Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+26
Thorn
LCI News
ouryromain
TéléSphère
Thui-Thui
Glouglouste
ElRikko
jerome
Carolopiet
Loeki
Zillot
BGC
Pieyre
BFM TV MANIA
Trinitron
Spectrum71
Alex
tagesschau
Math
Amaury
Tony
tvbreizh
Jonathan
Guillaume
Vincent
cqfd
30 participants

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    BFM TV MANIA
    BFM TV MANIA
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BFM TV MANIA Ven 23 Avr 2010 - 10:43

    Guillaume a écrit:Je pence plutôt sur les vacances de Thomas Misrachi.
    Et dans Info 360, on devrait avoir peut-être Cédric Faiche ou François-Xavier Ménage.
    D'accord, cela peut être possible mais c'est complètement idiot, on laisse J-A Baril au 9/12, Ronald Guintrange à Info 360 et on met soit Cédric Faiche, François Xavier Ménage, Guillaume Cahour ou Frédéric De Lanouvelle à la place de Thomas Misrachi comme BFM TV faisait avant. Wink
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Ven 23 Avr 2010 - 11:48

    Je pense qu'il a voulu dire que "non stop" va changer. Celui de l'après midi aussi, je pense. Ce sont les seuls qui n'ont pas encore eu de gros changements.
    Pour ce qui est des changements, il ne faut pas oublier, aussi, les problèmes de compatibilité d'humeur ...... Il y a aussi peut-être l'arrivée de nouve(elles)aux.
    Contrairement à ce que certains pensent, BFM n'est pas si mal vu que cela à l'Elysée. Est-ce que le CSA a bougé quand certains présentateurs ont fait la même bourde que ceux de TF1, ou quand certaines présentatrices annoncent la mort de personnes avec le sourire, etc ....?
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par LCI News Lun 26 Avr 2010 - 21:22

    Selon Lenodal, Pascale de la Tour du Pin est monté à Première Édition, Ronald Guintrange est monté au Non-Stop matin, Baril est descendu au Non-Stop après-midi, Rodrigues est descendu au JT de fin d'après-midi et Misrachi est également descendu mais à Info 360.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 26 Avr 2010 - 21:37

    C'est ce qu'avait annoncé BFM TV MANIA vendredi dernier.
    Serait-ce des essais pour la rentrée ?
    En tout cas, Pascale de la Tour du Pin est beaucoup mieux le matin que le soir.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Glouglouste Lun 26 Avr 2010 - 21:44

    A t-elle fait son show comme la dernière fois ? Laughing
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 26 Avr 2010 - 22:00

    Le détail des binômes :
    - Pascale de la Tour du Pin et Christophe Delay pour Première Édition
    - Ronald Guintrange et Roselyne Dubois pour le Non-Stop matin
    - Jean-Alexandre Baril et Diane Gouffrant pour le Non-Stop après-midi (Florence Duprat est sûrement en vacances)
    - Graziella Rodrigues en fin d'après-midi
    - Thomas Misrachi et Stéphanie de Muru pour Info 360
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mar 27 Avr 2010 - 11:07

    Oui, j'ai vu ces changements. Pascale est la "seule" à supporter Christophe. Il n'y avait qu'à voir Graziella rayonnante le soir alors que le matin, elle était plutôt triste car bridée par l'intéressé.
    Quant aux autres changements, ils ont mis de bons présentateurs (Ronald et Jean-Alexandre) avec les reines de la souris(Roselyne et Florence).
    Par contre, je ne vois pas où ils vont placer Karine quand elle va revenir, à moins qu'elle change de chaîne comme certains bruits de couloir l'affirment. Wait and See comme le disent nos amis britanniques.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 27 Avr 2010 - 17:09

    Pour information, d'après une source interne, ces changements sont définitifs.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mar 27 Avr 2010 - 17:40

    Moi j'ai toujours apprécié Pascale de La Tour du Pin le matin. Par contre Misrachi le soir je ne suis pas convaincu, je préférais Ronald Guintrange.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 27 Avr 2010 - 19:44

    Pourtant le duo Misrachi-De Muru fonctionne plutôt bien.
    D'après une source interne, les nouveaux binômes devraient rester en place jusqu'à la mise en place de la grille estivale.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ouryromain Mer 28 Avr 2010 - 5:56

    Et Karine de Ménonville ? son retour est pour bientot
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 28 Avr 2010 - 8:02

    ouryromain : Si tu avais lu un peu plus haut les propos de tvbreizh, tu aurais vu que le retour de Karine de Ménonville semble être compromis avec tous ces changements.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ouryromain Mer 28 Avr 2010 - 14:35

    Désolé je n'avais pas vu !!!!!!!!!!
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mer 28 Avr 2010 - 16:30

    Guillaume a écrit:ouryromain : Si tu avais lu un peu plus haut les propos de tvbreizh, tu aurais vu que le retour de Karine de Ménonville semble être compromis avec tous ces changements.

    Ah ? Je ne vois pas très bien où elle pourrait se retrouver à la rentrée dans ce cas là ! Retour à LCI ? Une des 6 chaînes historiques ?
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Mer 28 Avr 2010 - 18:16

    Pour Karine, plusieurs solutions s'offre à elle
    - Soit elle retrouve son poste à Info 360, à la place de Stéphanie qui partirait en congé maternité(?) à son tour, quid au retour ?
    - Soit prendre la place de Pauline en faisant du reportage sur le terrain (sa spécialité : la justice) en attendant le retour de la titulaire du poste,
    - Elle prend la place vacante du Midi Elkrief, mais vu le peu d'infos c'est peu probable,
    - Soit enfin BFM ouvre son créneau du week-end journée et là,il y a de la place (matin, midi, après-midi).
    Maintenant, elle peut se retrouver sur une autre chaîne......
    Pour Trinitron, LCI, je ne pense pas, il y a déjà des remplaçants à tous les postes, ne pas oublier que c'est un "beau vivier" de présentateurs.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 28 Avr 2010 - 20:43

    Je me demande vraiment quand la chaîne lancera sa matinale week-end étant donné que l'on attend toujours le passage en 16/9 et le canal HD.
    LCI News
    LCI News
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 464
    Localisation : Lyon [69]
    Date d'inscription : 14/01/2010

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par LCI News Mer 28 Avr 2010 - 21:49

    J'ai une hypothèse : Peut-être que c'est pour tester des duos susceptible de présenté la matinale du we que l'on a ce jeu de chaise musical. Ainsi on pourrait avoir le duo Guintrange-De Ménonville ou encore le duo Misrachi-De Muru. Ou sinon La Tour du pin passerait à la matinale en semaine et Rodriguez ou Ravenaz a celle du WE.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 28 Avr 2010 - 22:08

    J'espère que ce que tu dis, LCI News, est vrai.
    Affaire à suivre...
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ouryromain Jeu 29 Avr 2010 - 5:54

    Elle était tellement bien De ménonville à la matinale avec Delay.
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tvbreizh Jeu 29 Avr 2010 - 13:42

    Je pense que l'ensemble est une affaire d'argent (16/9, HD, Non Stop WE).
    M. Weill a les yeux plus gros que le ventre, et au lieu de se lancer dans une nouvelle aventure télévisuelle, il aurait mieux fait d'acheter des locaux pour l'ensemble de son groupe.
    Quant au jeu des chaises musicales, je ne sais pas si c'est vraiment un plus de tester les duos, surtout qu'ils avaient déjà dû mal à fonctionner pour certains (Dubois/Barril ou Duprat/Misrachi) alors qu'ils étaient bons en solo. Itélé et LCI abandonnent leurs duos après les gros journaux.
    Pour Ouryromain, si Karine a changé de "poste" ce n'est pas pour rien. Elle est bien mieux en duo avec Ronald. Ils sont beaucoup plus complémentaires dans leur approche de l'actualité.
    Thorn
    Thorn
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 85
    Age : 54
    Date d'inscription : 05/05/2010

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Thorn Mer 5 Mai 2010 - 19:03

    Félicitation à pascale pour cette promotion largement méritée pour moi (comment ça je ne suis pas objectif BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 772835 ). BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 962290
    Il est quand même plus agréable de se réveiller avec quelqu'un qui a la pêche qu'avec quelqu'un qui est coincé.
    Je pense que le poste du QG convient mieux à Graziella. BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 23443
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 5 Mai 2010 - 20:15

    Oui Graziella Rodrigues est plus à l'aise au QG.
    Même si le duo Misrachi/De Muru fonctionne bien le soir, je préférais Gontrange/De Ménonville.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 19 Mai 2010 - 14:35

    Depuis ce matin, il y a un gros problème technique sur la chaîne.
    Au lieu des éditions habituelles, la chaîne propose en multi-diffusion un flash tout en images, comme le week-end.
    La chaîne n'a toujours pas fait de communiqué sur cet incident technique.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 20 Mai 2010 - 9:12

    Communiqué de la chaîne sur la panne d'hier :
    BFM TV a été victime aujourd'hui d'une panne informatique majeure. Les systèmes d'information de la chaîne ont été modifiés récemment pour la diffusion des programmes en Haute Définition, effective depuis le 9 mai. La panne a très largement impacté l'antenne de 6H à 16H30. BFM TV présente ses excuses aux téléspectateurs.
    Le service communication.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 25 Mai 2010 - 21:48

    D'après le blog Au coeur de l'info, Karine de Ménonville fera son retour à l'antenne mardi prochain.

    Contenu sponsorisé


    BFM TV : infos, nouveautés, ramdam - Page 29 Empty Re: BFM TV : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:25