+15
inconnu25
mbaudry
Amaury
Thui-Thui
Glouglouste
Robin
tagesschau
BGC
Trinitron
Alex
Hed'
ElRikko
Belphegor
Carolopiet
Guillaume
19 participants
Canal+ : infos, nouveautés, ramdam
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°101
Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam
Et pour les 25 ans de Canal+ ? (novembre 1984/novembre 2009)
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°102
J'espère qu'il y aura une soirée spéciale ou des rediffusions d'anciennes émissions sur la chaîne pour ses 25 ans.
Alex- RTF
- Message n°103
Mis à part le lancement de ITélé(vision), je n'ai pas le souvenir que C+ ait fait quelque chose pour ses 15 ans. Ça m'étonnerait alors qu'ils fassent quelque chose de spécial pour les 25 ans...
- Message n°104
Interviewé ce matin dans le Parisien, Rodolphe Belmer parle de Virginie Efira.
Pour lui, Canal Presque est "l'histoire d'une émission qui n'a pas trouvé sa musique. La magie n'était pas là, ça laisse un regret."
On devrait la retrouver sur la chaîne cryptée en fin d'année. La chaîne développe avec elle des projets d'émissions hebdomadaires mêlant show, sketch et jeu. "On espère la revoir à l'antenne aux environs de Noël. Au-delà des émissions, on travaille avec elle en fiction française", d'après Belmer.
Pour lui, Canal Presque est "l'histoire d'une émission qui n'a pas trouvé sa musique. La magie n'était pas là, ça laisse un regret."
On devrait la retrouver sur la chaîne cryptée en fin d'année. La chaîne développe avec elle des projets d'émissions hebdomadaires mêlant show, sketch et jeu. "On espère la revoir à l'antenne aux environs de Noël. Au-delà des émissions, on travaille avec elle en fiction française", d'après Belmer.
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°105
Merci Saphir, et espérons comme le dis Alex qu'il n'y aura pas de logo permanent à l'antenne.sap54 a écrit:Un autre indice , c'est que quand je selectionne avec ma freebox l'univers CANAL+/CANALSAT sur la mosaîque le logo CANAL+ a disparu , il y a bien le logo CANALSAT mais pas le logo CANAL+ . Peut etre pour le nouvel habillage de lundi ou le logo sera modernisé ...
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°106
Quelques images de ce nouvel habillage, dévoilées par OZAP !
Pas de révolution, mais une évolution.
Les bandes-annonces, les virgules (de 6 secondes), les jingles identitaires (de 10 secondes), les jingles pub (de 3 secondes) et l'identité sonore ont totalement été renouvelés.
Ce nouvel habillage devrait être accompagné d'une nouveauté : la promotion croisée des chaînes Canal+, à l'instar de France Télévisions et M6.
A suivre demain, toute la Journée sur le topic CANAL+ de l'ORTForum et en Live sur la ChatBox !
J'essayerai par ailleurs de réaliser diverses captures sur l'ensemble des chaînes du groupe (Cinéma, Sport, Family, Décalé)
tagesschau- RTF
- Message n°107
C'est une évolution très positive! enfin un peu plus de subtilité et de couleurs!
La 2ème image avec le "jeudi 20h30 Drexter" reste quand même très simple avec du blanc ou gris sur fond noir uni avec une police de caractères elle aussi très simple. C'est sur cette image que l'héritage décevant de l'ancien habillage se fait le plus sentir
La 2ème image avec le "jeudi 20h30 Drexter" reste quand même très simple avec du blanc ou gris sur fond noir uni avec une police de caractères elle aussi très simple. C'est sur cette image que l'héritage décevant de l'ancien habillage se fait le plus sentir
ElRikko- Équipe du forum
- Message n°108
Découvrez ICI MÊME les vidéos du nouvel habillage... Perso j'adhère pas bcp pour l'instant...
Alex- RTF
- Message n°109
Canal+ entre enfin dans le 21ème siècle. Bravo ! Les jingles de Canal+ sont très bien, même si je n'accroche pas au sonore de certains. En revanche, carton rouge pour le nouvel habillage de La Matinale. C'est hideux. En plus, la "planète-œil" est copié sur le logo de CBS, c'est flagrant.
L'habillage de Canal+ Cinéma est réussi.
On ne peut en revanche pas en dire autant des jingles de Canal+ Sport qui sont, pour moi, ratés et hideux. Les jingles pubs, quant à eux, ne sont pas trop mal.
L'habillage de Canal+ Family est, pour moi, le plus réussi des 5. On reste dans l'univers enfant sans tomber dans la puérilité de certains habillages jeunesse.
Enfin, l'habillage de Canal+ Décalé est également très réussi. Il ne se différencie ni trop ni pas assez de l'habillage de sa grande sœur. Le "penché" est très bien également.
Bref, mis à part +Sport, ce nouvel habillage est une grande réussite.
L'habillage de Canal+ Cinéma est réussi.
On ne peut en revanche pas en dire autant des jingles de Canal+ Sport qui sont, pour moi, ratés et hideux. Les jingles pubs, quant à eux, ne sont pas trop mal.
L'habillage de Canal+ Family est, pour moi, le plus réussi des 5. On reste dans l'univers enfant sans tomber dans la puérilité de certains habillages jeunesse.
Enfin, l'habillage de Canal+ Décalé est également très réussi. Il ne se différencie ni trop ni pas assez de l'habillage de sa grande sœur. Le "penché" est très bien également.
Bref, mis à part +Sport, ce nouvel habillage est une grande réussite.
Robin- Fernsehsender Paris
- Message n°110
Les Jingles de Canal+ sont trés reussis ! Je n'aime pas du tout l'habillage de La Matinale ! Je n'accroche pas trop pour les jingles pub !
Les jingles de Canal+ Family sont excellent !
Les jingles de Canal+ Décalé sont trés reussis et l'idée du penché est pas mal !
Les jingles de Canal+ Cinéma sont bien je trouve !
Je n'aime pas trop ceux de Canal+ Sport !
Les bandes-annonces sont bien je trouve !
Un habillage réussi a part les jingles pub de Canal+ et les jingles de Canal+ Cinéma !
Les jingles de Canal+ Family sont excellent !
Les jingles de Canal+ Décalé sont trés reussis et l'idée du penché est pas mal !
Les jingles de Canal+ Cinéma sont bien je trouve !
Je n'aime pas trop ceux de Canal+ Sport !
Les bandes-annonces sont bien je trouve !
Un habillage réussi a part les jingles pub de Canal+ et les jingles de Canal+ Cinéma !
Glouglouste- Fernsehsender Paris
- Message n°111
L'habillage global n'est pas trop mal (sauf effectivement pour la Matinale), il respecte les chartes de Robial par contre les jingles pub sont d'une horreur sans nom.
Robin- Fernsehsender Paris
- Message n°112
D'aprés l'article sur le nouvel habillage des chaines Canal+ sur le blog de lenodal.com, pour les jingles pub ils ont filmé des écrans de télévision en macro !
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°113
CANAL+ souhaite lancer une nouvelle chaîne de télévision à destination des 15-25 ans, qui ne sont que peu abonnés à la chaîne cryptée.
La nouvelle déclinaison, nommée "Canal Street", sera d'abord testée quelques semaines sur internet.
Lancement dans quelques semaines
[Source : LeMonde]
La nouvelle déclinaison, nommée "Canal Street", sera d'abord testée quelques semaines sur internet.
Thui-Thui- Équipe du forum
- Message n°114
B.G.C a écrit:CANAL+ souhaite lancer une nouvelle chaîne de télévision à destination des 15-25 ans, qui ne sont que peu abonnés à la chaîne cryptée.
On verras ce que cela va donner ...
- Message n°115
Pour avoir vu ce nouvel habillage, je dois dire effectivement que c'est une évolution.
Personnellement, je le trouve moins bien qu'avant.
Dommage...
Personnellement, je le trouve moins bien qu'avant.
Dommage...
- Message n°116
CANAL+ a renové son site web , + simple + clair avec une fonction La Chaine en Direct :) pour les programmes en clair .
Le site mise beaucoup aussi sur la vidéo .
Je le trouve extra !!
Le site mise beaucoup aussi sur la vidéo .
Je le trouve extra !!
Hed'- Membre d'honneur
RadioScope - Nombre de messages : 345
- Message n°117
C'est ou pour regarder la chaine en live ? J'ai cherché sur le site, je n'ai rien trouvé.
- Message n°118
- Message n°119
- Message n°120
Sans surprise, suite à l'arrêt de + Clair, Charlotte le Grix de la Salle a quitté Canal+.
C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le Parisien.
C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le Parisien.
- Message n°121
La chaîne cryptée a décidé de mettre fin au poker avec Valérie Amarou et Patrick Bruel car l'émission coûte trop cher.
Télé 7 jours
Télé 7 jours
Alex- RTF
- Message n°122
Selon Le Canard Enchaîné, les récents sketches des Guignols de l'info auraient particulièrement déplu à l'Elysée. Il faut dire que l'émission n'a pas ménagé la famille Sarkozy et notamment Jean (notre photo), au coeur d'une polémique ces dernières semaines alors qu'il voulait briguer la présidence de l'Epad avant d'y renoncer.
« "Les Guignols" sont dans la ligne de mire de l'Elysée, qui les accuse d'avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures du fiston de la famille Sarko. (Nicolas Sarkozy) souhaiterait, paraît-il, que Bertrand Méheut, le patron de Canal+, se sépare de son directeur adjoint, Rodolphe Belmer, considéré par Sarko comme le responsable des "outrances" des Guignols », écrit l'hebdomadaire.
Du côté de la chaîne cryptée, on se refuse à tout commentaire.
« "Les Guignols" sont dans la ligne de mire de l'Elysée, qui les accuse d'avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures du fiston de la famille Sarko. (Nicolas Sarkozy) souhaiterait, paraît-il, que Bertrand Méheut, le patron de Canal+, se sépare de son directeur adjoint, Rodolphe Belmer, considéré par Sarko comme le responsable des "outrances" des Guignols », écrit l'hebdomadaire.
Du côté de la chaîne cryptée, on se refuse à tout commentaire.
OZAP
- Message n°123
Je vois que Nicolas Sarkozy ne sait pas ce qu'est l'humour.
Les Guignols de l'info est une émission satirique avec des marionnettes qui se moquent de la société.
Jacques Chirac en avait eu pour son grade lorsqu'il était Président.
Il me semble logique que ce soit maintenant au tour de Nicolas Sarkozy, d'abord avec son côté bling bling et aussi avec son fils qui est devenu administrateur de l'EPAD à seulement 23 ans.
Les Guignols de l'info est une émission satirique avec des marionnettes qui se moquent de la société.
Jacques Chirac en avait eu pour son grade lorsqu'il était Président.
Il me semble logique que ce soit maintenant au tour de Nicolas Sarkozy, d'abord avec son côté bling bling et aussi avec son fils qui est devenu administrateur de l'EPAD à seulement 23 ans.
- Message n°124
L'annulation du match OM-PSG a des conséquences pour Canal+ puisque selon L'équipe, la chaîne cryptée a perdu 150 000 euros.
- Message n°125
Comme annoncé, le match OM-PSG sera rejoué le 20 novembre prochain.