Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Le miel et les abeilles

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles - Page 2 Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Dim 26 Fév 2012 - 22:03

    Cette semaine dans Closer, l'ex compagnon de Mallaury Nataf affirme que la jeune femme a menti sur plusieurs points.

    Abraham, ancien réalisateur à Europe 1, de son vrai nom Eric Gabay, affirme tout d'abord qu'elle a totalement inventé sa rupture d'anévrisme: "Je suis en pleine forme. Je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme. Peut-être a-t-elle voulu me protéger?", se demande-t-il.

    Rappelons que dans plusieurs interviews, Mallaury Nataf avait expliqué que ce problème de santé avait été le point de départ de tous ses ennuis...

    Abraham raconte sa rencontre avec elle il y a 10 ans: "J'ai tout de suite accroché. J'ai vu une femme très intelligente et pleine d'énergie".

    Abraham évoque ensuite l'état de santé de Mallaury Nataf à l'époque: "Elle ne tenait même pas debout. Elle sortait d'un cancer de l'utérus et avait de gros problèmes d'argent. Son père, pourtant millionnaire, n'a pas levé le petit doigt pour l'aider.".

    Rappelons qu'il y a quelques jours, dans une interview, la jeune femme avait affirmé avoir été victime de 6 arrêts cardiaques en un an, et soigné 2 cancers grâce à la prière et aux huiles essentielles.

    Dans Closer cette semaine, son ex-compagnon avoue que depuis août dernier, lorsqu'ils ont rompu, il a perdu sa trace.

    C'est par la presse qu'il a finalement eu des nouvelles de son ex-compagne, il y a quelques jours...

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-266920-mallaury-nataf-son-mari-affirme-qu-elle-a-tout-invente-sur-son-etat-de-sante.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles - Page 2 Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Mar 28 Fév 2012 - 14:27

    Mallaury Nataf et Abraham se marient
    Exclusivité TV Magazine ! Rencontre avec Mallaury Nataf et Abraham Gabay qui répondent à leurs détracteurs et font front commun
    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/68062/mallaury-nataf-et-abraham-se-marient.html

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:14