+17
tagesschau
RIRI
inconnu25
ElRikko
BGC
Loeki
jerome
Hed'
moidu94200
Alex
Carolopiet
Tony
Amaury
Vincent
Jonathan
cqfd
Guillaume
21 participants
Mise à jour du forum
Tony- RDF
- Message n°301
Re: Mise à jour du forum
C'est nickel ! Ne touchez plus a rien
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°302
Tout a fait d'accord, maintenant c'est parfait !
Loeki- La Cinq
- Message n°303
ORTForum
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le forum n'est pas aussi actif qu'il y a 6 mois.
D'où peut venir ce problème ?
Alex- RTF
- Message n°304
Loeki a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le forum n'est pas aussi actif qu'il y a 6 mois.
Ça arrive... Cela doit être un peu dû à la présence beaucoup moins importantes de Guillaume, qui relayée souvent des news, et lancé ainsi un certains nombres de conversation...
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°305
Effectivement, ce n'est pas évident pour moi de venir sur le forum étant donné que je suis maintenant dans la vie active à Nantes mais que je n'ai toujours pas Internet chez moi pour le moment.
Je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine selon France Télécom, tout en sachant que j'ai fait la demande il y a maintenant 2 semaines.
Comme vous pouvez le remarquer, je pense beaucoup au forum mais je ne peux venir que pendant mes heures de pause qui sont assez courtes et en dehors de mes heures de travail.
Pour les news, je rappelle qu'il y a les différents sites (Ozap, JMM, toutelatele, Télé 2 semaines, leblogtvnews...).
Il faudra bien sûr que je comble mon retard dès que possible.
Merci à vous pour votre fidélité au forum!
Je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine selon France Télécom, tout en sachant que j'ai fait la demande il y a maintenant 2 semaines.
Comme vous pouvez le remarquer, je pense beaucoup au forum mais je ne peux venir que pendant mes heures de pause qui sont assez courtes et en dehors de mes heures de travail.
Pour les news, je rappelle qu'il y a les différents sites (Ozap, JMM, toutelatele, Télé 2 semaines, leblogtvnews...).
Il faudra bien sûr que je comble mon retard dès que possible.
Merci à vous pour votre fidélité au forum!
Loeki- La Cinq
- Message n°306
En tout cas dans "Actualité et programmes", je constate un fort dégonflement des rubriques à succès au profit de Direct 8 et surtout BFM TV.
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°307
La rentrée est passée aussi... L'actu des programmes est plus calme.
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°308
Oyez braves posteurs de l'ORTFORUM, construisons ENSEMBLE un avenir à ce forum, car nos forces réunis peuvent à terme redynamiser ce board tel qu'aux premiers jours esquis, tel un beau dimanche de printemps.
Je compte sur vous, comptez sur moi, car ce mouvement de posts déterminant à l'avenir du bien être de notre forum favori, nous allons l'exécuter ENSEMBLE. ;-)
Ne nous laissons pas abattre !
Je compte sur vous, comptez sur moi, car ce mouvement de posts déterminant à l'avenir du bien être de notre forum favori, nous allons l'exécuter ENSEMBLE. ;-)
- Message n°309
Direct 8 a écrit:Comme vous pouvez le remarquer, je pense beaucoup au forum mais je ne peux venir que pendant mes heures de pause qui sont assez courtes et en dehors de mes heures de travail.
Je rappelle également que ma proposition de nommer des rédacteurs pour poster les news sur le forum tient toujours.
Pour les intéressés, merci d'envoyer un MP aux administrateurs ou aux modérateurs.
cqfd- Fernsehsender Paris
- Message n°310
Sur le forum, il faudrait clarifier les topics
- Message n°311
C'est-à-dire?
Réorganiser les catégories?
Réorganiser les catégories?
- Message n°312
En effet, on a parfois du mal à s'y retrouver.cqfd a écrit:Sur le forum, il faudrait clarifier les topics
- Message n°313
Et... arte... une chaine nationale, on l'a fourrée dans le sujet TNT je pense! Du n'importe quoi...
Loeki- La Cinq
- Message n°314
On va pas faire tout une catégorie sur Arte quand même !
Elle n'aura aucun succès, et les catégories vides, c'est lourd.
Y'a qu'à voir celle de "Image Plus".
Pareil, si j'en suit ta logique Piet, Direct 8 et BFM TV doivent être mises dans "TNT", idem pour France 4.
Elle n'aura aucun succès, et les catégories vides, c'est lourd.
Y'a qu'à voir celle de "Image Plus".
Pareil, si j'en suit ta logique Piet, Direct 8 et BFM TV doivent être mises dans "TNT", idem pour France 4.
- Message n°315
Exactement.Loeki a écrit:Pareil, si j'en suit ta logique Piet, Direct 8 et BFM TV doivent être mises dans "TNT", idem pour France 4.
Surtout que arte est une chaine (inter)nationale alors que D8 et BFM TV ne sont que des chaines de la TNT.
inconnu25- Antenne 2 / FR3
- Message n°316
c'est vraiment le jean Sarkozy ou c'est un fake? lolJean Sarkozy a écrit:Oyez braves posteurs de l'ORTFORUM, construisons ENSEMBLE un avenir à ce forum, car nos forces réunis peuvent à terme redynamiser ce board tel qu'aux premiers jours esquis, tel un beau dimanche de printemps.
sinon, pour en revenir sur le peu de news, en effet, la rentrée est passée puis les gens ne'ont peut etre pas le temps de venir. C'est la meme chose qui arrive sur pleins de forums...
Loeki- La Cinq
- Message n°317
Je suis à moitié d'accord avec toi : d'accord pour D8 et BFM TV, mais pas d'accord pour Arte vu qu'elle n'a qu'un topic. Cependant, si on "éclate" le topic Arte, la création d'une rubrique dédiée à la chaîne franco-allemande (et à sa déclinaison belge) serait une idée.Carolopiet a écrit:Exactement.Loeki a écrit:Pareil, si j'en suit ta logique Piet, Direct 8 et BFM TV doivent être mises dans "TNT", idem pour France 4.
Surtout que arte est une chaine (inter)nationale alors que D8 et BFM TV ne sont que des chaines de la TNT.
Par contre, il faut laisser France 4 afin de réunir les 5 chaînes de France Télévisions !
- Message n°318
La déclinaison belge concerne surtout la RTBF. Mais je ne vois pas pourquoi une chaine généraliste d'envergure nationale n'a pas droit à son salon, parce que celle-ci ne fait que quelques points d'audience. C'est limite discriminatoire!
Tony- RDF
- Message n°319
Pour le topic de Direct 8, je rappelle que celui ci représente a lui seul près de 100 sujets. Ce qui signifie que sa présence n'est pas injustifiée et qui n'est pas inutile. (autant que France2 et France3 réunies) Bon concernant le regroupement des deux categories Captures et Actu de direct8, je pense qu'il va falloir un jour l'envisager car des captures n'y sont postés qu'irrégulièrement.
Bon sinon, un remaniement des catégories sera fait pendant les vacances en association avec vous tous, pour que chacun s'y retrouve.
Mais, parlons en ! Calmement...
Merci !
Ps: Désolé pour le doublon !
Bon sinon, un remaniement des catégories sera fait pendant les vacances en association avec vous tous, pour que chacun s'y retrouve.
Mais, parlons en ! Calmement...
Merci !
Ps: Désolé pour le doublon !
- Message n°320
Pour le moment, on laisse comme tel et, comme le dit tony44, je pense qu'une réorganisation du forum Actualité et programmes serait peut-être la bienvenue car celui-ci est un peu trop chargé.
Concernant les catégories sur Direct 8 et BFM TV, je pense qu'il faut les laisser avec peut-être aussi une catégorie sur i>Télé.
Il faut effectivement en parler calmement.
Ce forum doit être un lieu convivial.
Concernant les catégories sur Direct 8 et BFM TV, je pense qu'il faut les laisser avec peut-être aussi une catégorie sur i>Télé.
Il faut effectivement en parler calmement.
Ce forum doit être un lieu convivial.
Alex- RTF
- Message n°321
J'ai une idée ! Pourquoi ne pas tout laisser comme c'est actuellement ? C'est vrai, personne ne s'est plaint jusqu'ici, alors, pourquoi changer ?
Loeki- La Cinq
- Message n°322
Comment a-t-on pu oublier de signaler les 2 ans de ORTForum samedi dernier ?
Pour me faire pardonner j'ai crée un nouveau logo, tout neuf tout beau, avec une nouvelle methode !
Si l'absence de transparence vous dérange, je peux résoudre ce problème mais bon...
Personnelement j'aime bien comme ça, avec le petit reflet "Télévision".
Pour me faire pardonner j'ai crée un nouveau logo, tout neuf tout beau, avec une nouvelle methode !
Si l'absence de transparence vous dérange, je peux résoudre ce problème mais bon...
Personnelement j'aime bien comme ça, avec le petit reflet "Télévision".
Alex- RTF
- Message n°323
Quelle horreur ! Beurk !!!!!
Loeki- La Cinq
- Message n°324
J'aurai pas du mettre l'effet relief... C'est ça non ?
Alex- RTF
- Message n°325
Oui, on a l'impression que t'as fais ce logo aux feutres !