Loeki a écrit:et la une n'a qu'un flash de LCI...tagesschau a écrit:Ça ne plaira sans doute pas à ceux qui veulent marginaliser l'info de F3 pour faire moins de concurrence à F2 - et aussi TF1.
Avait...
Loeki a écrit:et la une n'a qu'un flash de LCI...tagesschau a écrit:Ça ne plaira sans doute pas à ceux qui veulent marginaliser l'info de F3 pour faire moins de concurrence à F2 - et aussi TF1.
Loeki a écrit:Bof, la deux n'a qu'un tout en images de rien du tout et la une n'a qu'un flash de LCI...tagesschau a écrit:Ça ne plaira sans doute pas à ceux qui veulent marginaliser l'info de F3 pour faire moins de concurrence à F2 - et aussi TF1.
Carolopiet a écrit:En complément au Café-Télé d'hier, Carole Gaessler vient de déclarer dans Médias le Magazine sur F5, que le Soir3 est agrémenté d'un décrochage local. C'est pour compenser la suppression du décrochage de 19h55?
Perso, j'ai pas fait gaffe, je n'ai pas d'édition locale.
J'ai noté aussi le gros fondu de lumière pendant la présentation du débat suivant par Taddéi.Direct 8 a écrit:Effectivement, je viens de le voir.
C'est vraiment dommage...