B.G.C a écrit:
C'est normalement cette semaine que Nicolas Demorand quittera la présentation du 18/20 ...
Je croyais qu'il finissait le 30/04 ?
B.G.C a écrit:
C'est normalement cette semaine que Nicolas Demorand quittera la présentation du 18/20 ...
B.G.C a écrit:Ma phrase est mal construite, désolé : c'est la semaine du 1er Mai qu'il ne sera plus à la présentation du 18/20.
"cette" semaine où Paul Lefèvre arrivera à l'antenne !
Direct 8 a écrit:
J'attends de voir qui remplacera Demorand à partir du 4 mai.
B.G.C a écrit:On savait que Fraidenraich venait d'Infosport ... mais il faut également savoir que la nouvelle directrice communication/marketing était ... directrice sports à Canal+
Je regarde également LCI le Week-End, notamment LCI Matin
Et non, il poursuit la présentation de l'émission d'après StellifaxDirect8 a écrit:Si Paul Lefèvre arrive sur i>Télé, cela veut t-il dire qu'il va arrêter de présenter l'émission Enquêtes criminelles sur W9 avec Sidonie Bonnec ?
B.G.C a écrit:19 heures : Arrivée de ... Nicolas Demorand
Direct 8 a écrit:Après Paul Lefèvre, selon le Figaro, François de Closets rejoindra également la chaîne dès la semaine prochaine pour devenir chroniqueur régulier chargé de la santé de la tranche d'information entre 18 heures et 20 heures présentée par Maya Lauqué.
Et la retraite, c'est pour quand ? Je ne fais pas du jeunisme mais de Closets a suffisamment assené la bonne parole libérale pendant plus de 40 ans pour qu'il prenne sa retraite !