Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias


+6
Tony
ElRikko
inconnu25
Loeki
City Girl
Guillaume
10 participants

    (France 2) Vivement Dimanche

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mer 18 Aoû 2010 - 16:35

    Selon toutelatele, l'émission Vivement Dimanche prochain accueillera de nouveaux visages la saison prochaine.
    Outre Jean-Pierre Coffe, Claude Sérillon, Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup, Michel Drucker accueillera également le magicien Eric Antoine, Régis Mailhot, Philippe Caverivière (l'auteur de Nicolas Cantelou) et Chantal Ladesou. Des comédiens, tels que Géraldine Nakache et Antoine Duléry viendront en plateau pour commenter l'actualité à leur manière.

    Du côté des invités, je rappelle que ce sont Chevallier et Laspalès qui inaugureront la nouvelle saison le 5 septembre prochain.
    Parmi les invités de la saison, il y aura Michel Sardou, Claude Lelouch, Manuel Valls, Thierry Lhermitte, Guillaume Canet, Yannick Noah, Eddy Mitchell, Jean Todt, Jean-Luc Mélenchon, Laurent Gerra, Kad Merad, Petula Clark, François Bayrou et Dominique Farrugia.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Jeu 9 Sep 2010 - 9:35

    D'après le Canard Enchaîné, le CSA a demandé à Michel Drucker de recevoir Marine Le Pen, ce dont il refuse.
    Ce dimanche, Michel Sardou sera l'invité de l'émission.
    Claude Lelouch le sera la semaine suivante suivi de Thierry Lhermitte le 26 septembre.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Lun 4 Oct 2010 - 22:33

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mar 12 Oct 2010 - 12:00

    Malgré ses attaques contre David Pujadas, Jean-Luc Mélenchon sera l'invité de Michel Drucker le 7 novembre prochain.
    Télé 2 semaines
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Sam 16 Oct 2010 - 10:52

    Ce dimanche, Yannick Noah sera l'invité de Michel Drucker.
    Les invités seront Raul Paz, Grands Corps Malade, Asa, Denis Lalanne, Annie Crody et de la troupe de Mamma Mia.
    Les proches de l'ancien tennisman se prêteront également au jeu de l'interview avec Joachim et Yelena Noah, ses deux enfants, Mats Wilander, Ivan Lendl, Guy Forget, Cédric Pioline, John Mc Enroe, Mansour Bahrami, Stephan Edberg, Fabrice Santoro et Sophie Marceau.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Dim 24 Oct 2010 - 18:16

    Après Eddy Mitchell, Dominique Farrugia sera le prochain invité de Michel Drucker.
    Après lui, d'après le blog TV News, il y aura Jean-Luc Mélenchon (le 7 novembre) puis Édouard Baer, Pétula Clark et François Bayrou en décembre.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mar 7 Déc 2010 - 13:14

    Interviewée ce matin sur Radio Classique, Marine Le Pen se dit scandalisée de ne pas être invitée dans l'émission de Michel Drucker.
    Rappel des faits : Début novembre, Michel Drucker avait confié sur le plateau de l'émission On n'est pas couché qu'il n'avait pas l'intention d'inviter Marine Le Pen, tout comme il n'avait pas invité son père, Jean-Marie Le Pen.

    Pour Marine Le Pen, cette déclaration est un "véritable scandale, d'autant que Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français, puisqu'il est sur le service public. Il a oublié probablement ce que voulait dire le service public".

    "Il se permet d'exclure de son émission le représentant, ou la représentante d'ailleurs, de millions d'électeurs", a-t-elle dénoncé.
    "Ce que je dis, moi, c'est qu'il y a un service public, que ce service public il est financé par les contribuables français et que M. Drucker, comme l'ensemble des autres journalistes qui travaillent sur le service public, ont un devoir", a poursuivi la députée européenne.

    Ce dimanche, c'est la chanteuse Nicoletta qui sera l'invitée de l'émission.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Mar 7 Déc 2010 - 13:23

    Mardi 14 décembre s'enregistre Un vivement Dimanche lendemain du Jour de l'an ainsi qu'un viveemnt dimanche prochain.

    Le Vivement dimanche rassemblera une 10aine d'artistes des 80's qui chanteront sur le plateau, et la 2nde partie Vivement dimanche prochain sera entièrement consacrée à Dorothée.

    Les inscriptions sont ouvertes sur le site de Claponline :
    http://www.claponline.com/fr/emission_tele_670/

    L'enregistrement des 2 parties est programmé de 15h30 à 22h.
    Pour assister à la 2nd partie il faut bien sur venir à la 1ère partie.

    Source : cheredorothee.com

    Surement pour la promo du DVD
    Belphegor
    Belphegor
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 124
    Localisation : Le Louvre, Paris, France
    Date d'inscription : 15/02/2008

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Belphegor Mar 14 Déc 2010 - 17:12

    Commencer l'année avec Dorothée.. Suspect Suspect cette fois, on touche le fond.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Mer 15 Déc 2010 - 0:43

    Belphegor a écrit:Commencer l'année avec Dorothée.. Suspect Suspect cette fois, on touche le fond.
    Je ne vois pas pourquoi, elle a marqué son retour sur scene en cette année 2010. De toute facon, c'est dans Vivement Dimanche prochain et elle n'est que l'invité fil rouge...
    De plus, M Drucker l'apprecie beaucoup, elle a fait les beaux jours de TF1 et notamment dans des primes time exceptionnelles au moment de Noel et du jour de l'an. Et puis, il y a la promo de son DVD et CD à faire...

    Elle fait quoi de mal? Elle fait de la musique qui plait à ses fans trentenaires, elle donne de la bonne humeur et elle n'est pas du tout vulgaire.
    Puis c'est une grande dame de la télé, une des speakrines des débuts d'Antenne2, une excellente comédienne (Pile ou face, l'amour en fuite) et elle a bercé des générations d'enfants avec récréA2 et le Club Dorothée, et le discopuce : Le jardin des chansons...
    Puis c'est la marraine de la chaine de l'espoir, du Noel de l'amitié, des Millions de copains. Elle a apporté en France, le Téléthon

    Puis je te rassure, il n'y aura pas qu'elle : Cabu (qui a collaboré avec elle), FX Demaison, C Ladesous, et en premiere partie de VD : les stars des années 80 de la RFM Party.

    Bref, en quoi ca te derange qu'elle soit l'invité de Drucker???

    Au pire, tu changes de chaine...
    Belphegor
    Belphegor
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 124
    Localisation : Le Louvre, Paris, France
    Date d'inscription : 15/02/2008

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Belphegor Ven 17 Déc 2010 - 19:08

    oh la la, ce n'est pas la peine de t'emballer ainsi.
    soit tu es son attaché de presse ou tu es amoureux Laughing Laughing
    tu as le droit d'aimer tout comme j'ai le droit de ne pas aimer.
    effectivement, je changerai de chaîne, de toutes façons je ne regarde jamais Drucker.
    je préfère regarder des émissions qui élèvent un peu, ce genre de programme pour moi nivelle par le bas les téléspectateurs.. chacun ses goûts.
    ceci dit, j'ai aperçu Dorothée hier soir dans la rubrique de Mouloud Achour sur Canal+.. et sincèrement, elle m'a fait pitié.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Sam 18 Déc 2010 - 2:06

    je ne vois pas en quoi elle t'a fait pitié, m'enfin bon...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Jeu 13 Jan 2011 - 17:24

    Guillaume a écrit:L'écrivaine Calixthe Beyala, qui affirme avoir eu une liaison avec Michel Drucker entre 2004 et 2006, a assigné ce dernier en justice, assurant hier devant le TGI de Paris avoir écrit un livre, qui n'est d'ailleurs jamais sorti, à sa place mais surtout n'avoir jamais reçu les 200 000 euros qu'il lui avait promis.
    Hier, Michel Drucker a été condamné par la Cour d'appel de Paris à verser pas moins de 40 000 euros à Calixthe Beyala (30 000 euros de dommages et intérêts et à 10 000 euros au titre du remboursement des frais de justice).
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Dim 6 Mar 2011 - 19:23

    Selon Télé Loisirs à paraître demain, Sylvain Augier va proposer la saison prochaine une séquence dans l'émission.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mar 15 Mar 2011 - 21:36

    Interviewé par Télé 2 semaines, Sylvain Augier annonce qu'il fera sa chronique dès dimanche prochain.
    "Je vais proposer aux invités de réaliser un rêve, et de partager ce moment fort avec eux", explique Sylvain Augier.
    "Le premier bénéficiaire, José Garcia, a choisi d'être aux commandes d'un avion de chasse. Nous avons volé en patrouille avec 7 autres avions au-dessus de Dijon et du Mont-Blanc."

    Pour l'instant, ce rendez-vous, produit avec Airborn films, dont il est actionnaire, n'est pas régulier. Mais l'ex-présentateur de Faut pas rêver et de La Carte aux Trésors espère réaliser d'autres souhaits d'invités. "Je peux proposer une soixantaine de rêves aux clients potentiels. On verra à qui ça peut s'appliquer."

    Après trois ans loin des plateaux, Sylvain Augier opère un retour prudent.
    "J'ai mis un pied dans la porte, mais pendant tout ce temps, j'ai pu prendre du recul.", conclut-il.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Jeu 14 Avr 2011 - 20:30

    Michel Drucker fêtera ce dimanche le 500ème numéro de Vivement Dimanche.
    Pour l'occasion, d'après Télé 7 jours, il recevra Daniel Auteuil.

    D'après JMM, Mathieu Madénian sera de nouveau dans l'équipe de Vivement Dimanche prochain la saison prochaine.

    Parmi les derniers invités attendus, il y aura Arielle Dombasle et Bernard Pivot. Une spéciale Dom Tom est également prévue.
    Le blog TV News
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Lun 27 Juin 2011 - 8:53

    Michel Drucker a animé hier sa dernière émission de la saison, consacrée à l'Outre-Mer.
    Selon l'hebdomadaire Télé Loisirs, pour la rentrée prochaine, concernant Vivement dimanche prochain, outre Claude Sérillon et Jean-Pierre Coffe, il y aura Roland Magdane qui fera la lecture de ses fameuses lettres et Vincent Moscato pour une revue de presse féminine. Eric Antoine, le magicien, devrait également officier à leurs côtés ainsi que l'humoriste Walter.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Jeu 7 Juil 2011 - 8:09

    Le Parisien confirme l'information.
    Nicolas Canteloup est bien évincé du programme suite à la future quotidienne qu'il fera à la rentrée sur TF1.
    Par conséquent, Laurent Gerra sera plus présent qu'auparavant et Anne Roumanoff fera son Radio Bistro toutes les semaines.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mar 12 Juil 2011 - 9:27

    Selon le site claponline, les premiers invités de l'émission, pour la saison prochaine, sont Charles Aznavour, Amanda Lear, Johnny Hallyday et Jean-Paul Gaultier.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Sam 27 Aoû 2011 - 19:02

    C'est dimanche prochain (le 4 septembre) que Michel Drucker retrouvera son canapé rouge.
    Charles Aznavour sera le premier invité de la saison.
    Selon le site claponline, il y aura ensuite Amanda Lear (le 11 septembre) puis Jean Piat, Johnny Hallyday, Patrick Sébastien (pour son retour sur scène comme imitateur), Eric Cantona, Didier Barbelivien et Jacques Chancel.
    Je rappelle aussi qu'il n'y aura pas d'invité politique pour cette saison (élections présidentielles obligent).
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Lun 5 Sep 2011 - 10:43

    Nouveau generique de Vivement Dimanche.
    Je preferais l'ancien

    http://medias.lenodal.com/video.php?id=10519
    Le Bavard Taciturne
    Le Bavard Taciturne
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 785
    Age : 32
    Localisation : Le Creusot
    Date d'inscription : 08/01/2011

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Le Bavard Taciturne Lun 5 Sep 2011 - 10:44

    inconnu25 a écrit:Nouveau generique de Vivement Dimanche.
    Je preferais l'ancien

    http://medias.lenodal.com/video.php?id=10519
    En même temps, il était temps de changer : cela faisait plus de 10 ans que le générique était le même !
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par ouryromain Lun 5 Sep 2011 - 13:52

    Maintenant le générique est plus dans l'air du temps.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par inconnu25 Lun 5 Sep 2011 - 20:48

    ce que je trouve dommage, c'est le fait que le n° de Vivement Dimanche ait disparu
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Guillaume Mar 6 Sep 2011 - 8:22

    Le générique fait un peu penser à celui du Grand Journal.
    Pour ma part, j'aime bien.
    Je trouve un peu dommage que le sonore soit toujours le même.

    Contenu sponsorisé


    (France 2) Vivement Dimanche - Page 5 Empty Re: (France 2) Vivement Dimanche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:08