+51
stingray
remington
inconnu25
Jajan313
Le Bavard Taciturne
sergio48
DJchoc
prophil
winnie78
pop70s
KartSeven
ouryromain
LCI News
Électron-875
VENCE
antoine95
Thui-Thui
gringo
azerty774
BGC
Robin
Glouglouste
Lea67
Blutch
lol
Air'
Pastorius
fandevirginieefira
Emma_Peel
Alonso
jerome
Stylla
Hed'
ol78
RIRI
Zillot
ElRikko
Loeki
Belphegor
Trinitron
Titanium
Jérémy
Carolopiet
Amaury
Alex
Pieyre
tagesschau
Tony
sunshine
City Girl
Guillaume
55 participants
Présentation des membres
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°251
Re: Présentation des membres
Merci pour la présentation et sois le bienvenu sur le forum, Remington !
stingray- Radio PTT Vision
- Message n°252
Bonsoir à toutes et à tous,
Inscrit depuis le 21 avril 2011, je viens me présenter à vous. Stingray, plus que trentenaire, j'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur la diffusion des oeuvres télévisuelles d'un lointain passé.
Heureux de vous rejoindre.
Bonne soirée et à bientôt
Inscrit depuis le 21 avril 2011, je viens me présenter à vous. Stingray, plus que trentenaire, j'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur la diffusion des oeuvres télévisuelles d'un lointain passé.
Heureux de vous rejoindre.
Bonne soirée et à bientôt
- Message n°253
Bienvenue sur le forum stingray !
N'hésite pas à participer aux différents sujets.
N'hésite pas à participer aux différents sujets.
ouryromain- RTF
- Message n°254
bienvenu stingray
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°255
Sois le bienvenu ! ^^
Et si tu as des requêtes de programmes que tu recherches ou aimerai revoir, n'hésites pas, si on a ça en stock on se fera un plaisir de te satisfaire.
j'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur la diffusion des oeuvres télévisuelles d'un lointain passé.
Et si tu as des requêtes de programmes que tu recherches ou aimerai revoir, n'hésites pas, si on a ça en stock on se fera un plaisir de te satisfaire.
stingray- Radio PTT Vision
- Message n°256
Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. Ca fait toujours grand plaisir quand on arrive sur un noveau forum.
Je vais parcourir plus en détail le forum car je n'ai pas lu l'ensemble des sujets.
Merci beaucoup ElRikko, c'est très sympa. Je pense que j'aurai surement une ou deux requètes à ce sujet mais je ne vais pas vous ennuyer avec ca à peine avoir ouvert la porte du forum
Bonne journée à l'emsemble des membres du forum.
Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. Ca fait toujours grand plaisir quand on arrive sur un noveau forum.
Je vais parcourir plus en détail le forum car je n'ai pas lu l'ensemble des sujets.
ElRikko a écrit:
Merci beaucoup ElRikko, c'est très sympa. Je pense que j'aurai surement une ou deux requètes à ce sujet mais je ne vais pas vous ennuyer avec ca à peine avoir ouvert la porte du forum
Bonne journée à l'emsemble des membres du forum.
Facy5- Radiodiffusion Nationale
- Message n°257
Bonjour à tous !
Je me présente je suis Facy5, fan de télévision et de médias en général (en ayant un petit faible pour les médias britanniques), j'aime également la musique, et la science-fiction.
Je me présente je suis Facy5, fan de télévision et de médias en général (en ayant un petit faible pour les médias britanniques), j'aime également la musique, et la science-fiction.
- Message n°258
Sois le bienvenu Facy5 !
N'hésite pas à participer aux différentes catégories du forum et, pourquoi pas, à parler des médias d'Outre-Manche !
N'hésite pas à participer aux différentes catégories du forum et, pourquoi pas, à parler des médias d'Outre-Manche !
Freddyvegan- Radio PTT Vision
- Message n°259
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Frédéric, pseudo : Freddyvegan et j'habite la région parisienne et surtout je suis fan de télé, surtout des anciennes émissions des années 50 à 80 !
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°260
Bienvenue Fred!
- Message n°261
Bienvenue Frédéric !
N'hésite pas à participer aux différents sujets du forum et à parler de ta passion !
N'hésite pas à participer aux différents sujets du forum et à parler de ta passion !
Freddyvegan- Radio PTT Vision
- Message n°262
Merci bien !
- Message n°263
Bienvenue !
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°264
Et voici le nouveau Éphémère !
Nouvel avatar (osé diront certains), nouvelle signature et nouvelle mission : redresser le forum !
Le forum est de moins en moins actif ces derniers temps. Je vais donc tout faire pour m'y faire plus présent et je ne vais pas manquer de faire des liaisons à partir des articles de mon site !
Éphémère 2.0 comme qui dirait !
- Message n°265
Pas mal ton avatar et ta signature, Ephémère !
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°266
Bravo grâce au nouvel Ephemere, ElRikko sent qu'il va pouvoir prendre quelques vacances pensant qu'il était le seul à pouvoir redresser le forum ! Bref je te fais entièrement confiance dans ta mission, n'hésites pas à filer le lien de ton site ici, et m'expliquer ce que représente exactement ton avatar stp. Merci l'ami !
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°267
En effet, les choses ont changé, j'ai plus de temps libre, et ce jusqu'à la mi-septembre où je ferai un stage chez NRJ Bourgogne. Mais je serai toujours là, ne vous inquiétez pas !
Concernant mon avatar, c'est tout simplement un dessin trouvé sur Deviant Art que j'ai trouvé très bien réalisé et que j'ai... colorisé, car à l'origine, il était monochrome. Ce dessin représente un couple de vilains à bon fond issus d'un jeu vidéo sorti il y a quelques années... et qui ne sont pas réapparus dans les suites ni dans tout autre jeu vidéo !
Concernant mon avatar, c'est tout simplement un dessin trouvé sur Deviant Art que j'ai trouvé très bien réalisé et que j'ai... colorisé, car à l'origine, il était monochrome. Ce dessin représente un couple de vilains à bon fond issus d'un jeu vidéo sorti il y a quelques années... et qui ne sont pas réapparus dans les suites ni dans tout autre jeu vidéo !
GuillaumeIDF- Radio PTT Vision
- Message n°268
Bonjour ou Bonsoir
Bonjour ou Bonsoir à vous,
Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et je suis un jeune lycéen parisien passionné par pleins de choses que vous aurez l'occasion de découvrir.
Je suis un telespecteur régulier ou plutôt un dépend des chaines documentaire comme Planète,Discovery Channel,National Geographic,Hitoire,etc...
Je suis aussi un fan de France 3 (et non pas vieux Tv pour certain) depuis très longtemps surtout grâce à des émissions comme C'est pas sorcier ou à toi l'actu@ (disparu).
Je m'interresse aussi au habillage depuis plusieurs années et j'en apprend beaucoup sur ce sujet grâce à quelqu'un qui se reconnaitra et avec qui j'ai augmenter mon savoir télévisuel.
J'ai aussi d'autres passions comme l'automobile,l'avition et l'histoire qui son des choses qui font parti de moi depuis très très longtemps.
J'espère que vous saurez me guider dans ce forum et que je pourrez y apporter ma contribution au maximum.
Merci à vous
Guillaume
Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et je suis un jeune lycéen parisien passionné par pleins de choses que vous aurez l'occasion de découvrir.
Je suis un telespecteur régulier ou plutôt un dépend des chaines documentaire comme Planète,Discovery Channel,National Geographic,Hitoire,etc...
Je suis aussi un fan de France 3 (et non pas vieux Tv pour certain) depuis très longtemps surtout grâce à des émissions comme C'est pas sorcier ou à toi l'actu@ (disparu).
Je m'interresse aussi au habillage depuis plusieurs années et j'en apprend beaucoup sur ce sujet grâce à quelqu'un qui se reconnaitra et avec qui j'ai augmenter mon savoir télévisuel.
J'ai aussi d'autres passions comme l'automobile,l'avition et l'histoire qui son des choses qui font parti de moi depuis très très longtemps.
J'espère que vous saurez me guider dans ce forum et que je pourrez y apporter ma contribution au maximum.
Merci à vous
Guillaume
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°269
Sois le bienvenu Guillaume.
- Message n°270
Sois le bienvenu Guillaume75 et n'hésite pas à participer aux différents sujets du forum.
- Message n°271
Bienvenue Guillaume75 !
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°272
Welcome !
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°273
Salutations Guillaume !
GuillaumeIDF- Radio PTT Vision
- Message n°274
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil
Gaetan25- Membre exilé
- Message n°275
Présentation de Gaetan25
Bonjour ou bonsoir,
Je me présente, Gaetan 19 ans passionné d'audiovisuel depuis ma plus tendre enfance, je viens de Belgique (eh oui certain(e)s dirons "Encore un Belge de plus qui vient envahir ce forum" hé ben oui ! xD), sinon à part ça ravi de rejoindre ce forum et j'essayerais d'y participé un maximum et d'y contribué aussi :-D
A bientôt ! ;-)
Je me présente, Gaetan 19 ans passionné d'audiovisuel depuis ma plus tendre enfance, je viens de Belgique (eh oui certain(e)s dirons "Encore un Belge de plus qui vient envahir ce forum" hé ben oui ! xD), sinon à part ça ravi de rejoindre ce forum et j'essayerais d'y participé un maximum et d'y contribué aussi :-D
A bientôt ! ;-)