Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+28
Glouglouste
BGC
jerome
ElRikko
tvbreizh
Loeki
Zillot
Trinitron
Kekedesplages91
live8
Alex
perky
d-nozor
aldo
Noël-Noël
tagesschau
Gerry
Godard
fandedirect8
Math
Hed'
Amaury
cqfd
Vincent
Tony
inconnu25
Jonathan
Guillaume
32 participants

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 3 Aoû 2008 - 20:05

    Je ne regarde pas non plus la chaîne durant cet été mis à part Les perles du net avec le Carré-Belin.

    A mon avis, la grille de rentrée sera mise en place le 1er septembre avec notamment le retour de JMM, l'émission sur la voyance et la matinale culturelle entre 8H30 et 9H30.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Dim 3 Aoû 2008 - 20:10

    Direct 8 a écrit:Je ne regarde pas non plus la chaîne durant cet été mis à part Les perles du net avec le Carré-Belin.

    A mon avis, la grille de rentrée sera mise en place le 1er septembre avec notamment le retour de JMM, l'émission sur la voyance et la matinale culturelle entre 8H30 et 9H30.

    Dommage pour Cécile et son coéquipier, ils méritent bien mieux que ce truc là, j'espère que dans la grille de rentrée nous les verrons bien mieux mis en valeur dans des programmes intéressants !
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Dim 3 Aoû 2008 - 20:12

    Direct 8 a écrit:la grille de rentrée sera mise en place le 1er septembre avec l'émission sur la voyance.
    Désolé si je pose une question à laquelle la réponse se trouve déjà quelques pages plus tôt:
    Y aura-t-il un numéro surtaxé pour cette émission de voyance? Si oui c'est un début vers la call-tv, un genre que les fondateurs de la chaine s'étaient promis devant le CSA de ne pas diffuser.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 3 Aoû 2008 - 20:14

    J'espère que non mais étant donné ce qu'est devenue la chaîne, j'ai bien peur que oui.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Dim 3 Aoû 2008 - 20:19

    Direct 8 a écrit:J'espère que non mais étant donné ce qu'est devenue la chaîne, j'ai bien peur que oui.

    Quand il y a eu une pub sur le site de Direct 8 pour cette émission, le numéro de contact était un numéro géographique et pas un numéro surtaxé... Si la call-TV ou le téléachat arrivent sur Direct 8, c'est la mort définitive de la chaine !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 3 Aoû 2008 - 20:21

    Si la chaîne fait ça (call-tv et/ou téléachat), il est clair que je ne la regarderai plus du tout.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Dim 3 Aoû 2008 - 20:28

    Trinitron a écrit:Quand il y a eu une pub sur le site de Direct 8 pour cette émission, le numéro de contact était un numéro géographique et pas un numéro surtaxé
    Un détail qui fait toute la différence! Smile
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Dim 3 Aoû 2008 - 22:04

    Euh non je pense pas qu'ils vont en arriver là !
    Prudence les amis, tant qu'on a pas vu, on peut pas dire ...
    Mais c'est clair que si ça arrive, ça sera, pour moi, la fin...
    avatar
    Noël-Noël
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Noël-Noël Lun 4 Aoû 2008 - 10:47

    tagesschau a écrit:Y aura-t-il un numéro surtaxé pour cette émission de voyance?
    Non

    tagesschau a écrit:Si oui c'est un début vers la call-tv, un genre que les fondateurs de la chaine s'étaient promis devant le CSA de ne pas diffuser.
    Par contre on a déjà vu des jeu à SMS surtaxés.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Lun 4 Aoû 2008 - 20:12

    Merci pour cette précision Noël-Noël.
    A vrai dire je ne suis pas pour l'interdiction totale des numéros surtaxés, je suis seulement contre les émissions dont l'objet principal est d'inciter en permanence les téléspectateurs à appeler un tel numéro.
    Exemple: dans Qui veut gagner des millions il y a un numéro surtaxé, cependant la promotion de ce numéro n'occupe qu'une part infime du temps d'antenne de l'émission > là je suis ok.
    avatar
    live8
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par live8 Mer 6 Aoû 2008 - 6:53

    Trinitron a écrit:Pas d'infos sur la date de la rentrée et sur les émissions nouvelles ou reconduites pour la saison 2008/2009 ?
    Selon lui-même, Morandini! sera de retour en direct le lundi 8 septembre.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 6 Aoû 2008 - 13:33

    Cette émission quotidienne s'appellera Et plus si affinités.
    Les tournages débuteront fin octobre pour une diffusion en novembre.
    Pascal Argence (qui était présent dans le public du Millionnaire du temps de Philippe Risoli) interviendra dans le public.

    L'émission devrait être programmée soit le midi soit en fin de journée (pour éviter la concurrence entre Jean-Luc Reichmann et Nagui.
    Source : Télé 2 semaines
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mer 13 Aoû 2008 - 19:26

    Une rentrée plutôt consternante sur Direct 8 : http://www.ozap.com/actu/starsky-hutch-access-direct8-homme-tombe-pic/155864

    L'émission sur la voyance sera animée par Majda Rida :
    http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/961-direct-8-se-lancedans-la-voyance

    Très déçu, je pense que je regarderai encore moins Direct 8 à partir de septembre ! Quelle tristesse...

    Seule bonnes nouvelles l'offre sportive qui se diversifie, et la matinale (en direct ou enregistrée) confiée à Olivia de Buhren !

    Que deviennent à la rentrée les figures historiques de la maison ?

    J'aimerais bien avoir des nouvelles de Caroline Halazy !


    Dernière édition par Trinitron le Mer 13 Aoû 2008 - 20:59, édité 1 fois
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Mer 13 Aoû 2008 - 19:46

    Direct 8 s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 17 Aoû 2008 - 20:08

    Direct 8 va encore continuer de diffuser des séries même si Starsky et Hutch et L'homme qui tombe à pic sont des séries cultes.

    Je suis également déçu que la chaîne se lance dans la voyance.
    Bizarrement, je ne vois pas du tout Majda Rida animer ce genre d'émission.

    Reste à voir ce que donnera aussi la matinale, si possible en direct, qui remplacera donc Culture 8.

    Selon TV Grandes Chaînes, suite au départ de François Busnel sur France 5, Philippe Labro devrait récupérer la case du mercredi soir à la rentrée. Un retour du Blog-Notes?

    Tout ce que j'espère aussi pour cette rentrée, c'est le retour du TNT show avec Laurie Cholewa.

    N'oublions pas enfin le changement de présentateur pour Direct sport et le retour de JMM pour une nouvelle saison de son émission qui aura une durée plus longue et un panel plus important.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Lun 18 Aoû 2008 - 20:18

    Direct 8 a écrit:le retour de JMM pour une nouvelle saison de son émission qui aura une durée plus longue.
    Je trouve qu'une heure pour une émission quotidienne c'est suffisant. En rallongeant l'émission Direct 8 veut profiter de son succès d'audience mais c'est dommage car ça risque d'affaiblir l'émission qui sera plus lente, moins intensive. Il y aura surement moins de téléspectateurs à regarder l'émission du début à la fin car ça prendra trop de temps. Esperons que l'émission ne s'essoufflera pas.
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Lun 18 Aoû 2008 - 20:19

    tagesschau a écrit:
    Direct 8 a écrit:le retour de JMM pour une nouvelle saison de son émission qui aura une durée plus longue.
    Je trouve qu'une heure pour une émission quotidienne c'est suffisant. En rallongeant l'émission Direct 8 veut profiter de son succès d'audience mais c'est dommage car ça risque d'affaiblir l'émission qui sera plus lente, moins intensive. Il y aura surement moins de téléspectateurs à regarder l'émission du début à la fin car ça prendra trop de temps. Esperons que l'émission ne s'essoufflera pas.

    Oui... Enfin, il ne faut pas oublier que pendant quelques mois, l'émission durée 1H30.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 18 Aoû 2008 - 21:08

    Oui Alex.
    Je rappelle que l'émission de JMM avait été lancée le 3 avril 2006. Elle avait été rallongée pour être diffusée entre 19H et 20H30 entre le 6 novembre 2006 et le 14 mai 2007 avant de retrouver sa durée initiale.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Lun 18 Aoû 2008 - 21:20

    Je croyais que Labro avait quitté Direct 8 ! Tant mieux si le blog-notes revient...
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Mar 19 Aoû 2008 - 7:43

    Trinitron a écrit:Je croyais que Labro avait quitté Direct 8 ! Tant mieux si le blog-notes revient...
    Euhhhh Philippe Labro est DG de Direct8 et présente toujours L'édito de Labro...
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mer 20 Aoû 2008 - 19:01

    Dans Le Parisien du 20/08, un article consacré à la nouvelle émission hebdo de Philippe Labro à partir du 15 septembre "Langue de Bois s'abstenir" diffusée en différé le lundi soir à 23h00 après l'émission sportive de Christophe Pacaud selon le quotidien...

    Cette fois ci je crois que c'est bel et bien fini pour le TNT Show !!!!
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Mer 20 Aoû 2008 - 19:44

    On le savait depuis la fin Juin que c'était fini pour le TNT !!!
    C'est bien malhereux mais ça fait partie du plan économies de la chaine pour cette saison 2008/2009, par contre pour cette nouvelle émission de Labro ça peut etre pas mal !
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mer 20 Aoû 2008 - 19:49

    tony44 a écrit:On le savait depuis la fin Juin que c'était fini pour le TNT !!!
    C'est bien malhereux mais ça fait partie du plan économies de la chaine pour cette saison 2008/2009, par contre pour cette nouvelle émission de Labro ça peut etre pas mal !

    Avec Philippe Tesson et quelques autres ça a un air de NPPDM sans Samuel Etienne...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 21 Aoû 2008 - 12:45

    C'est vraiment triste pour le TNT show et surtout pour Laurie Cholewa qui devra donc se contenter de Ça tourne, son émission cinématographique.
    Mais alors, qu'y aura-t-il le mercredi et le vendredi soir en deuxième partie de soirée?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 22 Aoû 2008 - 10:18

    1) L'homme qui tombe à pic
    Diffusions du lundi au vendredi à 12H40, 17H et 17H50, le samedi à partir de 16H10 et le dimanche à partir de 18H.

    2) Starsky et Hutch
    La série sera diffusée tous les jours à 19H45 (donc juste après JMM) ainsi que le samedi et le dimanche à 12H35.

    Le programme des courses et rallyes automobiles à découvrir dès le 30 août :
    http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/sports-automobiles-48884.html

    Contenu sponsorisé


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 18 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:26