans les grands et réuni une brochette de chefs cuisiniers du Pays Orléanais au Solognot.
Tous pratiquent une cuisine gastronomique alliant tradition, avant garde, saveur et raffinement!!
Monsieur Bernard ROBIN (Le relais de Bracieux)
Monsieur Christophe COSME (Au rendez vous des Pêcheurs)
Monsieur Alain GERARD (Chez Eugène)
Monsieur Yannick HOCHET (Un toit pour toi)