Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Interview de Thomas Sotto

    avatar
    Thui-Thui
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 100
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Interview de Thomas Sotto Empty Interview de Thomas Sotto

    Message par Thui-Thui Sam 19 Sep 2009 - 17:51

    Bon voici en AVANT PREMIERE l'interview de Thomas Sotto que j'ai réalisé pour Satmag :

    1) Satmag : Thomas Sotto Bonjour !
    Regrettez vous vos débuts sur CANALJ ?

    Thomas Sotto : Regretter ? Mais non !!! AUjourd'hui, les enfants auraient l'impression que c'est leur grand père qui leur parle si j'étais encore à Canal J !!! Cela dit, canal J a été une expérience incomparable dans ma vie professionnelle... Rien que d'y repenser me réjouit !!!

    2) Satmag : Mais comment vous avez fait pour rentrer sur CANALJ ?

    TS : En répondant à une petite annonce dans Libé !!!!

    3) Satmag : Un petit souvenir de a toi l'actu@ sur France 3 en 2001 ?

    TS : Une séance photo avec Peggy Olmi... On était sur les toits de France Télévision. Le résultat est grotesque... Mais qu'est ce qu'on avait rigolé !

    4) Satmag : Et pourquoi avez vous quitté France 3 en 2001 ?

    TS : J'avais l'impression d'avoir fait le tour de l'actu pour enfants. Et pour être tout à fait franc, je pense que l'on était moins bon sur A toi l'actu@ que sur le JTJ... Bref, je ne m'amusais plus. Et quand je ne m'amuse plus, j'essaye de passer à autre chose...
    5) Satmag : Des bons souvenirs sur Direct 8 ? dans Direct Matin

    TS : Direct 8, c'est 8 mois de bons souvenirs... Une aventure humaine incroyable... Quant à Direct matin, c'était un ovni à l'époque... on n'avait très peud 'images à disposition. Mais on s'amusait comme des fous... Et ca me vaut encore quelques passages dans les bêtisiers...

    6) Satmag : Des nouveautés ces prochaines semaines dans QG ?

    TS : Le QG fonctionne très bien... C'est sa 3é rentrée. Vive la stabilité !!! Je ne suis jamais content de moi, donc il y a toujours des ajustements... mais pas de révolution en vue... Harold, ses bretelles et moi restons fidèles au rendez vous... et ultra réactifs à l'actualité... Le QG, c'est plus que jamais vous emmener "là où ça se passe, dès que ça se passe" !!!

    7) Satmag : BFMTV : C'est pour quand la HD et le 16/9ème ?

    TS : C'est une question de petits mois... Peut etre meme avant la fin de l'année

    8) Satmag : Un avis sur l'emission d'Audray Pulvar sur iTélé ? ou la 1ère heure est a la meme heure que QG

    TS : Réponse langue de bois : "non, aucun... nous sommes à la même heure, donc je ne l'ai jamais vue".
    Réponse franche : ce n'est pas la même offre. Audrey Pulvar fait beaucoup de talk, de débat. Le QG, c'est 100% de news. On n'est pas dans la même rythmique...

    9) Satmag : D'autres projets pour BFMTV ?

    TS : continuer !

    10) Satmag : Vous vous voyez au 20H d'une grande chaine nationale dans quelques années ?

    TS : mon rêve, c'est que le 20h de BFM devienne celui d'une grande chaîne... En tout cas, c'est déjà une offre alternative à ce qui existe. Rigoureuse et conviviale...

    11) Satmag : Vous voyez comment la télévision de demain ?

    TS : comme celle d'aujorud'hui. Avce d'excellentes choses, d'autres plus contestables. Mais on a la chance d'avoir le choix... profitons en pour etre des telespecateurs exigeants !


    Thomas Sotto merci de nous avoir accorder cette interview et a bientôt .

    Interview réalisée par Saphir Akkouche pour Satmag.com et l'ORTForum UN GRAND Merci a Guillaume pour des informations .
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Interview de Thomas Sotto Empty Re: Interview de Thomas Sotto

    Message par ElRikko Sam 19 Sep 2009 - 17:53

    Merci Saphir pour cette interview...Vous assurez comme à votre habitude. Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:07