Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Carolopiet
Trinitron
Alex
tagesschau
Gerry
tvbreizh
inconnu25
Jonathan
Guillaume
13 participants

    Paris Première

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par inconnu25 Ven 16 Déc 2011 - 20:36

    Je regarde le doc des 25 ans de Paris Premieres avec des sequences cultes de la chaine
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mar 20 Déc 2011 - 22:58

    Palmarès des Gérard de la Télé :
    Paris Première - Page 18 447697 http://tele.premiere.fr/News-Tele/Les-Gerard-de-la-Television-2011-le-palmares-complet-3048190

    Rendez-vous en mai pour les Gérard du Cinéma. Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 21 Déc 2011 - 12:12

    Les meilleurs moments des Gérard de la télé :
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

    Joli succès d'audience mardi soir en prime time pour la cérémonie des Gérard de la Télé qui a réuni 330 000 téléspectateurs et 400 000 téléspectateurs en cumulée de la soirée, un excellent chiffre puisque c'est 20% de plus que l'édition 2010.
    La chaine a ainsi battu son record d'audience de la saison.
    La cérémonie des Gérard sera rediffusée vendredi à 22H50 et dimanche à 19H en clair sur la TNT gratuite.

    Autre info : selon les Echos, les 2 Eric arriveront bien sur M6 en janvier.
    En effet, la chaîne rediffusera leur émission Zemmour et Naulleau le dimanche soir en troisième partie de soirée, à la place de 100% Foot.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Jeu 22 Déc 2011 - 15:47

    Guillaume a écrit:Autre info : selon les Echos, les 2 Eric arriveront bien sur M6 en janvier.
    En effet, la chaîne rediffusera leur émission Zemmour et Naulleau le dimanche soir en troisième partie de soirée, à la place de 100% Foot.
    Interrogée par Télé 2 semaines, la chaîne confirme l'arrivée du programme le dimanche soir à minuit dès le 15 janvier prochain.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par inconnu25 Mar 27 Déc 2011 - 13:35

    Bernard de la Villardière était ce mardi matin l'invité du "Grand Direct des médias" d'Europe 1, aux côtés de Thomas Joubert et Thierry Moreau. Et le journaliste n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a été interrogé sur les "Gérard de la télé", et le Gérard du monomaniaque qui lui a été décerné pour son émission "Enquêtes exclusives": "Sexe, drogues, alcool, viols, meurtres, sodomie sur personnes âgées : enquête sans concession dans la filière roumaine"

    Il a déclaré: "Je trouve que le prix que j'ai reçu via Paris Première est un titre à la dénomination injurieuse, vulgaire, d'une vulgarité extrême".

    Avant de précisé qu'il avait raccroché au nez de Jacques Expert, le patron de Paris Première, lorsque ce dernier lui a téléphoné pour l'inviter à venir chercher son prix car "La vulgarité, c'est insupportable" a-t-il lancé.

    Le journaliste a également passé un coup de gueule contre les critiques qui lui reprochent des sujets trop racoleurs: "Ca commence à m'excéder sérieusement, parce que je trouve ça d'une injustice totale. J'ai fait 550 interviews sur le terrain dans cette émission, j'ai interviewé une fois un souteneur et une ancienne prostituée en Thaïlande. C'est tout. Donc je l'ai mauvaise, effectivement, car je trouve ça injuste."

    Selon nos informations exclusives, d'autres animateurs de M6 et W9 ont également contacté leurs directions pour se plaindre d'être ainsi traités par une émission diffusée sur une chaîne du groupe. Certains ont même affirmé se sentir "insultés" par un tel programme.

    source JMM

    http://www.wat.tv/video/grosse-colere-bernard-villardiere-4q5kt_2exyv_.html



    Mais ayez de l’humour... C’est incroyable comme l’humour se perd...



    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mar 27 Déc 2011 - 13:36

    Je vois effectivement que les gens du groupe M6 n'ont pas vraiment de l'humour...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Jeu 12 Jan 2012 - 9:47

    Après Marine Le Pen, son père Jean-Marie sera demain soir l'invité de Zemmour & Naulleau.
    Télé 7 jours

    De son côté, Guy Bedos fera samedi soir la dernière représentation de son spectacle Rideau !. Elle sera retransmise en direct du théâtre du Rond-Point.
    Je regarderai. Smile
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 8 Fév 2012 - 22:15

    Infos du blog TV News :
    - La chaîne diffusera le spectacle Pas nique au FMI des chansonniers du théâtre des 2 ânes le 18 février prochain en prime time.
    - La chaîne consacrera une grande soirée au duo des Bodin's le 21 février prochain avec les films Amélie au pays des Bodin's et Mariage chez les Bodin's suivis des spectacles Bienvenue à la capitale et Mère et fils.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Sam 25 Fév 2012 - 17:29

    Après l'échec de son talk-show l'an dernier, selon le blog TV News, Pierre Lescure revient sur la chaîne et présentera prochainement un nouveau rendez-vous politique en vue de l'élection présidentielle.
    Intitulé Le Grand Amphi, et diffusé le dimanche à 19H15, 4 numéros sont au programme avec pour invités Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen et François Bayrou.

    Pierre Lescure interrogera d'abord chaque candidat sur leur parcours, en commentant notamment des photos, puis il y aura des échanges avec des étudiants.
    Contrairement à Parole de candidat (TF1), le panel sera très large.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mar 28 Fév 2012 - 10:34

    Selon La lettre de l'audiovisuel, relayée par Télé 2 semaines, il va y avoir du changement à la tête de la chaîne.
    En effet, Jacques Expert, le directeur des programmes, serait sur la sellette, au vu des relations tendues entre lui et Karine Blouët, PDG de la chaîne.
    Un remaniement devrait avoir lieu en avril.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par inconnu25 Mar 28 Fév 2012 - 14:23

    dommage car Jacques Expert est un bon directeur des programmes de Paris Premiere qui essaye d'eviter un robinet des programmes M6.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 29 Fév 2012 - 9:03

    Selon JMM, la chaîne diffusera le concert RFM Party 80 le 22 mars prochain en direct de Bercy et en prime time.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Jeu 15 Mar 2012 - 16:38

    Selon Télé 7 jours, dès le 20 mars, la chaîne se lance dans la course à la présidentielle.
    Jérôme de Verdière animera The Noise, un journal de campagne qui passera en revue et décryptera les petits mots des politiques sur les réseaux sociaux.
    Ce programme court de 5 minutes sera diffusé du lundi au vendredi à 20H30.

    Concernant Jérôme de Verdière, il reste aux commandes de la fameuse revue de presse des 2 ânes dont le prochain numéro sera diffusé le 23 mars prochain en prime time, avec Laurent Gerra en invité.
    D'après la page Facebook de l'émission, il y aura également 2 autres émissions en direct et en prime time les 23 avril et 7 mai prochains au lendemain des deux tours de l'élection présidentielle.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Lun 19 Mar 2012 - 21:50

    Après Jean-Luc Lemoine samedi dernier, selon TVMag, la chaîne diffusera le spectacle de Régis Mailhot le 31 mars prochain en direct et en prime time.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 4 Avr 2012 - 15:17

    En plus des chansonniers du théâtre des 2 ânes, les 2 Eric (Zemmour & Naulleau) seront à l'heure de la présidentielle et présenteront une émission spéciale le 27 avril à 23H, explique la chaîne dans un communiqué.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 30 Mai 2012 - 12:59

    Alors que Guillaume Durand a décidé d'arrêter son émission Rive Droite, d'après Pure Médias, 2 noms circulent pour le remplacer :
    - Laurent Baffie
    - Frédéric Mitterrand

    Un temps évoqué, Christophe Hondelatte a finalement été écarté.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Ven 6 Juil 2012 - 10:08

    Selon Télé 7 jours, Laurent Baffie a finalement été choisi pour remplacer Guillaume Durand.
    Dans un entretien accordé au Parisien, il s'épanche sur l'orientation qu'il veut donner à ce dîner : "Moi, j'ai envie de me marrer. Je ne veux pas faire de politique et ce dîner ressemblera à ceux que j'organise chez moi. Ce sera plus déconnant, même si l'on se réserve le droit de parler de choses sérieuses et intelligentes. J'inviterai des gens que j'aime bien, des personnes handicapées, des gens qui ont réalisé un exploit ou que je souhaite rencontrer comme le philosophe Michel Onfray qui a décliné mes invitations à la radio. Huit convives, c'est trop. J'aimerais en avoir moins, que mes potes fassent à manger".

    Histoire d'égayer un peu le dîner et d'apporter une touche déjantée, Laurent Baffie a déjà une idée :
    "Pour servir à table, je pense faire appel à Stella Rocha, transsexuel brésilien qui jouait dans l'une de mes pièces."

    Pour ce qui est du lieu, Laurent Baffie confie ne pas encore savoir où il recevra ses convives :
    "Nous allons chercher un lieu dans l'esprit d'un bel appartement où je veux installer un baby-foot.", conclut-il.

    De son côté, malgré l'obtention d'un nouveau canal accordé au groupe M6 avec la chaîne 6Ter, Nicolas de Tavernost n'a pas renoncé à l'idée de faire passer Paris Première sur la TNT gratuite.
    En effet, selon le Point, la loi de 2007 lui accordant, ainsi qu'à TF1 et à Canal+, une chaîne bonus sur la TNT n'a pas été abrogée, en dépit des préventions de Bruxelles. Le groupe M6 peut, à tout moment, réclamer l'application de la loi au CSA. Les Sages n'ont, à ce stade, aucun moyen de s'y opposer si ce n'est leur mauvaise volonté et la promesse de représailles sur d'autres dossiers.

    A noter que la chaîne possède une autre tranche en clair le week-end.
    Rappel des tranches en clair :
    - Du lundi au vendredi de 18H à 20H45
    - Samedi de 9H50 à 12H40 et de 18H à 20H45
    - Dimanche de 9H30 à 12H30 et de 18H à 20H45
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Mer 8 Aoû 2012 - 16:16

    Suite au décès de Michel Polac, selon Télé 2 semaines, la chaîne lui rendra hommage dimanche soir avec, à 23H, la rediffusion de l'émission Droit de réponse du 3 avril 1982, consacrée au show business, suivie à 0H15 de la rediffusion de l'émission Field dans ta chambre (de Michel Field) où il était chroniqueur.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Guillaume Jeu 9 Aoû 2012 - 11:56

    Pour fêter l'anniversaire de François Hollande, ce samedi à 22H10, la chaîne proposera une programmation spéciale avec notamment du théâtre, du documentaire, du sport et du divertissement.
    Pas plus d'infos pour l'instant...

    Contenu sponsorisé


    Paris Première - Page 18 Empty Re: Paris Première

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 1:41