Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Sondage

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    [ 3 ]
    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_left75%Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_left0%Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_left0%Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_left25%Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par inconnu25 Mar 27 Juil 2010 - 13:20

    En 1996, un sondage était réalisé comme quoi 74% des francais voulaient revoir les speakrines.

    Les speakrines c'est 35 ans de télévision. Et ceux qui diront que ce sont des potiches n'y connaissent rien en speakrine. Au contraire, elles étaient là en cas de panne technique, elle nous annoncait le programme en racontant l'histoire du programme voir meme des anecdotes. C'est aussi des fou rires à l'antenne (via Denise Fabre). C'est mieux que ces soi disant Bandes annonces, coming next et des longs tunnels de pub.

    Bref, je suis Pour à 100% du retour des speakrines. Sur FTV elles auraient de la place avec la suppression de la pub.

    souvenirs :

    https://www.dailymotion.com/video/xe5lpa_01-extraits-de-l-emission-tele-dim_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/xe5zz7_02-extraits-de-l-emission-tele-dim_webcam
    avatar
    Charlotte
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par Charlotte Mar 27 Juil 2010 - 20:45

    Je suis pour Smile
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par Guillaume Dim 1 Aoû 2010 - 18:21

    Lorsque j'avais interviewé les anciennes speakerines, elles m'ont toutes répondues qu'elles ont fait leur temps.
    Je les rejoins complètement.
    Pour moi, les bandes-annonces sont entrées dans les moeurs.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par inconnu25 Dim 1 Aoû 2010 - 19:14

    Cependant sur FTV, avec la suppression de la pub, je verrai bien leur retour pour combler les pages de pub
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par Guillaume Dim 1 Aoû 2010 - 19:21

    Malheureusement, il y aura multiplication des programmes courts, des pubs sans marques et des bandes-annonces pour combler ce manque.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par Carolopiet Dim 1 Aoû 2010 - 19:40

    Ici, elles existent toujours. Ce sont des interventions enregistrées, et finalement, elles lisent "bêtement" le magazine télé. Elles ne résument même pas un programme ni rien. La plus value? C'est qu'elles lancent des jeux SMS. Bravo pour l'évolution...

    Et parmi nos célèbres speakerines, citons Sandrine Coman, Nancy Sinatra et Julie Taton...

    Contenu sponsorisé


    Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ? Empty Re: Etes vous pour ou contre les speakrines ou préférez-vous les BA ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:17