Dernière édition par Loeki le Lun 16 Juin 2008 - 18:25, édité 1 fois
+17
tagesschau
RIRI
inconnu25
ElRikko
BGC
Loeki
jerome
Hed'
moidu94200
Alex
Carolopiet
Tony
Amaury
Vincent
Jonathan
cqfd
Guillaume
21 participants
Mise à jour du forum
Invité- Invité
- Message n°251
Re: Mise à jour du forum
9999 messages pour ORTForum !
Dernière édition par Loeki le Lun 16 Juin 2008 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°252
Bon... CECI EST LE 10000ème message de l'ORTForum !
10000 messages c'est pas mal du tout !
10000 messages c'est pas mal du tout !
Tony- RDF
- Message n°253
Ah ça m'aurais fait marré, si quelqu'un te l'avais pris ce 10000 ème message !!!
Bravo et longue vie à Ortforum !!! Hein Guillaume ?
Bravo et longue vie à Ortforum !!! Hein Guillaume ?
Invité- Invité
- Message n°254
Bin justement ! On était que deux en ligne et c'est Guillaume qui m'avait laissé faire ça !
Et de toutes façons, j'avais tout prévu :
Si quelqu'un aurait fait le 10000ème message, j'aurai dit quelque chose du genre : "Voici un truc symbole du 10000ème message apparu récemment"...
Et puis dès le début, je savais que je n'allais pas être forcément celui qui allait poster ce message.
Je dirais même plus : je m'y attendais pas vraiment.
Et de toutes façons, j'avais tout prévu :
Si quelqu'un aurait fait le 10000ème message, j'aurai dit quelque chose du genre : "Voici un truc symbole du 10000ème message apparu récemment"...
Et puis dès le début, je savais que je n'allais pas être forcément celui qui allait poster ce message.
Je dirais même plus : je m'y attendais pas vraiment.
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°255
Merci d'en discuter en privé, Messieurs.
Merci d'abord à tous les membres d'avoir choisi le forum pour parler de la télévision d'hier et d'aujourd'hui et notamment tony44 pour avoir choisi le nom d'ORTForum (avant c'était Télé Visions) et Loeki pour avoir notamment réalisé le logo du forum.
Merci d'abord à tous les membres d'avoir choisi le forum pour parler de la télévision d'hier et d'aujourd'hui et notamment tony44 pour avoir choisi le nom d'ORTForum (avant c'était Télé Visions) et Loeki pour avoir notamment réalisé le logo du forum.
Invité- Invité
- Message n°256
C'est ça la communauté !
Post scriptum : À quoi ressemblait le logo de Télé Visions ?
Post scriptum : À quoi ressemblait le logo de Télé Visions ?
- Message n°257
Pendant un moment, je sais qu'il n'y en avait pas.
C'était uniquement du texte.
C'était uniquement du texte.
Invité- Invité
- Message n°258
OK... Si j'en suit les posts précédents, il y avait du jaune.
- Message n°259
Suite au succès du topic sur BFM TV, j'ai décidé de créer une catégorie qui est entièrement consacrée à la chaîne.
Il reste encore quelques changements à faire.
Il reste encore quelques changements à faire.
- Message n°261
Les forums Vidéos et captures de la catégorie Direct 8 ont été fusionnés.
Invité- Invité
- Message n°262
Je constate que le sous-forum BFM TV est en fait un sous-sous forum qui est dans sous-forum du même nom...
Un peu comme pour Direct 8 quoi !
Pourquoi ?
Un peu comme pour Direct 8 quoi !
Pourquoi ?
Alex- RTF
- Message n°263
Loeki a écrit:Je constate que le sous-forum BFM TV est en fait un sous-sous forum qui est dans sous-forum du même nom...
Avec tout ces "sous", je ne m'y retrouve plus !
Tu pourrais être plus clair ?
Merci !
Invité- Invité
- Message n°264
Je te donne deux liens. Un vers le sous-sous forum TF1 et un vers le sous-sous-sous forum BFM TV.
Pour comprendre, regarde en dessous du bouton "Nouveau post" de ces deux pages et compare. Tu verras que la hiérarchie de BFM TV est plus grande.
https://tele-visions.forumactif.fr/tf1-f29/
https://tele-visions.forumactif.fr/bfm-tv-f16/
Sinon, je peux aussi expliquer comme ça : dans la rubrique Actualités et programmes, il y a en réalité "TF1", "CANAL+", "M6", "France Télévisions", "Direct 8", "BFM TV" et "TNT Gratuite".
Il n'y a pas de "France 2", "France 3", etc. Les différentes chaînes de FTV sont dans le sous-sous forum France Télévisions.
Idem pour "Actualité de Direct 8", c'est pas directement dans "Actualités et programmes" : c'est intégré par l'intérmédiaire du sous-sous-forum "Direct 8".
Il est normal que Direct 8 bénéficie d'un sous-sous-forum à elle toute seule de deux sous-sous-sous forum (Actualités et Captures/Vidéos).
Par contre, je ne comprend pas que BFM TV bénificie d'un sous-sous forum alors qu'elle n'a qu'une seul sous-sous-sous forum (une seule rubrique si tu préfères).
Un arrière-goût de favoritisme ?
Pour comprendre, regarde en dessous du bouton "Nouveau post" de ces deux pages et compare. Tu verras que la hiérarchie de BFM TV est plus grande.
https://tele-visions.forumactif.fr/tf1-f29/
https://tele-visions.forumactif.fr/bfm-tv-f16/
Sinon, je peux aussi expliquer comme ça : dans la rubrique Actualités et programmes, il y a en réalité "TF1", "CANAL+", "M6", "France Télévisions", "Direct 8", "BFM TV" et "TNT Gratuite".
Il n'y a pas de "France 2", "France 3", etc. Les différentes chaînes de FTV sont dans le sous-sous forum France Télévisions.
Idem pour "Actualité de Direct 8", c'est pas directement dans "Actualités et programmes" : c'est intégré par l'intérmédiaire du sous-sous-forum "Direct 8".
Il est normal que Direct 8 bénéficie d'un sous-sous-forum à elle toute seule de deux sous-sous-sous forum (Actualités et Captures/Vidéos).
Par contre, je ne comprend pas que BFM TV bénificie d'un sous-sous forum alors qu'elle n'a qu'une seul sous-sous-sous forum (une seule rubrique si tu préfères).
Un arrière-goût de favoritisme ?
Tony- RDF
- Message n°265
On arrive pas toujours a le comprendre, t'inquiète pas !Alex a écrit:Avec tout ces "sous", je ne m'y retrouve plus !
Tu pourrais être plus clair ?
Merci !
- Message n°266
Le problème du forum de BFM TV est maintenant réglé.
Lors du clic sur BFM TV sous Actualité et programmes, comme pour TF1, Canal+ et M6, vous avez maintenant accès à tous les topics consacrés à la chaîne.
Lors du clic sur BFM TV sous Actualité et programmes, comme pour TF1, Canal+ et M6, vous avez maintenant accès à tous les topics consacrés à la chaîne.
Invité- Invité
- Message n°267
C'est parfait... À ta place je renommerai "TNT gratuite" en "Autres TNT" ou quelque chose du genre.
moidu94200- Radiodiffusion Nationale
- Message n°268
Tu n'a qu'à mettre tout simplement . . .
Autres chaînes de la TNT
Les autres chaines de la TNT dont on ne parle pas avant
ou un truck du genre
Autres chaînes de la TNT
Les autres chaines de la TNT dont on ne parle pas avant
ou un truck du genre
Invité- Invité
- Message n°269
Il serait bien aussi de créer une catégorie "Corbeille" tout en bas du forum pour mettre les HS ou les topiques en attente de confirmation de suppression... Comme ça il y aura moins d'histoires de pseudo-abus.
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°270
...par des pseudo-modérateurs.
Remarque, ce salon serait inutile puisque seul un modérateur (même pseudo!) peut scinder un sujet. S'il faut attendre une quelconque confirmation, autant faire supprimer le HS, si besoin en est, directement par un administrateur...
Mais de toute façon, relis la charte... la suppression est un ultime recours! Donc le salon "Divers" suffit pour y déplacer les HS...
Remarque, ce salon serait inutile puisque seul un modérateur (même pseudo!) peut scinder un sujet. S'il faut attendre une quelconque confirmation, autant faire supprimer le HS, si besoin en est, directement par un administrateur...
Mais de toute façon, relis la charte... la suppression est un ultime recours! Donc le salon "Divers" suffit pour y déplacer les HS...
Hed'- Membre d'honneur
RadioScope - Nombre de messages : 345
- Message n°272
Et alors ? C'est pas parce-que d'autres forums le font qu'ici on est obligé de le faire.
En cas de hors-sujets dans un topic, si ce HS est long, on peut découper les messages et les fusionner pour former un nouveau topic. Et pour la suppression d'un topic, le modo devrait le fermer en donnant un justificatif valable, et l'admin décidera si ce topic la sera supprimé ou réouvert.
En cas de hors-sujets dans un topic, si ce HS est long, on peut découper les messages et les fusionner pour former un nouveau topic. Et pour la suppression d'un topic, le modo devrait le fermer en donnant un justificatif valable, et l'admin décidera si ce topic la sera supprimé ou réouvert.
- Message n°274
Me voici de retour après une semaine de repos bien méritée.
J'ai donc fait en sorte que le forum TNT gratuite soit placé comme TF1, Canal+, M6 et dernièrement BFM TV.
Quant à la corbeille, je trouve qu'elle est complètement inutile.
Le forum Divers est amplement suffisant.
J'ai donc fait en sorte que le forum TNT gratuite soit placé comme TF1, Canal+, M6 et dernièrement BFM TV.
Quant à la corbeille, je trouve qu'elle est complètement inutile.
Le forum Divers est amplement suffisant.
cqfd- Fernsehsender Paris
- Message n°275
Je viens de voir les changements, c'est magnifique !!