A noter également l'arrivée d'Hélène Devynck (encore une ex-LCI) [info interactv sur Lenodal].
Content de retrouver le forum
Guillaume a écrit:J'espère qu'effectivement, il n'y aura plus de Sport & News à la rentrée (en tout cas moins de sport).
Je pense aussi au départ de Maya Lauqué si Audrey Pulvar prend les rênes du 18-20.
OZAP a écrit:« J'ai choisi i>TELE car je crois dans l'essor de cette chaîne », indique Audrey Pulvar dans le même communiqué. « Moi-même téléspectatrice assidue, je m'y reconnais et m'en sens proche, particulièrement depuis les nouveaux choix éditoriaux privilégiant la réactivité et le décryptage. Je la sais composée de gens de talent, et je suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec eux », ajoute-t-elle.
B.G.C a écrit:Audrey Pulvar quitte France 3 pour I-Télé
Source LePoint et LeBlog TVNews
(...)
Ce qu'elle déplore, c'est le manque de moyens qui rend difficile le fonctionnement du 19/20.
Guillaume a écrit:i>Télé est la seule chaîne à avoir assuré un direct ininterrompu dans la nuit suivant l'annonce de la mort de Michael Jackson.
Thierry Dugeon en avait la voix encore toute cassée cet après-midi puisque le journaliste a tenu l'antenne sans interruption, aux côtés de Caroline Du Saint et Olivier Benkemoun, pour couvrir en direct l'événement du décès du Roi de la Pop.
A partir de 4H45, Thomas Thouroude et Laurie Desorgher ont repris l'antenne.
La chaîne a par ailleurs maintenu toute cette journée ses éditions spéciales consacrées à ce décès.