+16
BFM TV MANIA
Spectrum71
jerome
Amaury
Loeki
sunshine
ElRikko
cqfd
BGC
Trinitron
Alex
tagesschau
Tony
perky
tvbreizh
Guillaume
20 participants
i>Télé
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°926
Re: i>Télé
François Bayrou est le premier invité de 17H politique (avec Audrey Pulvar et Nicolas Beytout).
Alex- RTF
- Message n°927
Guillaume a écrit:François Bayrou est le premier invité de 17H politique (avec Audrey Pulvar et Nicolas Beytout).
Ils auraient pu prendre un invité plus prestigieux pour la 1ère.
Trinitron a écrit:Merci... C'est bien d'utiliser Safari sous Windows !!!
Et moi qui croyait que BGC était sous MAC...
BGC- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 1472
- Message n°928
Après Secret Story, Secret BGC !Alex a écrit:Et moi qui croyait que BGC était sous MAC...Trinitron a écrit:Merci... C'est bien d'utiliser Safari sous Windows !!!
Déjà deux secrets ont été révélés :
1) Il a 15 ans à la grande surprise d'ElRikko.
2) Il est sous Windows et non Mac comme le croyaient certains membres du forum !
Restez informés 24h/24 en exclusivité sur ortforum.com
Glouglouste- Fernsehsender Paris
- Message n°929
Alex a écrit:Guillaume a écrit:François Bayrou est le premier invité de 17H politique (avec Audrey Pulvar et Nicolas Beytout).
Ils auraient pu prendre un invité plus prestigieux pour la 1ère.
Ben, c'est quand même un leader politique...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°930
Cette émission est bien faîte !
Audrey Pulvar et Nicolas Beytout mène l'interview et Jean-Baptiste Boursier intervient ponctuellement pour annoncer les contributions des internautes.
Hélène Devynck propose un rapide rappel de l'actualité à 17 Heures et 17 Heures 30.
L'introduction en images est également plutôt convainquante : ça change sur I>Télé ...
Autre point non négligeable : l'absence de coupures Publicitaires !
François Bayrou ? Qui d'autre ... Il est arrivé troisième aux dernières élections présidentielles.
Il est, par ailleurs, assez présent dans l'actualité en ce moment.
Audrey Pulvar et Nicolas Beytout mène l'interview et Jean-Baptiste Boursier intervient ponctuellement pour annoncer les contributions des internautes.
Hélène Devynck propose un rapide rappel de l'actualité à 17 Heures et 17 Heures 30.
L'introduction en images est également plutôt convainquante : ça change sur I>Télé ...
Autre point non négligeable : l'absence de coupures Publicitaires !
François Bayrou ? Qui d'autre ... Il est arrivé troisième aux dernières élections présidentielles.
Alex- RTF
- Message n°931
B.G.C a écrit:
Bof, il n'est politiquement plus très important aujourd'hui.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°932
Peut-être ... enfin, ce n'est pas bien grave, il y aura d'autres émissions !
La semaine prochaîne, l'invité sera Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'État.
La semaine prochaîne, l'invité sera Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'État.
- Message n°933
Comme annoncé par le blog TV News, c'est dès demain matin que Julian Bugier fera ses débuts à la matinale du week-end après son départ de BFM TV lundi soir.
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°934
Premières impressions :
Sur la forme très déçu, la présentation debout c'est très à la mode et ça fait djeun'z mais ça n'apporte rien dans le cas présent, l'habillage dédié ne me plait pas du tout. C'est pas Rousselet qui est encore titulaire de la marque "Info Matin" ?
Sur le fond aucune évolution, on reste en rediff 1/2, aucun contenu intéressant, seul PYD relève un peu le niveau. Claire Arnoux et Maëva Schublin (encore une bimbo sans intérêt, ex miss Mayotte 2004 passée par la case Infoport) on zappe.
Dommage...
Sur la forme très déçu, la présentation debout c'est très à la mode et ça fait djeun'z mais ça n'apporte rien dans le cas présent, l'habillage dédié ne me plait pas du tout. C'est pas Rousselet qui est encore titulaire de la marque "Info Matin" ?
Sur le fond aucune évolution, on reste en rediff 1/2, aucun contenu intéressant, seul PYD relève un peu le niveau. Claire Arnoux et Maëva Schublin (encore une bimbo sans intérêt, ex miss Mayotte 2004 passée par la case Infoport) on zappe.
Dommage...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°935
Ce n'est donc pas une nouveauté le point Bourse à 7h25 ?
Vidéos à suivre ...
Vidéos à suivre ...
- Message n°936
B.G.C a écrit:Ce n'est donc pas une nouveauté le point Bourse à 7h25 ?
Vidéos à suivre ...
Peut être, et la chronique La semaine Eco aussi, mais on attendait tout de même le retour d'une vraie matinale...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°937
Je n'ai rien vu donc ...
A quelle heure se déroulait "La semaine Eco" ?
Concernant l'habillage je le trouve au contraire assez simpa. Le bed est très bon.
La présentation debout fait plus jeune, plus dynamique, ça ne change pas grand chose mais cela reste un petit plus.
La nouvelle disposition pour le sport est agréable je trouve (face à face).
A quelle heure se déroulait "La semaine Eco" ?
Concernant l'habillage je le trouve au contraire assez simpa. Le bed est très bon.
La présentation debout fait plus jeune, plus dynamique, ça ne change pas grand chose mais cela reste un petit plus.
La nouvelle disposition pour le sport est agréable je trouve (face à face).
Amaury- Membre exilé
- Message n°938
J'attendais beaucoup de cette nouvelle matinale, et bien je suis plutôt déçu, bien que j'apprécie Julian Bugier car bon journaliste, le contenu de cette tranche horaire n'a pas tellement changé, encore beaucoup de sport, avec les 2 blondes...
C'est donc un m'ouais pour moi, je ne sais toujours pas quoi regarder le samedi et dimanche matin...
C'est donc un m'ouais pour moi, je ne sais toujours pas quoi regarder le samedi et dimanche matin...
- Message n°939
Bon bah, d'après vos réactions, je resterai fidèle à LCI pour les matins du week-end.
- Message n°940
utomatique...
Guillaume a écrit:Bon bah, d'après vos réactions, je resterai fidèle à LCI pour les matins du week-end.
Tu peux, parce que l'offre est restreinte, avec aussi BFM TV en pilotage automatique.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°941
Une campagne de communication vient d'être lancée !
« L'agence a traduit la volonté d'i>Télé de redevenir le leader des chaînes d'information »
Elle met en avant les différents visages de la chaîne ...
C'est réussi, mais je trouve qu'on tombe bien bas pour privilégier les présentateurs au contenu.
La preuve en image avec cette version : "Audrey Pulvar, du Lundi au Vendredi de 18 à 20 heures". C'est bien beau, mais elle y fait quoi au juste, du téléshopping ?
Seul point positif, le nouveau slogan : « I>Télé, l'information avec un grand I ». Personnellement, j'adhère.
D'autres infos concernant cette campagne sur OZAP.
« L'agence a traduit la volonté d'i>Télé de redevenir le leader des chaînes d'information »
Elle met en avant les différents visages de la chaîne ...
C'est réussi, mais je trouve qu'on tombe bien bas pour privilégier les présentateurs au contenu.
La preuve en image avec cette version : "Audrey Pulvar, du Lundi au Vendredi de 18 à 20 heures". C'est bien beau, mais elle y fait quoi au juste, du téléshopping ?
Seul point positif, le nouveau slogan : « I>Télé, l'information avec un grand I ». Personnellement, j'adhère.
D'autres infos concernant cette campagne sur OZAP.
- Message n°942
Quels sont les autres visuels ? Perso le WE je jette l'éponge, au profit de LCI, et un peu BFM TV.
BGC- Membre d'honneur
- Message n°943
Elle était annoncée, I>TELE LA RADIO a été lancée le 1er Octobre dernier !
Un journal complet toutes les 15 minutes, I Radio Show chaque jour de 17h à 19h présenté par Jean Baptiste Boursier et Céline Bosquet.
Très sympa le logo et l'habillage de la page ! J'attends 17Heures pour voir l'méission de Jean-Baptiste Boursier (et Céline Bosquet).
Ca a l'air bien sympa en tous cas, vivement le développement de cette radio ...
C'est à écouter ici !
Une page facebook existe également : https://www.facebook.com/pages/iTele-La-Radio/144628532028?v=wall
[exclu I>care sur newsroom]
Alex- RTF
- Message n°944
I>Radio aurait été un nom plus logique...
BGC- Membre d'honneur
- Message n°945
Oui mais bon, il y a sûrement une volonté de conserver la marque "I>TELE" à l'image de ce que font LCI Radio et BFM TV
Sympa la tranche avec Jean-Baptiste Boursier ...
Sympa la tranche avec Jean-Baptiste Boursier ...
- Message n°946
Merci pour les infos. JBB est assez à l'aise, Guillaume qui connaît sans doute un peu mieux son parcours pourra nous dire s'il a déja fait de la radio...
Amaury- Membre exilé
- Message n°947
B.G.C a écrit:Oui mais bon, il y a sûrement une volonté de conserver la marque "I>TELE"
C'est aussi ce que je pense, mais c'est sur que i> Radio aurait été mieux... Sinon, concernant les programmes c'est juste du I Télé mais, sans les images ! A part la tranche "I radio show" ...
En tout cas merci B.G.C pour l'info car elle n'a même pas été donné à l'antenne de la chaîne, alors que ça c'était fait pour LCI radio, avec le lancement en direct de la radio sur LCI. Là, c'est comme s'ils s'en "foutaient"
Dernière édition par Amaury le Mar 6 Oct 2009 - 19:11, édité 1 fois
BGC- Membre d'honneur
- Message n°948
Je ne pense pas qu'ils s'en "foutent" !
A mon avis, cette webradio n'est pour le moment qu'encore une expérimentation d'où ce format (web) et cette absence de communication.
Son contenu devrait évoluer sous peu puisque Pierre Fraidenraich avait indiqué qu'« Il ne s'agira pas d'une duplication de l'antenne »
Pour le nom, c'est vrai que c'est un peu lourd, mais peut-être que cela évoluera : la tranche 17-19 s'appelle bien I>Radio Show ...
A mon avis, cette webradio n'est pour le moment qu'encore une expérimentation d'où ce format (web) et cette absence de communication.
Son contenu devrait évoluer sous peu puisque Pierre Fraidenraich avait indiqué qu'« Il ne s'agira pas d'une duplication de l'antenne »
Pour le nom, c'est vrai que c'est un peu lourd, mais peut-être que cela évoluera : la tranche 17-19 s'appelle bien I>Radio Show ...
tagesschau- RTF
- Message n°949
J'attends qu'ils fassent une vrai radio 24/24 avant d'écouter et de juger. 17/19h c'est un peu juste pour le moment mais je me réjouis de leur arrivée. Le marché de la radio d'info va être très concurrentiel à l'avenir et tant mieux pour les auditeurs.
Hed'- Membre d'honneur
RadioScope - Nombre de messages : 345
- Message n°950
Perso, je suis pas convaincu par leur radio, surtout qu'ils font ca chez Goom, réputé pour ne faire que du "juke-box" plutot que des radios. C'est qu'un "effet boule de neige", après LCI Radio, qui d'ailleurs, sera développée sur la radio numérique, contrairement à I>Tele Radio. De plus, on peut déja regarder la chaine en live sur le net, donc je vois pas trop l'intéret.