Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+28
Glouglouste
BGC
jerome
ElRikko
tvbreizh
Loeki
Zillot
Trinitron
Kekedesplages91
live8
Alex
perky
d-nozor
aldo
Noël-Noël
tagesschau
Gerry
Godard
fandedirect8
Math
Hed'
Amaury
cqfd
Vincent
Tony
inconnu25
Jonathan
Guillaume
32 participants

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Jeu 14 Avr 2011 - 19:13

    Éphémère a écrit:
    Guillaume a écrit:1) Mis à part Morandini!, aucune autre émission n'est en direct.
    Sauf erreur de ma part, la convention de Direct 8 impose à la chaîne un certain nombre d'heures de direct...

    Mais Bolloré est un grand ami de M. le Président, donc bon, la convention, ils en ont rien à foutre.
    Alors attention, la convention dit
    Article 3-1-1 : nature et durée de la programmation
    Les programmes inédits comportant notamment les émissions diffusées en direct
    représentent un volume quotidien d'au moins 7 heures.

    C'est donc assez discutable pour le direct en lui meme et c'est bien regrettable.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 21 Avr 2011 - 22:26

    Selon Télé 2 semaines, la chaîne diffusera le jubilé de Bernard Lama le 11 juin prochain.
    Lors de 2 matches de 45 minutes, les membres de France 98 (Zidane, Lama, Blanc, Deschamps,...) se relayeront pour affronter l'équipe des Black Stars et une sélection du PSG 90.
    C'est Lionel Rosso qui assurera les commentaires.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 22 Avr 2011 - 13:01

    Le magazine Bien-être fera son retour dès lundi.
    Nathalie Vincent reprendra les rênes de l'émission, en compagnie du nutritionniste Jean-Michel Cohen.
    Diffusion du lundi au vendredi à 9H.
    Toutelatele.com
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 27 Avr 2011 - 12:00

    Caroline Ithurbide étant enceinte dont le père est Boris Ehrgott ancien animateur de la chaîne, d'après NewsMédias, elle sera remplacée dès lundi par Sandra Murugiah, que l'on voit habituellement sur MCE, pour l'émission 24H Buzz avec Laurent Artufel.

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 229105_10150224174037718_216406677717_8504491_281490_n
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 3 Mai 2011 - 23:28

    JMM fêtera le 1000ème numéro de son émission le 27 mai prochain à 22H40.
    TVMag
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 7 Mai 2011 - 17:03

    La chaîne vient de se faire épingler par le CSA suite à la diffusion d'une partie du clip Juste mon homme de Lucie Bernardoni le 24 novembre 2010 dans l'émission de JMM.
    Le Conseil a jugé que cette "vidéomusique sexuellement connotée" était "susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes" et aurait dû à ce titre n'être proposée qu'à partir de 22h.
    Pour le CSA, Direct 8 est coupable d'une "méconnaissance des règles d’apparition de la signalétique jeunesse".
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 20:53

    Rolling Eyes no comment de la part du CSA...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Ven 13 Mai 2011 - 13:10

    Un invité inattendu sur le plateau de Morandini ! sur Direct 8 : René la taupe !

    Jean-Marc Morandini l'interroge sur son tube "Je suis mignon" et sur sa nouvelle chanson. Et la taupe de préciser que c'est une chanson "à message" !

    Quelques minutes après le passage de René la Taupe sur plateau, Jean Marc Morandini envoie sur son Twitter "Morandini Blog": "Recevoir René la Taupe... J'aurai vraiment tout fait dans cette émission..."

    source JMM

    http://tele.premiere.fr/Zapster/Rene-la-Taupe-prepare-un-tube-a-message
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Mar 24 Mai 2011 - 20:59

    Le 3 avril 2006, l’émission Morandini ! voyait le jour sur l’antenne de Direct 8.

    Au cours de ces 5 années la télévision a beaucoup évolué…

    A cette occasion, toute l'équipe fêtera sa 1000e, en direct et en public, avec Cécile de Ménibus, le vendredi 27 mai, dès 22H40.

    Animateurs, producteurs, candidats de télé réalité... tous ceux qui ont été au coeur de l’actualité télé de ces 5 dernières années seront présents.


    La 1000e sera également l’occasion de passer le petit écran au crible avec de nombreuses enquêtes inédites :

    - Quelles ont été les principales évolutions de la télévision lors de ces 5 dernières années ?
    - La télé réalité a-t-elle fait changer les moeurs ?
    - Comment sera la télé des prochaines années ?
    - Quelles sont les émissions qui vont cartonner dans les années à venir ?
    - Le grand bêtisier de 5 années d'émissions
    - Les interdits de Morandini! avec toutes les images que vous n'avez jamais vu !

    A noter que c'est la première fois que l'émission est ainsi diffusée en direct en deuxième partie de soirée...

    Vendredi 22h40, vivez la 1000ème de Morandini sur Direct 8 et sur http://www.direct8.fr et réagissez en direct sur notre Live Tweet : http://www.direct8.fr/livetweet."



    source JMM

    https://www.dailymotion.com/video/xiv5ql_morandini-la-1000eme-teaser_tv




    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 26 Mai 2011 - 11:25

    Karine Ferri continue d'envahir la grille de la chaîne car, selon le Parisien, elle présentera dès le 11 juillet à 18H45, en lieu et place de JMM, un magazine à la fois divertissant et consacré à des sujets de société.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Ven 27 Mai 2011 - 20:54

    Je regarde la 1000è de Morandini ce soir sur Direct8
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Ven 27 Mai 2011 - 22:35

    Il y a eu un mini clash sur le plateau de la 1000è de Morandini, j'ai plus l'impression que c'est un remake de la 100è de ciel mon mardi, cette bagarre entre un journaliste francais et un producteur de tv realité quebequois.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 28 Mai 2011 - 11:06

    Vidéo du clash :


    On voit bien que c'est bidonné, tout ça pour faire du buzz.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Sam 28 Mai 2011 - 11:22

    En fin d'emission Morandini a bien dit que c'était la ligue d'improvisation francaise. Donc Morandini a voulu surfer sur la 100è de Ciel Mon Mardi

    l'avant clash :

    https://www.youtube.com/watch?v=kF7KVbXgZf0

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Sam 28 Mai 2011 - 20:43

    Hier soir, à l'occasion de la 1.000e de Morandini!, Jeremstar était invité sur le plateau et le garçon a dérapé à plusieurs reprises provoquant la colère de Jean Marc Morandini qui a plusieurs reprises lui a demandé de se calmer !

    Ce samedi, Jeremstar nous a fait parvenir une lettre d'excuses.

    "Hier soir, pour célébrer la millième émission de Morandini, j'étais invité
    en dernière partie de plateau pour les séquences interdites de Morandini...

    Ayant marqué la Télé de part mes exhibitions, j'étais donc logiquement
    parfaitement intégré dans cette partie de l'émission.Voulant célébrer à ma manière cet anniversaire, j'ai très vite commencé à faire le show, en faisant l'erreur de confondre plateau de Tele et show sexy en discothèque.

    Je suis en effet devenu assez ingérable, pris dans un élan d'exhibition et
    de folie.

    J'ai alors déshabillé non pas sans violence une jeune fille du public. Cette
    séquence a choqué beaucoup d'internautes de Jean Marc Morandini et je tiens à m'en excuser.

    Il est vrai que cela était peut être un peu trop excessif. Je pense (et
    c'est rare) avoir été trop loin.

    Je tiens néanmoins à préciser que cette jeune fille était totalement
    consentante étant donné que je l'avais au préalable recrutée...


    Devant le peu de temps d'antenne restant, j'ai voulu dynamiser à ma manière le programme mais surtout annoncer le suicide médiatique de Jeremstar. Du moins du Jeremstar qui montre ses fesses pour exister.

    Depuis quelques temps, j'ai beaucoup analysé les médias et ce qui marche et malheureusement, j'ai du choisir le créneau de la superficialité et de
    l'exhibition pour me faire remarquer. Car c'est ce que les gens aiment et ce
    dont les médias sont friands.

    J'ai voulu représenter la société d'aujourd'hui et mettre en scène depuis
    plusieurs années ce phénomène du Buzz afin d'analyser la célébrité et de
    voir comment y parvenir.

    Même si le Buzz fait partie intégrante de ma démarche et que me promener en petite tenue me plait, j'envisage de recentrer mes activités dans le
    journalisme de part mes interviews People et mes différentes collaborations avec les magazines.

    Je ne manquerai pas de faire le Buzz et de vous divertir mais j'essayerai de
    ne pas aller trop loin à l'avenir comme hier.

    Je souhaite don présenter publiquement mes excuses à Jean Marc Morandini et aux téléspectateurs qui ont été choqué et je regrette d'avoir perturbé la fin d'émission."


    source JMM



    http://www.wat.tv/video/jeremstar-se-deshabille-encore-3qaol_2exyv_.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 11 Juin 2011 - 12:25

    En plus de Very bad blagues, selon Pure Médias, Cyril Hanouna pourrait bien hériter d'une autre production dans les prochains mois sur la chaîne.
    Selon Satellifax, l'animateur est en "négociations avancées" avec la chaîne pour produire un magazine quotidien en pré-access.
    "Il s'agira d'une sorte de tour du monde de l'insolite : on va s'intéresser à tous les farfelus de la planète", explique Cyril Hanouna.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Glouglouste Sam 16 Juil 2011 - 18:23

    Record historique de la TNT sur Direct 8 grâce au match de l'équipe de France féminine battue hélas par les USA 3 à 1.
    2,3 millions de téléspectateurs pour 16,7%. Pic à 3,3 millions de téléspectateurs à 19h35. La chaîne était même la plus regardée entre 18 et 19h devant Secret story sur TF1 !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 18 Juil 2011 - 22:18

    La finale, qui a vu la victoire du Japon, a été suivie par 1 226 000 téléspectateurs soit 6% de part d'audience, selon Médiamétrie.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 20 Juil 2011 - 20:24

    Mauvaise nouvelle pour Laurent Artufel et Sarah Murugiah car, d'après TVMag, l'émission 24H Buzz passe à la trappe faute d'audience.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ouryromain Jeu 21 Juil 2011 - 14:50

    C'est le 22 août que toute l'équipe de Morandini! sera de retour sur Direct 8 pour décrypter, chaque soir, en direct l'actualité des médias à partir de 18h45.

    Beaucoup de nouveautés cette saison dans le contenu mais aussi dans la forme avec un nouveau générique, un nouveau logo et un tout nouveau plateau.

    Mais ce n'est pas tout, car désormais la première partie de l'émission se fera "en bande" avec plusieurs chroniqueurs.

    Parmi eux, nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer l'arrivée de Steevy qui sera chaque jour en direct dans l'émission aux côtés de Jean- Marc Morandini, Cécile de Ménibus et des autres chroniqueurs comme Rodolphe Delaboulaye.

    Steevy apportera son regard sur les programmes de rentrée et en particulier sur la télé réalité. Il continuera, par ailleurs, à participer aux émissions de Laurent Ruquier en particulier sur Europe 1.

    Rendez-vous le 22 août sur Direct 8 et d'ici là sur jeanmarcmorandini.com pour découvrir d'autres nouveautés

    source : morandini
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 21 Juil 2011 - 16:38

    On ne pouvait pas faire pire avec le recrutement de Steevy.
    Je suis bien content de ne plus regarder l'émission de JMM.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 21 Juil 2011 - 17:00

    Selon Télé 7 jours, à la rentrée, l'émission 24H Buzz sera remplacée par "Le Tour du Monde de l'insolite", émission produite par Cyril Hanouna.
    Chaque soir, un invité sera présent sur le plateau pour commenter des images qui, comme le nom de l'émission l'indique, seront insolites et drôles.
    Le nom du présentateur n'est pas encore connu.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 29 Juil 2011 - 9:24

    Direct 8 est décidément la chaîne de Karine Ferri.
    En plus de toutes ses émissions (L'amour au menu, A chacun son histoire, Mademoiselle Cinéma, Vivre ensemble...), selon Télé Loisirs, elle sera à la rentrée dans l'équipe de JMM dès le 22 août.

    Autre info : d'après TVMag, la chaîne a recruté Loreleï Aubry, amie de Jonathan (actuel candidat de Secret Story), qui, dès la rentrée, sera l'un des nouveaux visages de l'émission Voyage au bout de la nuit.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 9 Aoû 2011 - 22:11

    Exit le Nouveau Journal de Clélie Mathias !
    Dès le 29 août, en plus de son émission, d'après Télé 7 jours, la chaîne proposera En attendant Morandini! du lundi au vendredi à 18H15.
    Ce programme d'une demi-heure reviendra chaque jour sur les principales informations développées dans l'émission diffusée précédemment. Une manière en somme pour les amateurs de l'émission de se faire une petite séance de rattrapage avant de retrouver l'émission en direct à 18H45 avec JMM et Cécile de Ménibus qui devrait débuter par un stand-up.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 12 Aoû 2011 - 18:19

    Malgré la perte de 24H Buzz, de retour de son congé maternité, Caroline Ithurbide reste sur la chaîne et reprendra les rênes du magazine Bien-être (rebaptisé Mon bien-être) avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen. Elle remplacera donc Nathalie Vincent.
    Diffusion du lundi au vendredi à 9H dès le 5 septembre.
    Télé 2 semaines

    Contenu sponsorisé


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 39 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:51