Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+28
Glouglouste
BGC
jerome
ElRikko
tvbreizh
Loeki
Zillot
Trinitron
Kekedesplages91
live8
Alex
perky
d-nozor
aldo
Noël-Noël
tagesschau
Gerry
Godard
fandedirect8
Math
Hed'
Amaury
cqfd
Vincent
Tony
inconnu25
Jonathan
Guillaume
32 participants

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Ven 15 Fév 2008 - 19:09

    Pour une fois qu'il y avait une émission sympa.
    Je conseille à Annabelle et à l'equipe de RécréAdultes de trouver une autre chaine qui croit en eux.
    J'y crois en cette émission, j'aime bien le concept.
    avatar
    Godard
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Godard Ven 15 Fév 2008 - 19:30

    Sont vraiment vaches les responsables de la programmation de Direct 8 !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 15 Fév 2008 - 19:33

    C'est clair, Godard.
    En espérant que cette émission sera peut-être remise au goût du jour sur une autre chaîne.

    P.S : Content de te revoir, inconnu25. Wink
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Ven 15 Fév 2008 - 20:20

    Je vous suggere d'envoyer un mail d'une part à Direct8, de protester contre eux... La chaine se détruit petit à petit... de protester contre cette décision si "injuste" et d'écrire à l'equipe de RécréAdultes pour les soutenir, qu'on croit en eux, et qu'on aimerait bien les retrouver avec cette émission sur Direct8 ou une autre chaine...

    Rolling Eyes
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Ven 15 Fév 2008 - 20:21

    Et une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Samar Youssef m'annonce dans un mail qu'elle a, elle aussi quitté la 8, il y a deux semaines !!!
    Oulala la maison d8 brule !!!
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Tony Ven 15 Fév 2008 - 20:28

    inconnu25 a écrit:Je vous suggere d'envoyer un mail d'une part à Direct8, de protester contre eux... La chaine se détruit petit à petit... de protester contre cette décision si "injuste" et d'écrire à l'equipe de RécréAdultes pour les soutenir, qu'on croit en eux, et qu'on aimerait bien les retrouver avec cette émission sur Direct8 ou une autre chaine...

    Rolling Eyes
    EDIT: retiré


    Dernière édition par tony44 le Mar 26 Fév 2008 - 17:21, édité 1 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 15 Fév 2008 - 21:21

    Je vous le dis.
    Ça sent le roussi pour la 8.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Ven 15 Fév 2008 - 21:24

    J'ai bien peur que ce nouveau concept, en espérant qu'il verra le jour, sera dans la même veine des Z'Octopuces et de Récréadultes.

    Franchement, je suis hyper déçu par cette arrêt.

    J'ai bien peur que la nouvelle grille qui sera mise en place en mars n'aura quasiment plus d'émissions.

    De toute façon, je reste persuadé qu'il n'y aura plus du tout de direct.
    avatar
    cqfd
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 100
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par cqfd Ven 15 Fév 2008 - 22:51

    C'est bien beau de claquer de l'argent dans une campagne de pub dont un visuel évoquait Récré adultes, puis... exit Rolling Eyes

    C'est Tuih Tuih que l'on risque également de ne plus revoir avec cette suppression. L'emblême de la chaine au début. Un symbole de l'insouciance des débuts, avec son feuilleton le dimanche à 23h30 Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 522595

    Je crains qu'une série ou un deuxième épisode de Mission: impossible donne un créneau 16h-18h comme le 18h-20h du dimanche :pale:
    L'époque Octopuces/Récréadultes va manquer...
    Math
    Math
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Math Sam 16 Fév 2008 - 16:24

    Je crois que ça fait quelques temps que ça sent le roussi... Mais ya que Bolloré qui ne s'en rend pas compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:19

    À se rythme là, Direct 8 sera rapidement l'ombre d'elle-même...
    Même quelqu'un qui ne fait que lire des trucs sur Direct 8 au lieu de la regarder peut constater qu'elle se détruit...

    Je pense que c'est surtout le côté "Live" de la chaîne qui sera le plus regretté...
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:20

    Peut-être que Bolloré préfère se concentrer sur Direct Soir ?...
    Math
    Math
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Math Sam 16 Fév 2008 - 22:08

    Il y a 3 ans, Bolloré s'est payé un joujou : une chaîne de télé.
    Aujourd'hui, celle-ci ayant grandi, il se concentrerait sur son nouveau jouet, Direct Soir, en ne regardant plus le premier que d'un oeil.
    Et quand il en aura marre du journal, il va nous pondre quoi ?
    J'ai un peu l'impression que cette homme marche par lubie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 22:24

    Moi je le dis : il faudrait qu'un groupe rachète la chaîne afin de la redresser.
    Du moment que ce soit ni TF1, ni AB, ni M6 !

    Pourquoi pas Lagardère ?
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Dim 17 Fév 2008 - 0:25

    avec Lagardere, c'est la mort assuré. Rappelle toi de La5.
    Puis le nombre de chaines qui n'ont pas duré chez Lagardere. A part les chaines musicales et jeunesses : Flop pour La5, Flop pour Match TV, pas terrible terrible PinkTV...

    Le seul probleme, c'est que Bolloré a vu sa chaine en grand. Trop de direct à l'epoque, trop d'émission. Alors que les autres chaines de la TNT prenaient leur temps pour proposer du frais, des programmes, le temps de s'installer.
    Depuis, c'est completement le contraire.
    W9 mise sur la Fureur et le jeu quizz musical (je n'ai plus le titre)
    NRJ12 commence à lancer des émissions dont 12 Coeurs
    V17 (ex E2TV) propose des émissions produites par de grandes boites de prod (Air prod ; Coyote)
    NT1 qui lance également de nouvelles émissions et reprend d'ailleur une émission culte : Culture pub (qu'ils reprennent l'équipe de RécréAdultes, tiens.)
    TMC avec son jeu quotidien : Le Mur infernal, sans oublier quelques émissions en prime time avec les animateurs phares de TF1.
    Un conseil pour D8, de faire un peu plus de promo de leurs émissions (RécréAdultes ne bénéficie pas de bandes annonces), de produire des émissions en externe (comme ils le font avec Morandini), de tourner dans de véritables studios et non dans le meme studio (ca non plus ca n'arrange pas les choses...). Morandini peut tres bien etre tourné à la Plaine St Denis par les moyens d'Endemol. De rebaptiser la chaine si on n'est pas sur d'assurer à 100% le direct, de ne pas trop miser sur le foot, surtout si c'est pour diffuser en différé (les telespectateurs connaissent le résultat donc aucune surprise à regarder de nouveau le match Rolling Eyes ). De ne pas fixer les programmes heure par heure. On n'est pas à la radio, on est à la télé... De ne pas changer tous les 3 mois de grilles, sinon le télespectateur s'y perd. D'avoir une grille constructive. Pourquoi pas des rediffusions? pourquoi pas des films? mais j'ai l'impression que c'est vraiment le bordel niveau organisation...
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 13:00

    N'oublions pas que Lagardère et VU possèdent CANAL+ !
    Toutefois, la chaîne a justement changé depuis ce rachat qui a malgré tout sauvé la chaîne de la faillite.

    Europ... Virgin 17 appartient à Lagardère également.

    Ils ont fait du progrès depuis le flop de La Cinq.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Dim 17 Fév 2008 - 13:54

    Virgin 17 je considere comme une chaine musicale meme si elle devient au fil du temps une mini généraliste.

    Quand à Canal+, heureusement qu'il y a VU qui est derriere...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 17 Fév 2008 - 17:38

    C'est évident, Loeki.
    Il n'y a quasiment plus de direct sur la chaîne, mis à part pour les flashs, Bien-être, Morandini et les émissions de deuxième partie de soirée dont Politiquement parlant, TNT show et 88 minutes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 17:40

    NT1 doit continuer à faire des actions du genre reprendre Culture Pub.
    Comme ça ils nous enlèveront pour de bon les ****** de AB et ils gagneraient enfin leur "pari" !

    Si vous ne comprenez pas ce que c'est que leur "pari", regardez le lancement de NT1 sur Dailymotion et vous comprendrez ! Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 17 Fév 2008 - 17:45

    De toute façon, si les Bolloré restent sur leur lancée, il est clair que c'est la mort quasi assurée de la chaîne.

    Beaucoup de personnes s'en vont (dernièrement Samar Youssef) ou sont reconverties pour travailler sur les journaux Direct Matin et Direct Soir.

    Il n'y a quasiment plus de direct sur la chaîne.

    J'ai bien peur que la prochaine grille qui sera proposée en mars (arrivée notamment du jeu Culture V.I.P avec Valérie Bénaïm) soit dans le même genre que la grille actuelle avec encore et toujours des rediffusions, des séries, des téléfilms la journée et des films en prime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 17:55

    J'ai fait un petit montage sur Direct 8.
    Si le montage est mal fait, l'idée n'est pas mal.

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Finif4

    PS : Direct 8, j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir pris ton avatar ! Razz
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 17 Fév 2008 - 17:58

    Pas du tout Loeki. Wink
    C'est vraiment la grande époque de Direct 8 (logo des deux terres, les heures de direct et le Moonlight Shadow) qui est bel et bien révolue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 18:02

    Perso j'aime pas trop le premier logo... Mais je verrai mal un "Fin" constitué de bulles de BD comme le logo actuel !
    J'aime bien le logo de projet de la chaîne, le 8 rouge avec "Direct" marqué dedans.

    C'était l'époque où la TNT était sur le point de démarrer et où Direct 8 était considérée comme "La chaîne la plus mysterieuse de la TNT" !
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par inconnu25 Dim 17 Fév 2008 - 18:35

    Loeki a écrit:NT1 doit continuer à faire des actions du genre reprendre Culture Pub.
    Comme ça ils nous enlèveront pour de bon les ****** de AB et ils gagneraient enfin leur "pari" !

    Si vous ne comprenez pas ce que c'est que leur "pari", regardez le lancement de NT1 sur Dailymotion et vous comprendrez ! Wink
    T'inquiete pas pour ca AB mise beaucoup sur NT1 au point meme d'oublier les autres chaines du groupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:31

    Je sais ce qui va se passer : Lagardère va racheter Direct 8 !
    Il va dire : "Moi, je dis que ma société et mes associés, vont sauver la huit !"

    Et ensuite il va appeler Jean-Paul Goude qui nous fera un logo brouillon pour Direct 8...

    Et ensuite... "Direct 8 vous prie de l'excuser pour cette interruption définitive de l'image et du son" !

    PS : Après, on aura un "C'est fini" puis un écran noir. Et quelques mois après, on aura une chaîne culturelle nommée "arte 2" !


    Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:15, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam - Page 8 Empty Re: Direct 8 : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:28